La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reborn Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Reborn Nemesis Empty
MessageSujet: Reborn Nemesis   Reborn Nemesis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Reborn Nemesis DamnedNemesis


Nous sommes abandonnés non pas seulement des cieux mais aussi des hommes. En fait, je suis porté à croire que nous nous sommes abandonnés nous-mêmes. Peut-être ne nous sommes-nous pas assez battus… peut-être n’avons-nous pas assez espéré, assez prié… l’histoire de nos vies est tellement misérable… tellement stupide. Nous nous trainons comme des vers, nous nous accrochons inutilement à nos vies… quelle sottise… ce n’est pas vivre, que de se terrer dans un trou au moindre bruit, ce n’est pas vivre que de crier sans cesse nos tourments et nos souffrances. Ce n’est pas vivre… et je n’appellerais pas même cela survivre… c’est… pitoyable.

Nous sommes pitoyables.

La police a lancé ce projet, qu’ils ont appelés le "Némésis". Ce sont des êtres humains, tout à fait comme nous, mais… qui ont grandis en laboratoires. Ils ne parlent pas notre langue, ils ne ressentent rien… ils tuent, voila ce qu’ils font. Homme, femme, enfant, rebelle ou pas. Ils ont anéantis à eux seuls la moitié des forces rebelles et le sixième des villageois. Le précédent chef de la rébellion défunt, plusieurs rebelles ont quittés nos troupes et nous sommes maintenant trop peu pour affronter la police. C’est comme s’ils avaient déjà gagnés. J’ai beau m’efforcer, tant bien que mal, de les diriger comme je le peux, je n’ai pas le profil d’un leader et… qui donc suivrait un gamin tel que moi, si ce ne sont mes amis… il semble que nous voulions tous faire quelque chose, tous, aussi peu sommes-nous à présent, mais personne d’entre nous ne semble avoir l’audace de devenir le prochain chef du parti de la rébellion.

Est-ce donc ainsi que nous finirons ? Roulés dans la boue par la dictature ? Est-ce donc vraiment là le destin des gens de la ville ? L’avons-nous vraiment mérité ? Je veux garder espoir. Je veux être stupide et croire que nous pouvons encore renverser la situation à notre avantage. Oui… je veux être stupide… et irréaliste…
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Reborn Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser