La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trimadius Sylvano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trimadius
Dragon Doré
Dragon Doré



Masculin
Nombre de messages : 9
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 01/07/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Trimadius Sylvano Warrio10


Informations générales

• Nom : Trimadius
• Nom de famille : Sylvano
• Rang ou titre : Seigneur des dragons dorés
• Âge : Depuis le début des temps
• Sexe : Mâle
• Poids : 170lbs
• Grandeur : 5pi7
• Race : Dragon dorés
• Classe ou métier : Maître d’armes
• Éléments : Essence du tonnerre, Essence de terre, Essence de vie, Essence de lumière, Essence de la création
• Alignement : Bon
• Croyances : Foi indéfectible envers Erèhania
• Langage de naissance : Draconique
• Langages secondaires apprit totalement : Commun
• Langages secondaires connus : Elfique
• Compagnons : Aucun



Informations secondaires

• Apparence physique :
De taille moyenne, il n’en reste pas moins intimidant dû à une musculature hors de l’ordinaire. Malgré ses muscles, il reste très agile quand il est question de combat corps à corps. Il aborde de long cheveux noir qu’il n’attache jamais pour être en mesure de cacher la longueur anormale de ces oreilles, car il est humain.
Son regard perçant incite le respect pour tout ceux qui le regarde.

• Personnalité et attitude :
Très calme, il inspire la sagesse partout où il passe. Il fait preuve d’une grande maîtrise de lui même. Ne prenant les armes que si il se sens menacé, il ne les utilisent jamais pour des raisons de vengeance ou de cruauté gratuite. Ayant pris part à de nombreuse guerre entre le bien et le mal, il est devenu un maître d’armes hors-pair alliant grâce et puissance.

• Relations :
Dragons noirs : Il les méprise au plus haut point. (0/10)
Dragons dorés : Ce sont ces frères d’armes et compagnons loyaux. (10/10)
Dragons argentés : Alliés par nécessité, car ils sont beaucoup trop rêveurs et indépendant. (6/10)
Dragons verts : Alliés de choix, ils se comprennent sur les différents points d’Arania, leur sagesse est d’une grande utilité. (9/10)
Dragons bleus : Leur intelligence hors du commun et leur magie font d’eux des être renfermé. Souvent irrationnel dans leurs décisions, ils n’hésiteront pas à mettre votre vie en danger. (4/10)
Dragons rouges : Souvent associé au dragon noir pour leur rudesse et leur méchanceté, les dragons rouges ne sont pas digne de confiance. Leurs attirances pour les richesses les rendent facilement manipulable. Ayez un bon trésor et ils seront à vos genoux ! (4/10)
Elfe d’acier : Lié par un pacte, ils ne peuvent qu’être loyaux envers les dragons. (10/10)
Elfe déchu : Plus aucun lien ne les lies avec les dragons désormais, ce sont devenu les serviteur du mal en personne. Ils sont un fléau parmi les peuples de la terre. (0/10)
Koraziens : Démoniaque dans l’âme, ils se répandent aussi vite que la maladie. (0/10)

• Aime ou adore :
Il adore revêtir sa forme humaine et parcourir le monde dans la solitude. Il explore et observe les différents peuples, interagit souvent avec eux pour leur transmettre un peu de son savoir et en apprendre plus sur leur culture. D’une générosité sans pareil, il transmet la joie derrière lui. Ce qu’il aime par dessus tout c’est de s’asseoir parmi les enfants et de leur raconter les guerres épiques.

Informations historiques

• Lieu de naissance : Il est né de la création, sa mère est Erèhania elle même.
• Refuge : La forêt ou les grottes sous sa forme draconique
• Loyauté : Il ne jure que par Erèhania et ses compagnons.
• Héritage : Il fait parti de la famille des dragons dorés.
• Histoire :
Il venait tout juste de sortir de son œuf, ses écailles dorées brillaient déjà de mille feux. Il regarda autour de lui, mais ne vit que lac et montagne.

- Mère, pourquoi m’avoir créé moi ? Cria t’il espérant se faire entendre.

- Parce que ce monde aura besoin d’être bon comme toi, lui répondit tendrement sa mère.

- Mais si les bon dragons existe, il y aura alors des mauvais pour préserver l’équilibre initial, répliqua Trimadius.

- Oui, je ne peux rien te cacher, tu devra combattre pour faire régner le bien.

- Je ne suis pas du tout près à sa ! MÈRE, MÈRE, mais sa voix se perdit dans le lointain.

Plus personne n’était là, mais il continuait de sentir la présence d’Erèhania en son cœur. Il allongea timidement ses petites ailes pour qu’elle puisse se dégourdir. Dans ses veines coulait le sang de sa mère, il ressentait la puissance que cela lui procurait. La nuit tombait sur le monde d’Arania et Trimadius sentait la fatigue s’emparer de lui. Il repéra une grotte et s’y installa pour dormir sans savoir que son petit repos allait durer un demi siècle. Pendant ce temps, sa mère l’observait.

- Ce petit dragon a une grande destiné devant lui, j’ai placé beaucoup d’espoir en lui, il accomplira beaucoup de prodiges en mon nom se dit t’elle.

Une petite roche vint percuter la tête de Trimadius. Celui-ci ouvrit les yeux, un éclair de lumière l’aveugla pendant un bref instant. Quand il pu enfin distinguer les contours il s’exclama.

- Cette grotte est t’elle devenu plus petite durant mon sommeil? Je m’y sens vraiment à l’étroit.

Il voulu sortir ses ailes, mais celles-ci était bloquées par la roche.

- Bravo Trimadius pensa t’il, tu aurais quand même pu choisir une plus grande grotte !

Sans savoir comment, il sentit un grand frisson lui parcourir tout le corps et une douleur abominable lui déchira les entrailles, que lui arrivait t’il ! Il voulut crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche qui commençait à rétrécir. Après quelque instant, qui lui parurent une éternité, la douleur s’estompa enfin. Il amena ses pattes à son visage et poussa un grand cri de surprise ! Sa peau avait prit une teinte beige et ses pattes avait maintenant cinq doigts, mais il se sentait surtout vraiment minuscule ! Il fit un pas en avant et trébucha, il avait deux jambes ! Paniqué il se demanda quel sorte de magie pouvait être à l’œuvre.

- La tienne mon fils lui chuchota sa mère. Tu as le pouvoir de te transformer en humain pour être en mesure d’entrer en contact avec les différents peuples.

- Si je comprend bien, mon devoir est de protéger les gens et de leur transmettre tes paroles et ta sagesse à travers moi.
- Tu as tout comprit lança t’elle dans un dernier murmure.

Il était de nouveau seul. Tout en restant étendu sur le sol, Trimadius prit conscience de son nouveau corps, à sentir ses membres et la manière de les faire bouger. Un vent froid vint lui faire dresser les poils sur le corps.

- Ces humains ne sont pas très résistant au froid dit t’il tout en grelottant. Il faudrait que je trouve quelque chose à mettre sur cette peau des plus tendre pour préserver ma chaleur.

Comme pour appuyer ses dire, une pile de vêtement était posé dans le coin de la grotte. Il les enfila du mieux qu’il pu sans poser de question. Il remarqua ensuite une sorte de jouet en métal avec un tranchants et une barre non coupante situé à la base du métal. Trimadius prit donc l’objet par la poignée et passa sa main sur la lame de métal. Une sensation de douleur le fit sursauter et un liquide rouge coula de sa blessure. À peine eu t’il le temps de pousser un cri que la plaie se referma d’elle même.

- C’est sûrement un autre de mes pouvoirs ce dit-il.

Il accrocha son arme sur son dos et parti sans savoir où il allait. Trimadius traversais une région boisé et marchait sur un sentier de terre quand soudain il entendit des sons provenant d’un camp un peu plus loin. Des bruits de combat faisait rage et des cris de douleur venait perturber la tranquillité de la forêt. Ne sachant pas à quoi s’attendre Trimadius s’avança tranquillement vers la source du vacarme et vit des choses horribles, le sol était rouge de sang et de large blessure était visible sur les corps qui ressemblait étrangement au siens malgré que quelques-uns était un peu plus différent. Trimadius comprit vite que le camp appartenait aux humains et que les être mi-bestiale, mi-humaine étaient les attaquants. Poussé par une colère intérieur, Trimadius courut vers les êtres bestiaux en poussant un cri de guerre qui sonnait comme le cri d’un dragon. Les bêtes, alertés par le cri du nouveau se retournèrent vers celui qui fonçait sur eux, mais ils n’eurent pas le temps de dire un mot que l’inconnu dégaina son arme et entra dans une danse mortelle. La bataille ne dura que quelques secondes. Épuisé, Trimadius laissa tomber son arme sur le sol et tomba à genou.

- Mère ! Qu’ai-je fais ! Des larmes coulèrent sur ses joues.

Les rescapés du camp se regardèrent, un inconnu venait de les sauver d’une mort certaine et maintenant il pleurait en suppliant le ciel qu’il appelait mère. L’un deux s’avança vers Trimadius.

- Tu nous as sauvé la vie, nous te sommes reconnaissants.

- Mais j’ai tué ! Répliqua Trimadius encore en larme. Qui suis-je pour juger ceux qui doivent mourir ou vivre.

Une femme apparue tout près de Trimadius, les étrangers sursautèrent et prirent leur armes malgré le peu de force qu’ils leur restaient.

- Je ne vous veux aucun mal leur dit l’apparition. Je suis Erèhania, créatrice des dragons dorés, ceci est mon fils, elle pointa Trimadius.

Elle se retourna ensuite vers son fils.

- Tu viens de vivre l’épreuve de la mort, mais ceux que tu as tué méritait la mort, malgré le fait qu’ils étaient humains avant de devenir ces monstres affreux et dépourvu de sensibilité. Cela fait parti du devoir de protecteur, tu viens de sauver des vies en les protégeant du mal.

- Merci mère répondit Trimadius.

L’image de la femme s’évapora sous les yeux ébahi des étrangers. Trimadius se releva et remit son arme à sa place.

- Approchez vous leur dit t’il tout en se retournant vers eux

Hésitant, ils s’approchèrent tranquillement gardant leur main sur le pommeaux de leurs épées.

- Je ne vous veux aucun mal, au contraire je veux guérir vos plaies.

Il leva les mains et les porta à la blessure qui se présentait à lui. Une lueur dorée apparu et l’entaille se referma à vue d’œil ne laissant aucune trace. Étonné et surprit par se miracle tous firent la queue partant du plus mal en point à celui qui pouvait encore bouger. L’un après l’autre Trimadius les guérit sans broncher. Épuisé par ce qu’il venait de faire Trimadius demanda un gîte pour la nuit.

- Bien sur lui répondit Otekal, l’un des elfes.

- Merci beaucoup dit Trimadius dans un faible soupir.

Tout tourna autour de lui, la seule chose dont il se souvint, c’est du visage d’une jeune femme qui le regardait. Il fit un rêve étrange, l’air empestait la mort et l’horizon n’était plus qu’une marée rouge, il se tenait debout sur une roche, le ténèbres s’étendant devant ses yeux. Juste au moment ou il allait tomber dans le gouffre, une voix des plus douce le réveilla.

- Mère ? dit-il.

- Non je ne suis pas ta mère.

Trimadius tenta de se lever pour voir où il était, mais la jeune femme le retenait.

- Restez couché, vous êtes fatigué.

Il écouta la demoiselle et se recoucha.

- Qui êtes-vous ? lui demanda t’il.

- Mon nom est Jannia lui répondit t’elle d’une voix timide. Je vais aller vous chercher à manger, je reviens.

Trimadius fixa le plafond et réfléchit à son rêve.

- Ce que j’ai vu est le futur ? Ma propre mort devant tant de ténèbres, laissez ces pauvres gens à un destin si tragique m’est impensable. Il sera les poings de frustration à cette pensée.

Un bruit le fit sortir de ses pensées. Jannia revenait avec un plateau remplit de bonne chose à manger. À la vue des aliments son ventre gargouilla d’appétit, cela faisait un bout qu’il n’avait pas avalé quelque chose.

- Hum sa ma l’air appétissant tout sa dit Trimadius l’eau à la bouche.

- J’aurais voulu vous apportez plus, mais nous sommes bientôt à cours de nourriture répondit Jannia.

Trimadius avait déjà la bouche remplit de pain et ne semblait pas avoir entendu ce qu’elle venait de dire tant il avait faim. Il finit son plateau en un temps record, Jannia resta surprise par la vitesse avec laquelle il venait de manger.

- Merci c’était délicieux ! s’exclama Trimadius.

- Sa me fait plaisir s’enthousiasma Jannia.

Il se releva et son ventre gargouilla, il était un dragon après tout, le pain ne l’avait pas du tout rempli, mais il oublia se détail et sorti à l’extérieur. Le camp était agité, les gens plaçait des objets sur des caravanes tirées par des bœufs ou chevaux.

- Nous changeons de place expliqua Jannia. Nous suivons les troupes d’animaux qui se déplace vers l’ouest.

Content de savoir qu’il pourrait se déplacer et découvrir un peu plus du monde, Trimadius demanda si il pouvait les accompagner. Les yeux de Jannia se remplirent de bonheur.

- Bien sur répondit-elle, nous avons toujours besoin d’un ange gardien. Elle devint toute rouge et se retourna.

Surprit par la réaction de Jannia, notre dragon doré s’approcha d’elle en posant sa main sur son épaule.

- Je vous ai fait mal ? Interrogea Trimadius

- Non non, ne t’inquiète pas. Répondit-elle en se relevant. Il reste des choses à faire si vous voulez nous aider.

- Aucun problème s’exclama Trimadius, ravit de se mettre à l’œuvre.

Sur ce, il suivit Jannia qui l’apporta vers des piles de boîte qu’il fallait mettre sur les chariots.

- Voici ce que vous avez à faire !

Trimadius se mit au travail sans dire un mot. Cinq minutes plus tard elle revint vers Trimadius pour lui apporter de l’eau. Elle eu la surprise de le découvrir accoté à l’une des charrettes qui étaient déjà toutes remplient.

- Vous, vous avez déjà fini réussi t’elle à dire.

- Oui, pourquoi vous semblez étonné. J’ai simplement fait ce que vous m’avez demandé.

- C’est que d’habitude pour remplir ces charrettes il faut beaucoup plus de temps.

C'est alors que Jannia comprit à qui elle avait affaire et elle ne pu s'empêcher d'émettre un petit cri de frayeur. À peine eu t'il le temps de bouger qu'elle était déjà partie en courant vers le reste du camp pour y trouver refuge. Se retrouvant devant la petite armée que se dressait devant lui, sans bouger, Trimadius prit la parole.

- Je ne vous veux aucun mal, pourquoi vous me craigner ? Dit-il d'un ton calme

- Va t'en sale monstre ! Qu'on ne te revoit plus jamais crièrent les gens tous en cœur.

- Mais, je...je ne suis pas du tout ce que vous croyez s'exclama Trimadius, je suis un .... la voix de sa mère raisonna dans sa tête, ne te dévoile pas sous ta vraie forme, ils n'ont pas encore foi en toi, les gens de ce monde sont plus corrompu que tu ne le pense Ne te blâme pas pour ce que tu n'a pas fait, ces gens on peur de l'inconnu. Un jour tu reviendra les gouverner, pour le moment va t'en et explore ce monde mon seigneur doré, et sa voix mouru dans le lointain.

Sorti de sa trance, Trimadius réalisa que les autres se rapprochaient de plus en plus et décida de partir vers les montagnes, laissant ces pauvres gens sans défense. Mais que pouvait t'il y faire.

Jannia, poussé par une voix intérieure, partie à la recherche de Trimadius. L'ayant enfin trouvé, elle devint sa meilleure alliée et son amie de toujours.

Jannia


Dernière édition par Trimadius le Jeu 4 Sep - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Chevaucheur de Dragon
Maelthra


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 14/08/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:50

L'originalité des avatars sa existe, t'es pas obliger de prendre le mien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trimadius
Dragon Doré
Dragon Doré



Masculin
Nombre de messages : 9
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 01/07/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:30

Je n'avais pas du tout remarqué que mon avatar était exactement comme le tien, cela fait déjà un bout que j'ai celui-ci (je l'avais déjà avant le changement d'adresse du forum). Si tu ne me crois pas demande à DarkBlade l'administrarice du forum, c'est même elle qui me la colorié. Mais bon, vu que tu as été la première à l'utiliser sur ce forum, je vais changer le mien. Si tu me permet, je vais seulement garder celui-ci en place le temps que je m'en trouve un autre !!

Encore désolé du petit inconvénient.

Trimadius
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Chevaucheur de Dragon
Maelthra


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 14/08/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:50

Ah, je savais pas qu'il y avait un autre forum avant par contre ^^"
Mais bon, c'est pas la fin du monde de toute façon..
Bonne chance tout de même à en trouver un autre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:21

Bienvenue à toi finalement, Trimadius. Pour l'avatar, je vous laisses régler sa entre vous.

• Rang ou titre : Solitaire, il va là où l’on demande ses services. ((Tu es le Seigneur Doré <_> Tu as donc la responsabilité des autres dragons dorés ainsi que l'autorité sur eux. )

Et, il manque Éléments à ta fiche. Je sais pas si vous avez vus, mais j'ai ajouté cela. Va falloir que tu ajoutes ça toi aussi, Maelthra.

J'vais ajouté plus d'informations à propos des Essences ce soir. Vous irez voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Maelthra
Chevaucheur de Dragon
Maelthra


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 14/08/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:28

Il peut être celui qui ma donner un coup de queue sur les fesses dans ma fiche alors !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hahah! Demande-lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Bon, terminus ! Je valide le tout ! Va t'en rôleplayer maintenant ! * botte le cul de Trimadius dans la section RP *
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trimadius Sylvano Empty
MessageSujet: Re: Trimadius Sylvano   Trimadius Sylvano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimadius Sylvano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Biographies :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser