La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre III - Aguerissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Chapitre III - Aguerissement Empty
MessageSujet: Chapitre III - Aguerissement   Chapitre III - Aguerissement Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

Chapitre III

Aguerrissement


Serondel lui avait bandé les yeux à son retour avec un bandeau de couleur ébène. Jusqu'à destination, Tarys transporta Amorra qui resta aveuglée par le tissu noir qui recouvrait ses yeux. Un mauvais pressentiment envahit l'esprit d'Amorra immédiatement après que Serondel retira le bandeau de son visage. Celle-ci s’était retrouvée dans un endroit qui ne lui était pas familier.

On aurait dit le sommet d’une montagne qui dégageait une ambiance anormale. L’air, qui est habituellement transparent, était teinté d’un vert kaki. Cette couleur donnait l’impression qu’il y avait constamment de la brume. Un sentiment d’insécurité envahit Amorra. Son cœur lui disait de quitter les lieux pour retourner sur terre. En s’approchant des abords de la montagne, elle pouvait entendre ses pas qui produisaient un son irritant à l’oreille. Ce son était un crissement qu'elle produisait au contact du sol rocailleux. Ce que la jeune guerrière aperçut après avoir atteint sa destination n‘était que destruction et corruption. Une forêt elfique anormalement endommagée par cette altération impure.

- Belle vue d’ici n’est-ce pas ? demanda Serondel en regardant à son tour vers le bas de la montagne. Un humain ne pourrait sûrement pas apercevoir le sol d’ici. Pitoyables créatures !

- Où sommes-nous ? questionna Amorra en ignorant le commentaire désagréable de Serondel.

- Cette zone était naguère comme Alranis, mais la corruption des démons a pris le dessus. Depuis, cet endroit se nomme la Forêt de la Mort.

- La zone voisine d’Alranis, celle à l’est ? Vous voulez dire que cette zone est Sirias ?

Amorra aperçut son nouvel entraîneur hocher de la tête. Ce hochement avait confirmé sa crainte. Dans un grognement inaudible, celle-ci serra ses mains en forme de poing. Savoir que la forêt a dû tant souffert de cet empoissonnement, que tant d’alliés furent tués ainsi que tant de créatures innocentes furent corrompues la frustra. Toutes ces pensées amplifièrent la rage et la détermination qu’elle éprouvait face à l’idée d’éliminer la corruption des territoires de son peuple. Relâchant ses poings, celle-ci se retourna vers Serondel et le fixa d’un regard dur et sévère.

- Apprends-moi les faiblesses de ton peuple. Je veux être spécialisée en matière de destruction des démons.

Serondel sourit légèrement et pensa à ce que lui avait dit son maître avant son départ pour Arania.

« Je te donnerai ta liberté en échange d’un champion puissant et discipliné. Cherche quelqu’un qui a un potentiel unique et prépare-le. Je t’ai transmis un savoir plus grand que tous les initiés que j’ai eu à entraîner auparavant. Sers-toi de ce savoir et, comme promis, je te donnerai ce que tu veux. Mais n’oublie pas, cette personne d’envergure doit m’intéresser grandement pour que je l’accepte comme étant le nouveau champion qui te remplacera. »

La voix sinistre tonna dans la tête de Serondel lorsque celui-ci s’imaginait encore devant son maître lui disant ces mots.

- Passionnée, déterminée, têtue, songea-t-il. Cette Elfe Lunaire a un potentiel intéressant. Il ne lui manque que de la discipline, de la connaissance et un aspect unique comme le demande mon maître.

- J’ai le genre de connaissance qu’il te faut, répondit-il finalement. Je connais tous les démons, de leurs pires faiblesses à leurs puissances les plus destructrices. Toute cette information est gravée dans ma mémoire. Par contre, tu n’auras pas besoin de cela puisque tu as peut-être le potentiel pour devenir une experte en la matière en apprenant qu’une seule technique.

- Une seule technique ? Pour tous les démons qui existent ? Pourquoi aurais-tu besoin de toutes ces informations et tactiques quand, moi, je n’aurais besoin que d’une seule attaque ?

- As-tu déjà entendu des rumeurs à propos des Guerriers Obscurs? questionna-t-il avec un sourire de nature espiègle aux lèvres.

- Je ne crois pas. Qu’est ce qu’un Guerrier Obscur exactement ?

- La plupart d’entre eux sont des Elfes Lunaire. Ils sont nombreux mais subtils. Contrairement aux combattantes de la Garde des Cieux, ils n’aiment pas être dans un milieu à découvert, si tu vois ce que je veux dire.

- Ils n’aiment pas être vus des gens ?

- Exactement. Quoi qu’il en soit, ceux-ci détruisent les démons en absorbant leur énergie pour l’utiliser contre eux par la suite. Autrement dit, c’est comme si j’aspirerais ton énergie et que, par la suite, je l’utiliserais contre toi pour te détruire.

- J’utiliserai des pouvoirs démoniaques pour vaincre des êtres démoniaques ?

- Oui. Par contre, il y a un prix à payer.

- Qui est ?

- Lorsque tu seras assez forte, il y aura un rituel à faire afin de t’initier à l’art du combat des Guerriers Obscurs.

- Prépare-moi, dit Amorra avec détermination. Si je dois me sacrifier un bras pour avoir le pouvoir d’aider mon peuple, je le ferai sans hésitation.

- Très bien. Passons à l’examen. Tu devras me montrer de quoi tu es capable.

Amorra sourit légèrement pour ensuite dégainer sa hache qui était, comme à son habitude, suspendue à son dos. Notre guerrière la souleva aussi rapidement qu’elle le pouvait et la laissa retombé vers son mentor. À sa grande surprise, son attaque fut bloquée par Serondel qui, il y a une seconde, ne semblait pas être préparé à combattre.

- Comment ?

- Je n’ai jamais dit de commencer, dit Serondel en ricanant.

Amorra regarda sa hache qui crissait sous la pression tremblante que lui imposaient ses bras. Sa tentative visiblement inefficace, elle retira sa hache de l’armure intacte qui entourait le bras de son opposant. La frustration de son visage fit apparaître un rictus provoquant sur le visage de Serondel. Après avoir entendu le petit rire menaçant de celui-ci, Amorra se lança à nouveau vers lui. Étonné de sa découverte, elle avait aperçut un point faible sur l’armure de son opposant. La peau à ce point était exposée et vulnérable, ce qui pouvait devenir un avantage si Amorra pouvait l’atteindre.

Tentant sa chance, celle-ci créa une diversion en frappant sur le bras de Serondel à nouveau. L’armure étant trop robuste pour être percée. L’attaque fut inaffective et ce geste répétitif déçut Serondel qui approcha sa main griffue vers l’arme de son élève. Amorra saisit sa chance et retira l’une de ses mains de la hache pour dégainer son épée courte. D’un mouvement brusque, celle-ci transperça le point vulnérable qui se situait sur la côte droite de son mentor. Prévoyant retirer sa lame en sang, celle-ci se questionna sur l’absence de la sensation du liquide chaud qu’elle aurait dû sentir couler sur sa main.

Lentement mais prudemment, elle baissa la tête pour apercevoir sa lame qui fut encore une fois bloquée. De sa main libre, Serondel avait paré l’attaque avec une dague. Frustrée, Amorra oublia tout ce qui l’entourait et se concentra à trouver une nouvelle tactique. Ce bref moment de questionnement suffit à Serondel pour profiter de cette seconde d’imprudence afin de la repousser vers l’avant. Titubant, Amorra perdit l'équilibre et tomba sur le dos.

- Si tu veux devenir une bonne combattante, tu dois penser avant d’agir imprudemment, dit-il en posant son pied gauche sur le ventre de son élève. Tu manques de tactique et quand tu tentes d’en trouver une au mauvais moment, tu réagis trop lentement.

- Ta gueule ! rétorqua-t-elle avec rage. Un jour, je te vaincrai.

- Un jour, peut-être, ricana-t-il. Maintenant, à mon tour de te montrer de quoi je suis capable.

Il poussa Amorra avec son pied après l’avoir retiré de son ventre. Celle-ci tenta de le stopper avec sa main, mais son mouvement était trop lent. Ainsi, après avoir été projetée à une courte distance de son opposant, celle-ci se releva et se mit en position défensive.

- Viens, ordonna-t-elle avec détermination.

Celui-ci obéit et s’élança vers elle en attaquant avec une rapidité ahurissante à divers endroits avec sa dague. Cette fois, Amorra se concentra et utilisa toute la détermination qu’elle avait afin de parer les multiples tentatives d’attaque de Serondel. Satisfaite d’elle-même, elle regarda son opposant en affichant un rictus à la fois hautain et provoquant. Celui-ci lui répondit en faisant la même expression faciale. Confuse en voyant sa réplique, Amorra se demanda si son mentor était fou ou s’il était simplement satisfait d’elle.

- Faute de concentration, s’écria-t-il en poussant Amorra de toutes ses forces afin que celle-ci tombe au sol.

À bout de souffle, celle-ci rassembla son énergie ainsi que sa volonté et tenta de se relever en se poussant vers l’avant à l’aide de ses deux bras. Le mouvement fut intercepté par le pied de Serondel qui infligea une pression sur le ventre de notre guerrière, ce qui la poussa au sol à nouveau. Incapable de supporter la force de la jambe qui la maintenait couchée, celle-ci grogna et tenta de repousser son attaquant continuellement.

- Tu as une grande détermination, dit Serondel en regardant son élève se débattre inutilement. Mais qu’est-ce que cela va te rapporter si tu n’as pas la force de vaincre ton adversaire ?

La rage dans le sang, Amorra trouva la force de repousser le pied de son opposant. Se relevant faiblement, elle ne lâcha pas Serondel des yeux. Celui-ci, nullement déséquilibré par la contre-attaque, se tenait debout en face de son élève.

- Tu es impressionnante, ricana-t-il. Tu as le potentiel pour devenir une Guerrière Obscure. L’entraînement se termine ici pour le moment.

Amorra poussa un grognement de frustration en fixant le sol. Celle-ci voulait continuer la session d’entraînement malgré sa fatigue. Levant la tête lentement, elle sonda Serondel du regard, un regard qui démontrait son envie de le surpasser et de lui prouver qu’elle pouvait être forte. La rage s’accumulait au plus profond de son âme, ce qui, en
s’amplifiant, lui donnait un sentiment de puissance qui, lui aussi, grandissait au même rythme que la cause de sa création. Mais la pensée qui fit mourir sa rage fut celle d’Azmoonda qui se retrouverait seule pendant peut-être des mois. Se sentant coupable dans un certain sens, Amorra fixa le sol et promit de revenir assez forte pour protéger les siens.

- Pardonne-moi, murmura Amorra tristement. Je ne suis pas assez forte pour revenir ce soir.

Les jours suivants, Serondel tenta de découvrir une technique qui serait parfaitement adaptée pour le style de combat d’Amorra, qui éliminerait ses faiblesses et améliorerait sa performance à la bataille. Après plusieurs heures d’observation et de tests, il remarqua qu’elle s’améliorait dans tous les domaines, sauf un.

- Quel type de guerrière avais-tu dit que tu étais ? demanda-t-il alors qu’ils étaient en pause de méditation.

- Une guerrière de la furie ou un type de Berserker, répondit-elle calmement.

- J’en conclus donc que tu ne peux pas contrôler ta rage correctement. C’est elle qui te contrôle…

- Que racontes-tu ? demanda Amorra furieusement.

- Tu vois ? Tu es déjà en état de rage, mais ce n’est pas cela le problème.

- Qu'essais-tu de me dire ? hurla-t-elle. Ma rage est ma force. C’est ce que je…

- Je sais, coupa Serondel d’un ton très calme. Je comprends le principe. Plus tu es enragée, plus tu as une bonne performance au combat. C’est comme l’instinct. Les émotions sont très fortes et peuvent faire de grandes choses dans ce genre de situation. Mais le problème, c’est que tu ne peux pas accumuler ta rage. Elle doit sortir presque immédiatement après son apparition. Si tu pouvais contrôler cette rage, tu aurais moins de problèmes au combat. Fais-toi une réserve de rage et, lorsqu’elle se manifestera, tu seras extrêmement puissante. C’est ce que l’on appelle la soif de sang.

- La soif de sang ? Le nom ne représente-t-il pas quelque chose de plus… incontrôlable et barbare ?

- Si tu ne sais pas comment gérer ta rage en combat, oui. Si tu peux, cette technique devient un avantage qui ne nuit pas.

Il fallut beaucoup d’efforts et de détermination afin qu’Amorra puisse apprendre la technique de son mentor. Celle-ci était une
personne têtue, impatiente et parfois arrogante, ce qui n’aidait pas son cas. Spontanée et énergique, les valeurs qui la poussaient à faire ces sessions d’entraînement étaient aussi ce qui lui causait de la difficulté à apprendre rapidement. Après des heures de souffrance et de discipline extrême, elle laissa derrière elle la jeune fille au caractère rebelle pour laisser place à une femme disciplinée, mature et en parfait contrôle de ses émotions.

- Tu es enfin prête pour ton initiation, dit Serondel en affichant un rictus démontrant de la satisfaction extrême. Tu as dompté la bête et elle t’obéit à présent. Tu as un esprit assez robuste pour tolérer le poids qui te sera imposé prochainement. Lorsque la lumière ne sera plus et que la noirceur régnera dans le ciel.

Levant le bras vers le ciel, Amorra fronça les sourcils en fixant ce membre qui était décoré de multiples cicatrices créées par des lames, des griffes et même par des dents. Ce bras, ainsi que son autres, étaient naguère en parfait état.

Malgré les nombreuses semaines qui s’étaient écoulées, tout cela n’était que le début d’une nouvelle carrière. Une carrière qui, comme l’espérait Amorra, aiderait à ramener la sérénité et la paix auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Chapitre III - Aguerissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Romans :: Les Romans des Chroniques d'Arania :: Lame d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser