La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaël le Guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Kaël le Guérisseur Empty
MessageSujet: Kaël le Guérisseur   Kaël le Guérisseur Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

Kaël le Guérisseur



Kaël le Guérisseur Kael

As-tu déjà ressenti ton cœur mourir en dedans alors qu'il bat toujours aussi rapidement ?

Eh bien, moi si.


Nom complet : Kaël PureHowl

Titre :
le Guérisseur

Race : Semi-Karazhen, semi-Dieux

Alignement : D'éthique neutre mais de morale bon

Héritage : Sang Royal de la tribu ProudHeart et sang de la divinité Haelista la Réfléchie

Âge : 10 ans

Éléments : Ayant le potentiel d'apprendre à maitriser 4 essences, Kaël ne maitrise que son élément inné, soit, celui de la lumière. Son deuxième élément inné est celui dont tout les divinités possède : l'essence divine mais il ne réussit pas à le maitriser encore.

Apparence physique : Malgré son très jeune âge, Kaël ressemble à un jeune humain d'âge adulte qui semble avoir vingt ans. Il a quelques traits en commun avec les Karazhen, puisque la moitié de lui en est un. Ceux qui sont les plus évident sont sa longue queue noire au bout blanc, ses ailes, qui sont d'ailleurs extrêmement grande et développées, même pour un Karazhen adulte dominant, ses yeux vert amande de loup ainsi que ses petits crocs. Il a des cheveux qui tombent jusqu'au début de son cou de teinte aussi noir que la nuit. Il possède deux oreilles de loup de couleur noire, comme sa queue. Mesurant près de 5.8 pieds, celui n'est pas très grand et possède un poids anormalement léger, soit de 68 lbs, ce qui lui permet de voler en toute aise et avec beaucoup plus de performance.

Personnalité : Le véritable portrait craché de sa mère, Kaël est sage, mature, calme et respectueux. Jamais il ne voudrait faire de mal à personne. Au contraire, il adore aider les innocents et guérir les blessés. Par contre, il est, au plus profond de lui-même, tourmenté par son évolution rapide et par ses responsabilités en tant que demi-dieu.

Histoire :
Toute cette histoire commença lors d’une nuit magnifique et tranquille de lune de Fizz, belle étoile du mystère. Un grand guerrier Karazhen se promenait seul dans la noirceur de la nuit. Sa fourrure noire pure ainsi que ses yeux d’un bleu ciel empli s de courage et de douceur lui donnait une allure de fier chevalier. Honoré de sa tribu, il était reconnu pour être un chef au cœur d’or et qui savait être juste et bon. Il possédait les plus grandes ailes de sa race entière. Belles et fières, celles-ci émerveillaient chacun de ses opposants lorsqu’elles s’ouvraient. Mais, un soir, le grand Loup Noir du Nord, c’est ainsi qu’on le surnommait, s’éclipsa en silence pour monter une colline déserte. La lune de Fizz rayonnait plus que jamais. Son aura bleutée donnait une ambiance elfique au paysage. Et, lorsque Nexar PureHowl ouvrit les yeux, ceux-ci furent illuminés par l’halo de la lune.

« Accorde-moi la sagesse pour guider mon peuple contre les attaques sauvages des Ataj’Azars, ô grande et belle Haelista. Ta sagesse est éternelle. Tu es mon inspiration. Belle déesse, je n’attends qu’un mot, un signe, un conseil de ta part. » Pria Nexar en fixant la lune.

« Et mon conseil est celui-ci, grand guerrier : Suis ton cœur. Il est fort et empli de bonté. » Répondit une voix douce qui semblait suivre le souffle du vent.

Et soudainement, dans une explosion de lumière, une jeune femme apparue. Elle était encore plus magnifique que dans ses rêves. Et ses valeurs, sa personnalité, enflammèrent sont cœur après une longue discussion. Nexar était amoureux d’une déesse. Celle qu’il chérissait depuis sa tendre enfance : la grande Haelista la Réfléchie, déesse de la sagesse. D’après lui, il lui devait tout car c’était d’elle qu’il avait apprit à être celui qu’il était.

- Haelista, je.. commença Nexr en sondant le plus profond des yeux vert amande de la déesse.

- Cesse, ordonna Haelista calmement en coupant la parole à Nexar avant qu’il ne puisse continuer. Une divinité et un mortel ne peuvent êtres ensemble. D’ailleurs, je ne devrais même pas être ici.

- Non ! s’écria le Karazhen noir avant qu’elle ne disparaisse en lumière.

Après une pause de réflexion, il recommença à parler.

- Je t’attendrai patiemment sous la lune de Fizz, promit-t-il.

La patience et l’amour inconditionnel de Nexar attira à nouveau la déesse qui finit par revenir des dizaines de fois lorsque la lune de Fizz fessait son apparition. Et dans sa faiblesse pour le caractère du Karazhen, celle-ci tomba amoureuse du noble chef de la tribu ProudHeart. Et dans leur amour naquit un enfant qui se mérita l’allure de guerrier de son père et le caractère d’or de sa mère.

- Il se nommera Kaël, décida Haelista en berçant son louveteau. Kaël ou Aura dans la langue des divinités. C’est sous une aura bleue, comme ses yeux, qu’il entra dans ce monde. Et, toi, Nexar, l’élèvera.

- Où vas-tu aller, Haelista ? demanda Nexar, inquiet.

- Je reviendrai lorsque le temps sera venu pour notre fils d’accomplir sa destiné.

Puis, la déesse disparue encore une fois dans une explosion de lumière. Nexar, lui, malgré son chagrin, fixa son fils dont il était très fier. Il lui ressemblait mais avait la couleur de yeux ainsi que le regard de sa mère. Des yeux si calme et doux.

- Kaël, répéta-t-il avant de retourner au village. Mon fils… Un demi-dieu…

**


Et durant sa bref jeunesse, le petit Kaël n’eut pas le temps de se laissé évoluer à un rythme normal, comme tout les autres jeune Karazhen. Grandissant six fois plus rapidement que ses camarades de jeux, celui-ci matura aussi rapidement physiquement que mentalement. Ainsi, il ne pu grandir à une vitesse normal, ce qui le déprima. Déjà à quatre ans, il avait le physique et la mentalité d’un humain de 8 ans. Haelista avait expliquée à Nexar que Kaël allait grandir ainsi. Il était préparé à ce que son fils pourrait partir très rapidement.

- C’est ainsi que grandissent les dieux, disait la déesse de la sagesse. Mais, ils restent immortels et cesse de vieillir physiquement à un certain âge.

- Mais c’est répugnant comme vie, songea Nexar en regardant son jeune fils de quatre ans devoir laisser tomber ses ami si jeune parce qu’il était trop vieux pour eux. Pourquoi doit-il souffrir ainsi alors que nous, nous vieillissons si lentement ?

Et c’est après qu’il fut rejeté par ses ami que l’un d’entre se coupa gravement avec l’épée de son père. La mère du petit blessé étant une druide gardienne, tenta de le guérir mais sans succès. Elle avait épuisé sa réserve d’essence de nature un peu plu tôt. Tranquillement, Kaël s’approcha de son ami et se concentra sur sa blessure et pria à la déesse Erèhania pour qu’elle le soigne. À sa grande surprise, une aura dorée se forma en entoura ses deux mains. Celle-ci traversa lentement le vide entre Kaël et son ami pour se poser sur la blessure qui se referma aussitôt, sans laissé une seule cicatrice. Kaël venait de découvrir les pouvoirs que lui avait légués sa mère.

- Si jeune ! songea Nexor en choque. Laisse-lui sa jeunesse, par pitié !

Mais être un demi-dieu n’est rien de simple. La tribu entière venait consulter Kaël afin qu’ils les guérissent de leur blessures ainsi que de leurs maladies. Jamais il n’échoua. Et, plus il grandissait, plus ce pouvoir amplifiait. Les adultes le respectait en silence et les jeunes le traitait de monstre car il était anormal physiquement et en cause de ses pouvoirs mystérieux. Plus il vieillissait, plus on se moquait de lui en le traitant de sang mêlé ou de bâtard.

- C’est un semi-humain ! Il est crassé dans le sang! S’écriait les jeunes Karazhens.

**


- Je n’ai rien fait. Jamais rien ! J’aide tout le monde et personne ne me dit jamais merci ! On me traite de sang mêlé. Père, que suis-je ?

Ce harcèlement durait depuis maintenant trois longues années. À sept ans, Kaël était déjà un jeune adolescent. Malgré ses pouvoirs, ses services et son allure majestueusement imposante, il ne réussissait Pa à gagner le respect des autres. Son apparence troublait les autres car ales Karazhens ne font pas confiance à un humain. Et pourtant, il était à demi-dieu et non à demi-humain.

- Un humain ne mérite pas des ailes si splendides. C’est ça qu’il m’a dit. Ce jeune… Il était mon ami et j’ai grandis si vite. Trop vite. Que suis-je, père ? Pourquoi ne suis-je peu normal ?

- Parce que ta mère est la déesse de la sagesse, Kaël.

- C’est donc ça. Mes pouvoirs, mon allure d’humain… Cette aura qui commence tranquillement à m’envelopper au fur et à mesure que je l’es utilise.

- T’es pouvoirs grandissent avec ton âge. Et tu es immortel mais tu grandis rapidement jusqu’à un certain âge.

- Je vais passé ma vie à guérir des gens ?

- Si tu le désire.

- Tu te dois de le faire, mon fils, annonça une voix féminine.

- Haelista, murmura Nexar ne baissant la tête en signe de respect. Tu viens pour Kaël ?

- Il est prêt. Sa destiné est celle d’un demi-dieu et non d’un mortel.

**


Pendant trois longues années, Kaël fut entraîné à devenir le demi-dieu qu’il se devait d’être. Après avoir apprit à maitriser totalement l’essence de lumière, sa mère lui montra son deuxième pouvoir inné : la production d’essence divine. Puisqu’il n’était pas entièrement un dieu, il ne pu jamais la maitriser complètement. Souvent, il ratait ses sortilèges mais lorsqu’il en produisait un à perfection, c’était les choses les plus grandioses qu’il n’est jamais vu. Et lorsqu’il atteignit le but de sa mère, celui-ci lui donna le titre de Guérisseur. Kaël le Guérisseur allait partout où on priait pour lui ou pour de l’aide. Il était un expert en guérison et c’était son devoir de soigné les gens innocents. Mais, dans le fond de lui-même, il n’était pas heureux. On lui avait tout imposé. Et s’il voulait être qu’un simple Karazhen normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Kaël le Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Parchemins du Savoir :: Personnages :: Divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser