La Dynastie de Karya
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La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
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 Descriptions de Classes

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Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

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MessageSujet: Descriptions de Classes   Descriptions de Classes Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

Classes d'Arania World
Que sera votre personnage ?



Catégorie - Classes disponibles
Bardes - Troubadour et Dirge
Clercs - Templier et Prêtre
Druides - Druide de la Furie et les Druide Gardien
Enchanteurs - Illusionniste et Subjugueur
Moines - Moine et Baroudeur
Cavaliers - Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres
Archers - Rôdeur, Chasseur et Archer
Maraudeurs - Ninja, Brigand et Assassin
Chamans - Mystique, Ritualiste et Destructeur d'âmes
Mages - Sorcier et Élémentaliste
Conjurateurs - Invocateur, Démoniste et Nécromancien
Guerriers - Gardien, Barbare, Maître d’armes, Guerrier Obscure et Mercenaire
Runistes - Maitre des Runes et Guerrier Runique

Troubadour
Descriptions de Classes Invscroll02sw6

Code de rareté : Commun

Le troubadour est un musicien hors pair qui connait non seulement des chansons traditionnelles mais aussi des chants et mélodies aux pouvoirs surnaturels que l’on appelle les Chants des Divinités. Ces chants touts particuliers sont écrit un peu partout dans le monde d’Arania ainsi que celui de Nara’Hija. Il en existe des centaines, certaines étant plus puissantes que d’autres. Chaque objet sur lequel un chant est écrit peut être lu mais ne peut être touchée. Ainsi, ces chants seront accessibles à l’apprentissage de tous ceux qui ont le pouvoir de les apprendre.Un troubadour peut seulement apprendre ceux des Divinités du bien ainsi que celles écrites par les divinités neutres qui ont tendance à pencher vers le bien ou la neutralité absolue.

Alignement
Morale - Bon ou neutre
Éthique - Toute

Dirge

Descriptions de Classes Invscroll01yo5

Code de rareté : Commun

Le dirge est un troubadour mais à tendance mauvaise. Ainsi, il apporte souffrance et effroi à ceux qui entendent ses chansons, contrairement aux troubadours qui apportent souvent la paix, la sérénité et le bonheur par leurs mélodies. Celui-ci a accès aux chants des Divinités du mal ainsi que celles des divinités neutres penchants du côté du mal ainsi que celles qui sont neutres absolue.

Alignement
Morale - Mauvais ou neutre
Éthique - Toute

Templier
Descriptions de Classes Invshield20vm3

Code de rareté :
Rare

Les templiers utilisent leurs pouvoirs divins pour soigner les blessés et éradiquer les souffrances. Ils peuvent accroître la force de leurs alliés et rendre leurs adversaires plus vulnérables aux attaques. Les templiers peuvent pacifier l’ennemi et neutraliser ainsi ses attaques normales pendant une brève période. Comme leurs pouvoirs, ces êtres cherchent à arrêter le cycle vicieux de la violence afin d’arrêter les guerres. Ainsi, ils tentent de ne pas en résulter à utiliser la violence pour résoudre leurs problèmes et a aider les gens. Malgré leur manière de faire, il ne faut jamais penser qu’ils ne peuvent pas se battre. Ils ont été entraînés solidement à utiliser le pouvoir de la lumière ainsi que leurs armes sans priorisé l’utilisation de violence.

Alignement
Morale - Bon
Éthique - Loyal ou neutre

Prêtre
Descriptions de Classes Invjewelryring55ib3
Code de rareté : Commun

Clé de voûte de son groupe, l’inquisiteur peut guérir les blessures et éliminer les maux comme les maladies et les poisons. L’inquisiteur lance des frappes divines contre ses adversaires et attaque avec une détermination sans faille ceux qui osent s’en prendre à ses alliés. L'inquisiteur est un clerc d'attaque, qui se défend avec les pouvoirs divins de la lumière et de la pureté. Ils sont toujours du côté de la justice et du bien, enfin, de ce qu'ils jugent être justice du bien. Mais, contrairement aux Templiers, ceux-ci n'ont pas peur de se battre pour leur cause.

Alignement
Morale - Bon
Éthique - Loyal

Druide de la Furie
Descriptions de Classes Invgauntlets17nh2
Code de rareté : Peu Commun

Protecteur de la nature, comme tout druide, ceux que l'on surnomme les Druides de la Furie sont les plus redoutables. Sévère, discipliné et féroce, un druide de la furie utilise ses pouvoirs sous un angle plus agressif que leur frères les druides gardiens. Assumant des formes d'animaux ayant une capacité exceptionnel en combat, ceux-ci possède une possibilité de tactiques à ne pas sous-estimer. Parfois, ils utilisent les forces de la nature pour se défendre. Mais, ils sont plus à l'aise en métamorphose

Alignement
Morale - Bon ou neutre
Éthique - Toutes

Druide Gardien
Descriptions de Classes Spellnatureprotectionfoyz7
Code de rareté : Peu Commun

Tout comme leur frères, les druides de la furie, les druides gardiens sont capable d'utiliser les pouvoirs de la nature ainsi que de la métamorphose en animaux. Par contre, la spécialisé de ses druides n'est pas dans l'attaque ni la métamorphose mais bien dans la guérison et la protection. Dans l'incapacité de se métamorphosé en créatures de plus grosse tailles, ceux-ci utilisent se pouvoir pour des raisons plus stratégiques tel que l'espionnage, l'exploration ou autres. mais, comme tout druid, leur but ultime reste de préserver la balance de la nature.

Alignement
Morale - Bon ou neutre
Éthique - Toutes

Illusionniste
Descriptions de Classes Spellnatureeyeofthestorrv4
Code de rareté : Commun

Avec subtilité, les illusionnistes détournent l’attention de leurs ennemis afin de les contrôler. Grâce à leur acuité mentale, ils créent la confusion, désorientent et soumettent leurs ennemis. Ils peuvent rétablir l’ordre dans une situation de combat chaotique et conférer à leurs alliés des améliorations bénéfiques. Un illusionniste joue beaucoup avec les sentiments des autres et provoquent des illusions. C'est à un combat d'esprit qu'on doit s'attendre à faire face avec eux.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Subjugueur
Descriptions de Classes Invtrinketnaxxramas02al7

Code de rareté : Rare
Comme son cousin l'illusionniste, le subjugueur attaque ses ennemis à l'aide de la pensée. Contrairement à lui, par contre, il n'utilise pas les illusions mais de véritables sentiments qu'il créer. Il peut attaquer des ennemis, les fasciner au point de les paralyser ou les terroriser au point de les faire fuir. Ces maîtres de la domination peuvent asservir l’esprit de quelqu’un, en prendre totalement le contrôle et le forcer à faire quelque chose contre son gré.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Moine
Descriptions de Classes Invoffhanddraeneia01xu9

Code de rareté : Commun

Le moine est un combattant spirituel qui croit en la maîtrise du corps par l’esprit. Sa maîtrise en la matière est telle qu’il peut accélérer ses redoutables attaques, purifier son corps de maux éventuels et se rendre invisible aux yeux de l’ennemi, voire lui donner l’impression qu’il est mort. Il connait l'anatomie humanoïde sur le bout de ses doigts et utilise ses connaissances pour guérir et combattre.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Baroudeur
Descriptions de Classes Invgauntlets04mo2
Code de rareté : Commun

Tout comme leur frère les moines, le baroudeur connait l'anatomie humanoïde parfaitement et l'utilise à son avantage. Utilisant systématiquement la force et l’intimidation, ils ont transformé leur corps en un redoutable instrument capable d’infliger les pires souffrances à leurs ennemis. Passés maîtres des combats physiques, les baroudeurs sont capables d’éviter les attaques grâce à leur grande agilité et leurs techniques de déviation, tout en continuant de frapper leurs adversaires. Ainsi, ils sont capable de grandes choses en combats sans aucune arme.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Chevalier
Descriptions de Classes Abilitymountridinghorsehd7
Code de rareté : Peu Commun

Maître du combat à cheval, les chevaliers utilisent souvent de longues armes tel que des lances, bardiches ou autres. Si leur chevaux est bien entrainer, il peut souvent aider et être très utile et obéissant en plein combat, ce qui donne un avantage au chevalier. On ne voit que très rarement un chevalier se battre et se promener à pieds. Quelque soit la monture montée, celui-ci est habituellement en mesure de contrôler la bête. Portant un armure lourde puisqu'il na pas besoin de s'occuper de sont propre poids puisqu'il a une fidèle monture qui peut supporter ce poids, il se gâte très souvent et est extrêmement bien protégé.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Chevalier de l'ombre
Descriptions de Classes Invjewelrynecklace17qs0
Code de rareté : Rare

Comme les chevaliers, les chevaliers de l’ombre se battent toujours sur une monture. Ils sont des croisés malveillants qui s’efforcent d’instiller la peur, la haine et le désespoir chez tous ceux qui croisent leur chemin. En plus de leurs impressionnantes compétences martiales, les chevaliers de l'ombre peuvent utiliser la magie noire pour améliorer leurs aptitudes et drainer l’énergie vitale de leurs ennemis. Ce sont les frères noirs des paladins, complètement à l'opposé de ceux-ci. Ainsi, lorsqu'un paladin et un chevalier de l'ombre se croisent, cela résulte très fréquemment en bain de sang.

Alignement
Morale - Mauvais
Éthique - Toutes

Paladin
Descriptions de Classes Spellholysealofwrathub1
Code de rareté : Rare

Combattant du bien, les paladins tout le contraire des chevaliers de l'ombre. Ils possèdent des sorts qui leur permettent de guérir de légères blessure rapidement sur les champs de bataille. Enfourchant fièrement leur destrier de de guerre, ils sont tout simplement impressionnant avec leur armure couleur or, leur bouclier immense et leur épée qui reflète les rayons du soleil. Ils sont les ennemis numéro un du fléau, car ils ont le pouvoir du bien qui cause énormément de dommage à l'armé des morts.

Alignement
Morale - Bon
Éthique - Loyal ou neutre

Rôdeur
Descriptions de Classes Abilitytrackingvl9

Code de rareté : Commun

Les rôdeurs ne sont que de simple pisteur que l'on peut emploie pour retrouver les traces d'une personne. À l'aise dans la nature, ils sont capable de distinguer tout indice qui laisse présager le passage d'un être en ces lieux. N'ayant aucune, ou presque compétence des armes, ils survient grâce aux autres, car ils sont expert en survie. Alors si vous vous perdez en forêt, espérez en croiser un, car c'est peut-être lui qui vous sauvera la vie. Un rôdeur est un maître tacticien de la survie. Il connait la géographie du monde sur le bout de ses doigts ainsi que la faunes et les ressources trouver à toutes ses endroits. Puisqu'ils ne sont pas très bon combattants au corps à corps, souvent, un rôdeur va préférer apprendre à utiliser l'arc pour se défendre. Et en plus, l'arc est très pratique pour chasser.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Chasseur
Descriptions de Classes Abilityhunteraspectofthig1
Code de rareté : Commun ou Rare(Si Kre'Zak)

Tout comme les rôdeurs, ils savent traquer leur proie, mais contrairement à eux, ils sont maître du combat à l'arc. Ils chassent diverses créatures et apprennent à les connaitre pour par la suite pouvoir maitriser la tactique parfaite afin de les vaincre. Un chasseur voyage souvent avec un animal de compagnie qu'il prend pour son ami le plus chère et non comme une vulgaire bête. Il est souvent utilisé pour leur habilité à retrouver le gibier, se qui leur permet d'avoir une petite place au sein d'une armée pour de la viande au cas ou la campagne de guerre dure un peu plus longtemps que prévu. Certain chasseur, connu sous le nom de Kre'Zak, pratiquent des rituels à compagnie de leur animal de compagnie pour partager leur esprit ensemble, devenant ainsi à moitié animal. Par contre, eux-ci perdent un peu leur manières en échange d'instincts plus bestiales.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Archer
Descriptions de Classes Invweaponbow04hc1
Code de rareté : Commun

Se tenant en arrière des fantassins, les archers produisent des pluies de flèches mortelles sur leurs ennemis. Rares sont ceux qui savent véritablement viser, car ils ne font seulement que tirer en l'air. Ils possèdent par contre une bonne maitrise des armes qui leur permette d'attaquer à bout portant si ils en voient l'utilité.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes


Dernière édition par DarkBlade le Lun 1 Sep - 12:56, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Descriptions de Classes   Descriptions de Classes Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

Invocateur
Descriptions de Classes Spellnaturewispsplodety4

Code de rareté : Rare

Maître des éléments, l'invocateur possède de nombreuses aptitudes dans son arsenal, mais ses armes les plus redoutables sont les puissants serviteurs élémentaux qu’il est capable d’invoquer. Ces serviteurs dévoués lui obéissent au doigt et à l’œil : ils peuvent le protéger ou lancer des attaques contre ses ennemis. Ils les utilisent parfois pour faire le bien, ou tout simplement pour tout détruire sur le passage à l'aide de la puissance destructrice des élémentals dont ils en sont les maîtres. Frêles, les invocateurs sont vulnérables à toute attaques quand ils ne sont pas accompagné de leurs élémentals.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Démoniste
Descriptions de Classes INV_Misc_Rune_04
Code de rareté : Rare

Les démonistes sont complètement à l'opposé des invocateurs, car ils ne créent pas, ils font plutôt appel au force du mal. Les démonistes sont des êtres extrêmement intelligents, très perfectionniste, car une toute petite erreur de leur par dans l'incantation ou leurs runes et s'en est fini pour eux, car le démon aura tôt fait de les manger. Ils ont passé un pacte avec les forces du mal qui leur permet de les invoquer à la surface du monde, mais ils doivent en payer le prix par leur âme deviennent corrompus.

Alignement
Morale - Mauvais
Éthique - Toutes

Nécromancien
Descriptions de Classes Invmiscboneelfskull01ym2
Code de rareté : Rare

Le nécromancien est un être maléfique, porteur de mort et de destruction. Capable de dominer les morts-vivants, le nécromancien peut invoquer des serviteurs morts-vivants qui attaqueront ses ennemis sans l’ombre d’une hésitation. Les nécromanciens utilisent les forces ésotériques de la magie noire pour affaiblir leurs ennemis et drainer leur force vitale. Ces êtres sont la mort elle-même. Ils sont capable de jouer avec la mortalité comme bon leur semble, résurrectant les morts tombés au combat pour en créer des combattants redoutables et inépuisables. Ils sont un fléau, ravageant des villages entiers et faisant tomber des royaumes sous leurs coups impitoyables et incassables.

Alignement
Morale - Mauvais
Éthique - Toutes

Mystique
Descriptions de Classes Spellnaturegiftofthewatzx0
Code de rareté : Très Rare

Visions, voyance, prédictions, rêves et souvenirs sont les domaines des mystiques. Les plus grands évènements du monde à venir dans les temps futurs, comme dans le présent et dans les temps passés n'ont aucun secrets pour le mystique. Grand voyant, un mystique peut posséder une connaissance sans limite grâce à leur dons de voyances. Capable de guérir l'âme de toute corruption mentale, un mystique est aimer des gens corrompus qui recherchent la paix interne. D'un autre côté, un mystique peu aussi bien faire le contraire pour faire comprendre à quelqu'un à quel point les gens qui sont dominé par le mal pensent et se sentent. Par contre, on dit qu'un mystique est le pire ennemi des destructeurs car ils sont les seuls à pouvoir résister à leurs attaques mentales.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Ritualiste
Descriptions de Classes Invenchantessencenetherbi6
Code de rareté : Très Rare

Les chamans connus sous le nom de ritualistes sont spécialisé dans la magie spirituelle. Ils font des sacrifices, pactes et autres échanges. Comme la loi de l'alchimie, ceux-ci donnent pour recevoir équitablement. Ils possèdent de grands pouvoirs, terribles, que bien des gens craignent mais à un prix autant terrible. Un ritualiste a le pouvoir de ressusciter un mort sans effet secondaire en échange d'une autre vie. Ils possèdent aussi le capacité de communiqué avec les esprits du monde pour ainsi leur rendre un service en échange d'un autre. Mis à part leur capacité de résurrection parfaite, ils sont aussi reconnus pour leur rituel de Spertak. Ce rituel consiste à laisser l'âme se détacher du corps pour ainsi avoir la capacité de voir la vie sous l'angle d'un mort et pour pouvoir visiter le royaume des morts.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Destructeur d'âmes
Descriptions de Classes Invhelmet06wc3
Code de rareté : Ultra Rare

Les chamans connus sous le nom de destructeur d'âmes sont reconnus pour leur trahison envers la voix des chamans et la loi de l'équilibre. Contrairement aux ritualistes et aux mystiques, un destructeur d'âmes ne tient pas compte de cette loi et en paye le prix. Devenant sur-puissant, capable de produire des blessures physiques aux gens en leur fessant revoir leurs souvenirs, ceux-ci sont détester de tout les esprits, qui tentent de corrompre leurs âmes sans cesse. Détester de tout les divinités ayant un lien avec la mort, le jugement, les esprits et le ballant mental, ceux-ci sont condamné à la destruction totale de leur âme lorsqu'il sont mort. Ainsi, ils tentent de trouver l'immortalité absolue en prennent possession des corps en incrustant leurs âmes dans le corps des autres pour ainsi laisser l'âme de la victime dans leur vieux corps usés.

Alignement
Morale - Mauvais ou neutre
Éthique - Chaotique ou neutre

Sorcier
Descriptions de Classes Invpotion138ws6
Code de rareté : Commun

Plus communément appelé maîtres des potions, ils sont capable de créer toute sorte de potion avec des effets complètement différents. Ils peuvent aussi bien vous empoisonner que de faire augmenter vos sens et vos habilités. Les sorciers sont des êtres extrêmement riche, car ils sont grandement demandé pour leur service auprès des rois qui leur fournit même de l'argent pour qu'ils perfectionnent leur rechercher en la matière.

Alignement
Morale - Mauvais ou neutre, très rarement bon
Éthique - Toutes

Élémentaliste
Descriptions de Classes Invjewelrynecklace28ns6
Code de rareté : Commun

Au contraire des sorciers, les élémentalistes sont très souvent demandé sur les champs de bataille du à la quantité incroyable de dommage qu'ils sont capable de produire à longue distance. Cible première des ennemis, ils sont souvent retranché à l'arrière des armées d'où ils lancent des blizzard, des colonnes de feu qui s'abattent sans aucune pitié sur les ennemis. Ils sont très souvent plongés dans leur grimoire pour apprendre de nouveaux sort, ou pour en créer d'autre tout aussi dévastateur.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Assassin
Descriptions de Classes Abilitypoisonsdx9
Code de rareté : Commun

L'assassin se faufile entre les ombres, tel un serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où il s'y attend le moins. Les Assassins maîtrisent parfaitement leur arme de prédilection, la dague, et sont de véritables experts pour asséner des coups critiques infligeant de très importants dégâts, souvent mortels. Ils ont en outre été formés à enchaîner les attaques de telle manière que leurs ennemis n'aient pas la moindre chance de riposter. Les Assassins maîtrisent également l'art de se déplacer comme des ombres : ils ne portent que des armures légères et préfèrent éviter les dégâts en n'étant pas là pour recevoir les coups de leurs adversaires.

Alignement
Morale - Mauvais ou neutre
Éthique - Chaotique

Ninja
Descriptions de Classes Invhelmet41ny9
Code de rareté : Commun

Tout comme l'assassin le ninja se déplace dans l'ombre, mais il ne possède aucune armure, il ne porte qu'un vêtement qui recouvre tout son corps pour ne laisser paraitre que les yeux. Ils ont comme armes de longue épée fine qui permette de porter des coups à une vitesse incroyable tout en gardant une rapidité de mouvement importante du à la légèreté de l'arme. Habiles combattants, ils sont capable de rester à combattre leur ennemi tant que l'un des deux n'est pas mort.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Brigand
Descriptions de Classes Invmiscbag15jw5
Code de rareté : Commun

Ils ont pour but principal de dépouiller les gens de leurs biens. Habile à crocheter les serrures, ils pénètrent dans des châteaux pour y voler quelques trésors avant de s'enfuir. N'étant pas de très bon combattant ils préfèreront prendre la poudre d'escampette plutôt que de tenir tête et de finir mort ou emprisonner. Les brigands sont des maraudeurs pleins de ressources qui usent d’intimidation et de force pour soumettre leurs ennemis. Ils s’efforcent de rester imprévisibles de façon à susciter le malaise, la peur et la confusion chez leur adversaire. Les frappes assénées par un brigand laisseront souvent l’ennemi paralysé et vulnérable à d’autres attaques.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Chaotique

Gardien
Descriptions de Classes Invsword25lb5
Code de rareté : Commun

Dans un groupe d’aventuriers, le gardien est une sorte de pilier amené à prendre des décisions importantes et à protéger ses alliés. Grâce à la résistance de son armure et ses compétences défensives impressionnantes, le gardien peut absorber sans broncher de grandes quantités de dégâts physiques. Les gardiens sont les protecteurs du monde d'Arania, ils surveillent les routes, les temples ou les châteaux. Possèdant de lourde armures, il sont presque invincible contre toute attaque à bout portant. Habituellement de bonne carrure, ils portent de lourdes armes, épées, haches, mace, tout dépendant de leur choix, accrochée sur leur dos. Ils ont acquérit une bonne maitrise des armes, mais ils comptent sur la force brute plutôt que sur l'agilité, leur coup peut-être fatal du à leur puissance. Ils ont tendance à être plus sur la défensive que sur l'attaque en combat.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Barbarian
Descriptions de Classes Invaxe10ug4
Code de rareté : Rare

Tout comme les gardiens, leur musculature ne se fait pas petite, mais contrairement à eux, ils ne portent aucune armure lourde qui peuvent gêner leurs mouvements, ils portent habituellement qu'une cote de maille légère. Guerrier accompli, ils frappent vite et fort, mais la plupart du temps ils se laissent emporter par la rage, ce qui les aveugles au point de ne plus reconnaitre leurs propres frères d'armes. Se promenant toujours en bande, ils sont craint de tout les villageois, car ils tuent sans pitié et détruisent tout sur leur passage. Le barbare est un être à l’agressivité et à la fureur effrénées. C’est un adversaire redoutable, tout particulièrement lorsqu’il affronte plusieurs ennemis simultanément. Les barbares se tiennent en première ligne, où ils déchaînent leur rage dévastatrice sur leurs ennemis tout en détournant l’attention de ses alliés.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Chaotique ou neutre

Maître d'armes
Descriptions de Classes Invsword23mz0

Code de rareté : Commun

De plus petite carrure, les maître d'armes sont des guerriers pas moins craint que les berserks du à leur maitrise exceptionnelle des armes de toute sortes. Leurs armes préféré sont les armes à une mains, dont ils prennent plaisir à en prendre deux. Entrant dans des danse mortelles, ils jouent avec leur ennemi, ne faisant que les découpé lentement en petits morceaux et les épuisé jusqu'à se qu'il meurt au bout de leur sang. Contrairement au berserk, ils savent contrôler leur colère et porter des coups beaucoup plus précit.

Alignement
Morale - Toutes
Éthique - Toutes

Mercenaire
Descriptions de Classes Invchestleather02ol5
Code de rareté : Commun

Habituellement de très bon combattant, ils sont pour la plupart, des maître d'armes déchus, ou tu simplement des personnes qui savent manier l'épée et qui se cherche un peu d'argent. Ils peuvent être enrôlés pour des tâches parfois faciles, mais parfois qui peuvent mettre leurs vie en danger. Tueur sans pitié ou simple guerrier qui cherche a rendre service aux gens, ils vont là ou l'argent coule à flot, certain n'hésiteront pas une seconde à trahir leur employeur si ont leur propose un plus gros montant.

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Guerrier Obscure
Descriptions de Classes Spellshadowdemonictactimn9
Code de rareté : Très Rare

Souvent mal jugé en cause de leurs utilisations de pouvoirs d'absorption d'essence démoniaque, les guerriers obscurs sont souvent des combattants qui sont prêt à tout, même vendre leurs âmes à un démon afin de devenir plus forts pour des raisons qui sont très souvent bonnes et justes. Ceux-ci doivent passé au travers d'un rituel spécial supervisé par un guerrier obscure expérimenté qui consiste à sacrifier leurs yeux pour être capable de contrôler et absorber l'essence démoniaque des autres êtres, s'ils en possèdent. Par contre, telle une éponge, ceux-ci doivent contrôler le montant d'essence démoniaque absorbé sinon, il se peut qu'une saturation trop élevée de cette énergie peut corrompre les organes internes du guerrier obscure et en résulter avec la mort. Malgré le pouvoir surprenant que procure le fait d'être devenu un guerrier obscure, son physique se métamorphosera graduellement en version démoniaque de ce qu'il était auparavant. Indépendamment du montant d'absorption d'essence démoniaque, un guerrier obscure aboutira en démon en fin de ligne, que sa prend quelques jours à 10 ans, tout dépend de la saturation d'essence démoniaque dans le corps. Certain guerrier obscure devienne fou en cause qu'on vient à le détester en cause de ses pouvoirs ou de son physique, causant ainsi un déballant mental, pouvant résulter à changer la personnalité au complet du guerrier obscure. Mais ceux qui ont la chance d'avoir du support ou une grande détermination restent saint d'esprit et ne sont pas aveuglé par la rage.

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