La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves, vos ambitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos rêves, vos ambitions Empty
MessageSujet: Vos rêves, vos ambitions   Vos rêves, vos ambitions Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:35

Pour moi...

Ambition.. J'aimerai terminé un jour mes romans, mon forum, mon monde. J'aimerai beaucoup pouvoir créer un serveur Ultima Online, ce qui est présentement en cours de construction. Mais bon, j'aimerai pouvoir programmer des jeux, faire des beaux site webs, graphiques (malgré que je peux pas dessiner super bien). J'aimerai aussi écrire de manière professionnelle mais bon, je ne vais probablement pas prendre de cours puisque je suis déjà dans l'informatique donc, je fais du mieux que je peux. Et, j'aimerai aussi, faire des cinématiques 3d style FF Advent Children ou Cinématique Warcraft.

Enfin bref, y'a plusieurs trucs que j'aimerai faire dans la vie. Ça tourne presque tout autour d'Arania et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Guêldryn
Druide de la Furie
Druide de la Furie
Guêldryn


Nombre de messages : 14
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos rêves, vos ambitions Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, vos ambitions   Vos rêves, vos ambitions Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:59

Je me lance XD

D'abord, j'aimerais parvenir un jour à finir mes p***** de Chroniques ... depuis le temps que je fais des plans et des fiches de perso, il serait temps que je l'écrive....--''. Sinon, accessoirement, réussir mes études sans trop de problème ( ce qui est assez mal partit T_T), Avoir un zolli tit chien ( où qu'il est le Kyky à son pèpère?) le tout accompagné de femme enfant et tout le tintouin habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Chevaucheur de Dragon
Maelthra


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos rêves, vos ambitions Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, vos ambitions   Vos rêves, vos ambitions Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:29

Pour ma part, je me fais un serveur Ultima Online également qui se prénomme Ethernia.
J'ambitionne aller enseigner au Japon, sinon je fini assurément dans une forêt quelconque comme garde forestier.
À part sa, j'adore la poésie plus l'écrire que la lire dans tout les cas!
Écrire divers histoires en tout genre, mais pas tellement de vrai romans quoi...
Sinon je suis passionnée de l'époque du moyen âge, tournant non loin du 1100-1500,
(Je tiens a précisé que le moyen age est d'environ de l'an 400 vers l'an 1500).
Je mange aussi des MMORPG, et quelques FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trimadius
Dragon Doré
Dragon Doré



Masculin
Nombre de messages : 9
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos rêves, vos ambitions Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, vos ambitions   Vos rêves, vos ambitions Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

Moi côté rêve, il est tout simple, c'est de ne plus avoir à me torturer pour savoir ce que je veux faire dans la vie !

Sinon en dehors de la vie future, je suis un amateur de jeux vidéo de toute sorte, je joue au airsoft (je débute) mais ma plus GRANDE passion est la planche à neige !!!

Je m'intéresse aussi à tous ce qui est médiéval, fantastique, j'adore écrire, mais j'ai le défault de rarement finir ce que je commence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves, vos ambitions Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, vos ambitions   Vos rêves, vos ambitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves, vos ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Hors Arania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser