La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Guide du Nouvel Arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Guide du Nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Le Guide du Nouvel Arrivant   Le Guide du Nouvel Arrivant Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

Le Guide du Nouvel Arrivant


Bonjour à toi, visiteur ou membre du forum,

Premièrement, bienvenu dans cet immense projet qu'est Arania. La, vous devez vous poser une question : Il... (Je suis une fille Dry ) ... Elle veut dire quoi par "Immense projet" ? Eh bien, voici une petite introduction et historique d'Arania.

Il y a environs 1 ans et demi, en janvier 2007, j'étais en 12ième année à l'école secondaire, et, pour mon cours de français avancé, je devais choisir un gros projet qui allait me prendre le semestre en entier à compléter. Je me suis dite : C'est ma chance de réaliser mon rêve d'enfance et de créer mon propre monde pour commencer un roman. Et, j'avais tout mon temps, cours de français à 55 minutes par jour plus un cours de "devoir" que j'utilisai aussi pour travailler sur ce roman. Donc, 110 minutes par jour à moi en plus de travailler chez moi. Tout cela m'a amener à un gros résumé de mon roman et les premiers 4 chapitres, tout corriger. Moi qui n'avais aucun vocabulaire, j'ai prit la peine de lire des livres dans lequel j'ai appris des tonnes de mots. Depuis, je pense quasi-constamment à Arania, le nom du monde dans lequel se passe le roman intitulé Lame d'Ébène que j'ai entamée lors de mon cours de français.

Et voila, depuis, le projet n'a cessé de grandir et est devenu une véritable bibliothèque de textes toutes créée par mon immense imagination, dont je vente plus que tout car c'est l'une des seules choses dont je suis vraiment fière que j'ai ! Mais bon, revenons à nos moutons. Ceci est un Guide pour Nouvel Arrivant. Soit, quelqu'un qui ne connait rien d'Arania.

Séparatoire

Qu'est-ce qu'Arania, vous dites mis à part être un projet immense et un futur roman ?

Mon très cher ami, tu es présentement sur un forum qui veux devenir l'un des plus grands et plus complets forums de RolePlay semi-stricte à stricte de style fantastique médiéval. Il grandit lentement mais surement. Et, j'ai bien l'intention, un jour, de publier mes romans qui se passeront tous dans ce monde. Mais, pour l'instant, restons s'en au forum. Les Terres d'Arania à pour but ultime de créer un forum avec une flexibilité qui permet de créer votre personnage de rêve, comme vous le voulez. Bien sur, il faudra respecté les textes du monde et ne pas oubliez que vous êtes dans un monde fantastique et médiéval. Vous voulez être un dragon, un roi, un monstre qui terrorise les gens, un paysan, un apprenti guerrier maladroit, un mage fou, l'esprit d'un guerrier mort, n'importe quoi, faites-le. Incarnez même les personnages officiels d'Arania si vous le désirez ! Mais.. Par où commencer ?

Séparatoire

Premièrement, je te dirai, va lire les Règlements !!! Mais non, ça peu attendre. C'est pas intéressant les règlements MAIS... Il faut les lire avant de commencer son RolePlay ! Enfin, bref, avant tout, va voir comment tu trouve le contexte du forum. Passe rapidement en regardant de quoi les races on l'air, vite vite, voir s'il y en a une qui t'intéresse. Sinon, créer la tienne tout en suivant le modèle de celle qui sont complétées. Même principe pour les classes. Bon, bah, si tu t'es décidément intéressé aux races et aux vocations, tu peux jeter un coup d'oeuil au contexte du forum : l'histoire de base et l'intrigue principale du forum. Après, le reste des textes des Parchemins d'Arania sont optionnels. Tu dois savoir dans quel monde tu es (Soit l'intrigue et l'histoire de base), qui ton personnage est (Donc, race, vocation, chosir un endroit géographiquement pour ton lieu de naissance et la langue qui te concerne). Si tu veux faire parti d'une école, d'une faction, d'une guide, il va te falloir lire la section factions. Et, si tu as l'intention d'utilisé le pouvoir des essences (Mana ou Magie, les éléments du monde), il va te falloir lire la section des essences. Bon, je crois que je n'ai rien oublier... Ah, oui, bien sur !

Séparatoire

Comment tu as accès à la section RP maintenant que tu as tout les informations dont tu as a de besoin ?

Assez simple. Va voir ce topic et suis les instructions !


Bon jeu à toi ! Et.. N'oublie pas de lire les Règlements. Happy


Pour toute question, tu peux contacter un membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Le Guide du Nouvel Arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Règlements et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser