La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prologue de Lame d'Ébène

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Prologue de Lame d'Ébène Empty
MessageSujet: Prologue de Lame d'Ébène   Prologue de Lame d'Ébène Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

Prologue


" Il ne faut pas se fier aux apparences mais à ce que l'on trouve si on prend le temps d'apprendre à connaître. " - Amorra Nightbreeze


Année 3764

Rageuse, la vaste étendue recouverte de sable doré s'abattait contre les voyageurs comme à son habitude. Seuls les plus forts ne succombaient pas au manque d'eau, aux attaques des pirates et des multiples bêtes et créatures habitant le grand désert que l'on surnomme Torgar. Au loin, sous le soleil aveuglant, une jeune sentinelle chevauchait sa puissante monture qui était en fait un félin couleur de neige rayée d'un noir mat, aux yeux d'un bleu azuré très intense et aux dents de sabre. L'énorme bête, visiblement exténuée, avançait d'une cadence lente et lâche. Ses énormes pattes s'enfonçaient lourdement dans le sable chaud, lui demandant encore plus d'effort pour avancer.

Sa cavalière était équipée d'une armure de plaques de couleur brune et dorée qui recouvrait son corps entier à l'exception de son cou et de ses yeux. Sa longue cape de couleur blanche aux bordures dorées cascadait à partir de ses épaules robustes jusqu'au bas de ses jambes. Puisqu'elle portait une énorme hache de combat suspendue à son dos accompagnée d'un arc elfique et d'un carquois portant une vingtaine de flèches munies de plumes irisées, on pouvait facilement identifier son métier de guerrière.

Alors que nos deux personnages s'avançaient dans ce qui semblait être une étendue désertique infiniment grande, l'atmosphère torride les hypnotisait. Ayant l'envie irrésistible de s'endormir, les paupières aussi lourdes qu'une montagne, la cavalière ferma les yeux lentement.

Mais, le calme de ses rêveries fut interrompu par un rugissement assourdissant. La monture féline s'arrêta brusquement face au vacarme qui résonna à l'intérieur de son crâne. Ceci fit voûter sa cavalière vers l'avant. Celle-ci reprit aisément le contrôle d'elle-même et se releva en se retournant vers la droite, d'où provenait le hurlement. Un tel bruit ahurissant était digne d'être gravé dans la mémoire de ceux qui l'avaient entendu.

Un vent violent balaya soudain les dunes. Ce souffle du ciel se calma à une vitesse aussi impressionnante que celle à laquelle il
s'était levé. Puis, après quelques secondes de sérénité et de silence, une impression anormalement perturbante envahit Amorra ainsi que sa monture, comme si quelque chose n'était pas à sa place. Amorra ressentit le sentiment d'insécurité qu'éprouvait Tarys. La féline de taille démesurée se mit à gémir en se recroquevillant sur elle-même. Celle-ci semblait ressentir de l'effroi envers ce phénomène étrange.

- Tu sens quelque chose? questionna Amorra en fixant l'endroit d'où provenait le rugissement.

Grognant en signe de réponse, Tarys leva la tête vers sa cavalière pour la fixer de ses yeux doux. Ce geste fit sourire Amorra. Toutes deux savaient ce que l'autre voulait dire. Curieuse, Amorra fit signe à Tarys d'avancer en hochant de la tête. Plus elles se rapprochaient de la source du bruit, plus elles se sentaient entourées d'une ambiance anormale et sombre. Quelqu'un ou quelque chose dégageait une aura corrompue.

Au sommet d'une colline sablonneuse, les deux coéquipières aperçurent un être massif et de taille trop démesurée pour qu'il soit
un humain ou un elfe quelconque. La créature humanoïde munie d'ailes semblait être en pleine crise de rage. D'un simple coup de poing, elle pulvérisa une roche qui, semblant pourtant incassable aux yeux d'Amorra, se fracassa en morceaux. Poussant un autre hurlement reflétant la rage et la frustration, la créature se retourna brusquement vers Amorra et Tarys. Celles-ci pouvaient ressentir sa force qui était au moins dix fois supérieure à la leur. Amorra s'imagina ce qui se passerait si ce démon la frappait en s'imaginant à la place de la pauvre roche qui était maintenant fragmentée.

Ne sachant que faire, Amorra resta immobile en fixant la créature qui s'avançait vers elle et Tarys. Celle-ci semblait avoir la peau d'un rouge sang très vif, ses mains étaient munies de griffes acérées et une série de crocs barbelés dominaient sa bouche. Elle était au moins trois têtes plus grande qu'Amorra.

En dépit des traits de frustration qui dominaient son visage, l'être à l'apparence démoniaque s'arrêta calmement devant Amorra et gronda brièvement avant de commencer à formuler une phrase dans un langage que celle-ci ne comprenait aucunement. Par contre, elle comprit un mot qui lui était familier, le mot ‹‹ Arania ›› et tenta de lui répondre.

- Tu es bien à Arania. C'est ainsi que l'on appelle ce monde expliqua-t-elle à la créature nerveusement.

Suite à sa tentative de communication, le visage du démon perdit toute forme de colère et laissa place à la confusion et, à la limite, un peu de tristesse quasi impossible à déceler. Celui-ci se mit à murmurer quelque chose avec incertitude tout en fixant le sol. Puis, il détourna son regard du terrain sablonneux pour regarder son interlocutrice à nouveau.

- Où suis-je? Alranis! Où se trouve Alranis? questionna-t-il de sa voix dure et grave.

Ébahie, Amorra ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre. Comment ce démon pouvait-il parler le Ressariar? Ceci était pourtant le langage de sa race, les Elfes Lunaire aussi connus sous le nom de Nisa’Riar, ce qui signifie "Êtres de la Lune" dans leur langue.

- Ce pourrait-il qu'il soit... enfin... qu'il était un des miens? songea Amorra en observant l'individu démoniaque qui se trouvait en face d'elle.

Des traits elfiques... Elle chercha et en trouva finalement deux qui correspondaient à ses critères de recherche. Tout le reste lui semblait d'apparence plus démoniaque qu'elfique. En dépit des deux cornes énormes dominant le front du démon qui se repliaient un peu vers l'arrière de sa tête, celui-ci avait de longs cheveux lisses d'un bleu extrêmement foncé et des oreilles en pointes très longues comme ceux des Elfes Lunaire. Voilà ce dont Amorra cherchait tant.

L'être démoniaque fronça les sourcils quand il remarqua qu'elle le dévisageait. Ses petits yeux de teinte foncée et mats se fixèrent sur ceux d'Amorra. Ceux d'Amorra, brillants d'un argenté sublime, étaient dépourvus de pupilles comme ceux du démon.

- Que regardez-vous? demanda-t-il.

- Désolée, commença Amorra. Alranis vous dites? Mais, c'est très loin d'ici, au nord.

Son interlocuteur se retourna vers le nord et braqua son regard vers le ciel jaunâtre. Malgré l'armure de couleur nuit qu'il portait, on pouvait facilement remarquer qu'il avait un corps robuste. Cet individu devait être une sorte de combattant quelconque. Il n'avait pas l'air d'une recrue non plus. Son armure était décorée de symboles runiques et de longues pointes qui ressemblaient fortement à des stalactites prêtes à empaler un corps entier. Tout cela lui donnait une allure hautaine comme s'il était haut placé, ce qu'il était sûrement d'après Amorra.

- Attendez! lui ordonna-t-elle en tendant son bras vers l'être démoniaque qui semblait se préparer pour son envol vers Alranis.

Après avoir déployé ses ailes qui semblaient de taille démesurée pour son corps, il retourna sa tête lentement vers celle qui l'avait
questionné, en lançant un grognement presque inaudible.

- Quoi? questionna-t-il à son tour d'un ton brutal et sec.

- Vous excellez dans l'art du combat? interrogea-t-elle avec curiosité.

Le démon ailé ricana avant de répondre.

- Donnez-moi n'importe quel adversaire et je le pulvériserai, dit-il en affichant une expression démontrant sa grande fierté.

- Je suis une guerrière et je me demandais si vous pouviez peut-être m'apprendre quelques nouvelles techniques.

L’être lugubre hocha de la tête une fois.

- Cependant, vous devrez passer un test avant tout, répondit-il après avoir observé son interlocutrice brièvement.

- Elle a la peau bleutée songea-t-il. Serait-elle une elfe lunaire ?

- Quand ? questionna Amorra à son tour.

- Vous le saurez lorsque le moment sera venu, lui répondit la créature sur un ton énigmatique.

Il s'envola aussitôt en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Prologue de Lame d'Ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Romans :: Les Romans des Chroniques d'Arania :: Lame d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser