La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Essences

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Essences Empty
MessageSujet: Les Essences   Les Essences Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:34

Les Essences


Exemple : Le père contrôle naturellement l’essence du feu et la mère, l’essence de l’eau. L’essence de la mère sera donc en avantage contre celui du père, permettant ainsi à l’essence de l’eau d’avoir plus de chance d’être transmit à l’enfant.

* Pour les noms de couleurs, allez visitez http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couleurs


Citation :

Nom de l'essence

Couleur de l’essence : Couleur de l'essence, pour ceux qui peuvent les voir tels que les Guerriers Obscurs

Puissant contre : Puissant lorsqu'il frappe ces essences. Peut faire du dommage plus puissant que la normale à la cible qui en a dans son système.

Faible contre : Les essences listés ici auront un effet amplifiés sur l'essence présenté dans cette fiche. Ces essences pourront faire du dommage en extra à la personne en défensive qui possède l'essence présenté dans son système.

Amplifie les éléments suivants : Si l'essence présenté est mélangé avec les essences listés ici, cela rend les essences listés ici plus puissants.

Les éléments suivants l’amplifient : Si les essences listés ici se mélangent à l'essence présentés, l'essence présenté sera amplifié.

Ne produit aucun effet contre : L'essence présenté ne produit aucune effet contre les essences listés ici.

Immunisé contre : L'essence présenté est immunisé contre les essences listés ici.

L’essence de mana

L'essence dite la plus pure car elle ne contient aucun élément en elle. Elle est la base de tout les autres essences. Ainsi, on peut aisément en injecté un et la transformer en un autre type d'essence. Elle est la plus facile à manipuler et elle n'alterne rien. Par contre, elle est aisément modifiable. Elle n'a pas d'opposée. On la surnomme l'essence de base ou l'essence mère.

Couleur de l’essence : Azur
Puissant contre : Aucun
Faible contre : Divin
Amplifie les éléments suivants : Aucun
Les éléments suivants l’amplifient : Aucun
Ne produit aucun effet contre : Runique et Rêve
Immunisé contre : Spirituel

L’essence de feu

Pourquoi le feu est-t-il chaud ? C'est l'essence de feu qui est chaude, en fait. Dégageant beaucoup de chaleur, plus que l'essence solaire, elle est brulante au touché si trop dense. On la retrouve dans la plupart des endroits chauds, même un peu dans le désert malgré que l'essence solaire est dominante à cet endroit. N'étant pas résistante ni coupante, celle-ci est utilisée par les magiciens qui aiment les explosions et faire du dommages rapidement en brulants leurs adversaires. Elle est l'opposée de l'essence de l'eau. On la surnomme l'essence de la destruction.

Couleur de l’essence : Cerise
Puissant contre : Vent, Glace, Nature
Faible contre : Eau, Terre, Feu
Amplifie les éléments suivants : Solaire
Les éléments suivants l’amplifient : Vent
Ne produit aucun effet contre : Lunaire et Divine
Immunisé contre : Solaire

L’essence d'eau


L'essence la plus douce au touché, l'essence d'eau est froide mais cela change aisément. Sensible à la chaleur et au froid, elle s'adapte à l'endroit où elle est. Pouvant devenir bouillante ou complètement gelée, elle se transforme en essence de glace lorsque trop froide. Douce, sensible et moyennement rapide, elle n'est pas la meilleure source d'attaque. C'est pourquoi, ceux qui l'utilisent s'en servent pour ralentir leurs ennemis, faire des obstacles, pour relaxer, invoquer des créatures aquatiques ou encore guérir des plaies. On la retrouve dans l'eau sous toutes ces formes, soit en glace, dans la sueur, dans la vapeur et dans toutes les choses qui en contiennent. Elle est l'opposée de l'essence de feu. On la surnomme l'essence de la sérénité ou du calme.

Couleur de l’essence : Bleu céruléen
Puissant contre : Feu, Création, Rêve, Terre
Faible contre : Eau, Nature, Tonnerre, Glace
Amplifie les éléments suivants : Nature, Tonnerre
Les éléments suivants l’amplifient : Aucun
Ne produit aucun effet contre : Divine
Immunisé contre :

L’essence de vent

L'essence la plus mobile et libre de toutes, l'essence de vent est partout où l'air et le vent existe. Redoutable et rapide, celle-ci peut être utilisée comme une lame de vent, soit incassable, qui est plus tranchante que la plupart des armes et qui est flexible. C'est l'essence préférée de ceux qui aime la rapidité et tuer en silence. Elle est l'opposée de l'essence de terre. On la surnomme l'essence de la liberté.

Couleur de l’essence : Bleu charron
Puissant contre : Nature et lumière
Faible contre : Feu et Glace
Amplifie les éléments suivants : Feu
Les éléments suivants l’amplifient : Aucun
Ne produit aucun effet contre : Terre et Divine
Immunisé contre : Terre et Rêve

L’essence de tonnerre

L'essence la plus rapide de toutes, l'essences du tonnerre se cache partout où l'électricité existe, plus particulièrement dans les nuages lors d'une tempête. Cette essence n'est pas très puissante mais très utile pour alterner les systèmes vitales des ennemis. Une attaque populaire est celle qui affecte le système nerveux. Elle débalance les mouvements de la victime en envoyant des courants électriques particuliers au cerveau. L'essence du tonnerre peut aussi devenir très coupante si bien maitrisée. Elle n'a pas d'opposée. On la surnomme l'essence de l'adrénaline.

Couleur de l’essence : Beurre
Puissant contre : Eau et Ténèbres
Faible contre : Nature, Spirituel et Lumière
Amplifie les éléments suivants : Spirituel
Les éléments suivants l’amplifient : Vent et Eau
Ne produit aucun effet contre : Terre et Divine
Immunisé contre : Aucun

L’essence de terre

Vivante dans la croute terrestre comme dans n'importe quel rocher ou minerais, l'essence de terre est rude au touchée et peut formée es plus solides murs et boucliers physiques d'Arania. Elle bouge lentement et n'est aucunement coupante mais possède une force physique remarquable. Elle est l'opposée de l'essence du vent. On la surnomme l'essence protectrice.

Couleur de l’essence : Bronze
Puissant contre : Feu, Vie, Nature (Attaque sur une essence de type nature qui ne contre-attaque pas)*
Faible contre : Eau, Nature (Reçoit une attaque de type nature sans contre-attaquer)*
Amplifie les éléments suivants : Aucun
Les éléments suivants l’amplifient : Aucun
Ne produit aucun effet contre : Vent et Divine
Immunisé contre : Vent et Tonnerre

* Dans le fond, si une attaque de type nature et une attaque de type terre se frappent, ça devient neutre en cause qu’ils sont puissants et faibles les un contre l’autre. Donc, pas d’effet amplifier ni faible, comme du feu qui s’attaquerait à de mana. Le truc, c’est de frapper l’autre essence sans qu’il ne soit envoyé dans sa direction (ce qui fait un face à face qui rend les attaques neutres), la que ça devient avantageux.

L’essence de glace

Issue de l'essence de l'eau à l'état gelée, celle-ci contient beaucoup de ses propriétés. On la retrouve dans l'eau qui est au point d'être transformer en glace, dans la glace, dans le givre et la neige. Au contraire de sa mère l'essence de l'eau, elle est coupante et rapide mais n'est pas flexible ni résistante. Elle se brise aisément et ne possède pas beaucoup de force physique. Par contre, c'est l'essence qui perce le plus aisément lorsqu'elle est sous forme de glace. Sous forme de neige ou de givre, elle possède plus les propriétés de l'essence de l'eau. Elle est très froide au touchée et n'est l'opposée d'aucune essence. On la surnomme aussi l'essence glaciale.

Couleur de l’essence : Azurin
Puissant contre : Vent, Nature, Solaire
Faible contre : Feu, Eau, Glace, Lunaire, Divine
Amplifie les éléments suivants : Aucun
Les éléments suivants l’amplifient : Aucun
Ne produit aucun effet contre : Ténèbres
Immunisé contre : Rêve

L’essence de vie

Issue de toute source de vie, l'essence de vie représente l'énergie vitale de toutes les créatures vivantes, plantes comme démons comme humanoïde comme animal. Même les divinités vivent en cause de cette source dont on a besoin pour vivre. En faite, celle-ci peut être aspirée hors des corps, causant ainsi la mort. Elle en vit en chaque créature mais cela ne veux pas nécessairement dire que chacun peut la contrôler.Rares sont ceux qui la comprennent assez pour l'utiliser en tant que magie. Celle-ci repousse les morts-vivants mais craint la mort, comme celle-ci la craint aussi. Contrairement à l'essence de lumière, celle-ci ne fait pas d'effet augmenté sur les démons mais uniquement à ce qui est mort. Elle ne peut causée aucune blessure à ce qui est vivant mais est mortelle pour ce qui est mort. Elle permet les résurrections les plus naturelles et guérit les plaies de façon exceptionnelle. Son opposée est l'essence de mort.

Couleur de l’essence : Blanc
Puissant contre : Mort, Ténèbres, Rêve, Psychique, Arcane, Spirituel et Runique
Faible contre : Terre, Mort et Spirituel
Amplifie les éléments suivants : Tous sauf Mort, Ténèbres, Rêve, Psychique, Arcane et Runique
Les éléments suivants l’amplifient : Lumière
Ne produit aucun effet contre : Aucun
Immunisé contre : Rêve

L’essence de mort

Cadavres, mort-vivants, roches, minerais, tout ce qui n'est pas vivant est formé d'essence de mort. Elle est reconnue pour son pouvoir d'immortalité. Plusieurs désirent la contrôler pour devenir comme un mort-vivant sans les propriétés de "décomposition". Cela n'est qu'un principe de ballant parfait entre la mort et la vie. Étant le contraire de l'essence de la vie, elle siphonne la vie hors de ses victimes ce qui la rend très dangereuse. D'ailleurs, elle ne peut rien faire de positif. Elle n'est conçue que pour la mort et non pour la vie. Alors, attention à ceux qui jouent trop avec elle. Son opposé est l'essence de vie.

Couleur de l’essence : Noir
Puissant contre : Tous sauf Ténèbres, Rêve, Psychique, Arcane, Spirituel et Runique
Faible contre : Tous sauf Ténèbres, Rêve, Psychique, Arcane, Spirituel et Runique
Amplifie les éléments suivants : Ténèbres et Runique
Les éléments suivants l’amplifient : Ténèbres
Ne produit aucun effet contre : Aucun
Immunisé contre : Ténèbres


Dernière édition par DarkBlade le Ven 22 Aoû - 1:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Essences Empty
MessageSujet: Re: Les Essences   Les Essences Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

L’essence de lumière

Toutes sources de lumière sont créées par l'essence de lumière. Contrairement à son élément opposée, l'essence des ténèbres, l'essence de lumière apporte un morale fort à son utilisateur et ne lui apporte aucune alternation de sortilège. Donc, si vous ratez votre sort, ce n'est aucunement de sa faute. Obéissante et loyale, elle n'est capable de se faire corrompre d'aucune façon à l'exception de la présence d'essence démoniaque s'il y en a assez. Sa principale utilité est la guérison de plaie, la protection contre la magie corrompue et contre les attaques physiques, la purification et la destruction des démons. Son opposé est l'essence des ténèbres. On la surnomme l'essence lumineuse.

Couleur de l’essence : Citron
Puissant contre : Tonnerre, Mort, Démoniaque, Lunaire et Ténèbres
Faible contre : Vent, Mort et Arcane
Amplifie les éléments suivants : Vie et Nature
Les éléments suivants l’amplifient : Vie
Ne produit aucun effet contre : Divine et Solaire
Immunisé contre : Divine et Solaire

L’essence de ténèbres

L'ombre et la noirceur du monde sont créées de l'essence de ténèbres. Subtile, silencieuse mais traite, l'essence de ténèbres est une puissante force à posséder lorsqu'on peut la contrôler. Unique en son genre, tout comme l'essence démoniaque, on dirait qu'elle possède une personnalité bien à elle. Difficile à maitriser, celle-ci cause parfois des altérations ou modifications dans les sortilèges lancés. Plus l'utilisateur de cette essence possède l'âme noire, plus elle sera obéissante. Elle sert très souvent de pouvoir pour se camoufler dans la noirceur, lancés des attaques obscures ou provoqué des attaques mentales qui affectent les victimes négativement. On raconte que les plus puissants utilisateurs d'essence des ténèbres peuvent transformer leur corps en ombre. Son opposée est l'essence de lumière. On la surnomme l'essence sombre.

Couleur de l’essence : Gris anthracite
Puissant contre : Lumière, Solaire et Nature
Faible contre : Vie, Divin
Amplifie les éléments suivants : Mort et Démoniaque
Les éléments suivants l’amplifient : Mort
Ne produit aucun effet contre : Divine, Mort et Lunaire
Immunisé contre : Glace et Lunaire

L’essence de nature

Dans les plantes, herbes, animaux ainsi que tout ce qui fait parti de la nature vivante, l'essence de nature est une des sources d'énergie des ces êtres dans lesquels elle réside. Étant l'une des plus puissantes essences, elle peut donner la vie comme l'enlever. Mais, une loi, elle respecte toujours. Et cette condition d'utilisation est la balance d'échange. Pour avoir, tu dois donner. Et la nature peut refués de te donner son pouvoir si elle doute de t'es décisions. Elle préorise le bien, la pureté et le bon sens. Donc, si par exemple, tu veux guérir un dragon mourant, ce qui demande extrêmement d'énergie, tu dois demander à la nature pour son pouvoir. Si elle te répond oui, le sortilège fonctionnera, si tu peux bien maitriser l'essence de la nature et en échange une forêt au complet pourrait mourir afin de sauver la créature légendaire qu'est un dragon. Si elle refuse, tu peux toujours essayer de transférer ton énergie pour guérir le dragon mais, tu va surement mourir, vidée de ta vie, avant que le bout de son nez soit guérit. C'est pourquoi elle considérée comme une essence extrêmement puissante. Elle fait des miracles que d'autres essences ne pourrait pas mais à un prix qui coutera cher à la nature ou à son utilisateur. Par contre, certain sortilège ne suit pas cette loi mais ils sont rares. L'essence de la nature n'a pas d'opposée. On la surnomme l'essence de la sagesse ou de la balance.

Couleur de l’essence : Vert Impérial
Puissant contre : Eau, Tonnerre, Mort, Terre (Attaque sur une essence de type terre qui ne contre-attaque pas)*
Faible contre : Feu, Vent, Démoniaque, Glace, Mort, Terre (Reçoit une attaque de type terre sans contre-attaquer)*
Amplifie les éléments suivants : Spirituel
Les éléments suivants l’amplifient : Vie, Solaire et Lumière
Ne produit aucun effet contre : Divine et Psychique
Immunisé contre : Aucun

* Dans le fond, si une attaque de type nature et une attaque de type terre se frappent, ça devient neutre en cause qu’ils sont puissants et faibles les un contre l’autre. Donc, pas d’effet amplifier ni faible, comme du feu qui s’attaquerait à de mana. Le truc, c’est de frapper l’autre essence sans qu’il ne soit envoyé dans sa direction (ce qui fait un face à face qui rend les attaques neutres), la que ça devient avantageux.

L’essence de création

L'essence par lequel passe toutes les naissances du monde se nomme l'essence de création. Celle-ci n'a qu'un seul et unique but : permettre la création des objets et êtres du monde. Elle est distante et n'interfère avec aucune autre essence mis à part l'essence de mort et de vie puisqu'ils ont un lien spéciale avec elle. C'est pourquoi on la surnomme l'essence invisible ou silencieuse. Rares sont les gens qui peuvent la manipuler et encore plus rares sont ceux qui peuvent la voir et la sentir. Elle ne fait pas grand choses mais apparait partout où quelque chose nait. Ceux qui l'utilise peuvent créer de grandes choses, de terribles choses... Elle n'a pas d'opposée.

Couleur de l’essence : Gris de lin
Puissant contre : Mort
Faible contre : Mort
Amplifie les éléments suivants :
Les éléments suivants l’amplifient : Vie
Ne produit aucun effet contre : Tous sauf Mort
Immunisé contre : Tous sauf Mort

L’essence de rêve

Cette essence unique se permet l'impossible. Elle est la créatice des rêves, des illusions et des visions. Tout ce qu'elle fait n'est pas réel mais ne connait aucune limite. Les enchanteurs l'utilisent fréquamment ainsi que ceux qui produisent des poisons, parfois même sans qu'ils ne le sâche. Toute plante, poison ou autre object qui causent des effets hallucinatoires gagnent leurs propriétés spéciales de cette essence. Elle n'a pas d'opposée et peut causer un danger pour ceux qui deviennent dépendant du sentiment qu'elle procure; soit la paix intérieure et l'irréalisme.

Couleur de l’essence : Incarnadin
Puissant contre : Psychique, Arcane et Spirituel
Faible contre : Eau, Vie
Amplifie les éléments suivants : Aucun
Les éléments suivants l’amplifient : Spirituel
Ne produit aucun effet contre : Vent, Glace, Vie, Runique, Création
Immunisé contre : Création et Mana

L’essence démoniaque (Aussi connue sous le nom "Essence de la Corruption"*)

De sont vert fluorescent, on reconnait l'essence démoniaque comme une très puissante mais dangereuse source de pouvoir. À chaque utilisation, il y a un prix à payer. Elle a beaucoup de propriétés en commun avec l'essence de ténèbres mais en amplifiées. Elle corrompt non seulement les sortilèges mais l'âme et le corps de l'utilisateur. Elle peut changer un être pure en une version démoniaque de sa race et le faire devenir aussi fou et cruel que les démons de la Légion de l'Effroi. Cette alternation grandit avec la densité d'essence en contact avec le corps des êtres ou de toutes choses vivantes. Seule l'essence de vie, de lumière et divine peuvent annuler les effets de sa corruption. Mais lorsqu'elle est trop développée, seulement l'essence divine le peut. Et on reçoit quoi en échange de cette métamorphose ? Eh bien, le pouvoir le plus puissant qui soit après l'essence divine. Ce que l'essence démoniaque fait : Elle corrompt les autres essences et les rend plus puissantes en même temps, elle transforme une créature inoffensive en un monstre brutal et assoiffé de sang, elle permet l'invocation de démons, de pouvoir créer plusieurs maléfices et sceau négatifs, de voler l'énergie des autres et le plus important de tout : Corrompre ce qui est pure en une forme démoniaque et puissante. On la retrouve partout où il y a corruption. Elle est l'opposée de l'essence divine et est encore plus additive que l'essence d'arcane.

Couleur de l’essence : Vert prairie
Puissant contre : Mort, Vie, Nature, Divine et Mana
Faible contre : Mort, Lumière, Divine,
Amplifie les éléments suivants : Aucun
Les éléments suivants l’amplifient : Vie, Ténèbres, Arcane
Ne produit aucun effet contre : Création
Immunisé contre : Création, Ténèbres (Les ténèbres ne peuvent pas endommagé de l'essence démoniaque mais l'affecte en l'amplifiant)

* À noter que cette essence corrompt tout ce qu'elle touche telle une éponge (Voir Guerriers Obscurs pour explication plus profonde)

L’essence divine (Aussi connue sous le nom "Essence des Divinités"*)

Utilisé que par ceux au sang de divinité, l'essence divine n'obéit à personne d'autres qu'eux. On la retrouve dans le système de chaque divinité. Ce pouvoir est inné à ces êtres touts puissants. Elle permet l'attraction des autres essences, la manipulation naturelle de multiples d'entres elles et de faire l'impossible aux yeux des mortels tel que créer un monde. On la connait surtout pour son pouvoir unique de guerisson, de ressurection et de purification ultime. Même des kilomètres d'essence démoniaque ne pourraient vaincre cette essence sur-puissante. Elle n'a pas d'opposée.

Couleur de l’essence : Platine
Puissant contre : Mana, Démoniaque, Glace, Lunaire et Runique
Faible contre : Démoniaque
Amplifie les éléments suivants :
Les éléments suivants l’amplifient : Vie
Ne produit aucun effet contre : Création, Lumière et Spirituelle
Immunisé contre : Création, Nature, Ténèbres, Lumière, Terre, Feu, Eau, Vent, Tonnerre, Arcane, Solaire et Lunaire

* À noter que cette essence est spécifiquement utilisé par les divinités uniquement. C'est une des seules sources capable de purifier un objet ou un être complètement submergé d'essence démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Essences Empty
MessageSujet: Re: Les Essences   Les Essences Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:32

L’essence psychique

Le contrôle d'object par la pensée est issue de l'essence psychique. L'art de cette essence est très similaire à celle de l'essence d'arcane, son complément, sa jumelle. On la retrouve nul part. Il suffit tout simplement de la créée en se concentrant puisque notre cerveau en produit et peu en distribuer dans tout notre corps. Ça semble facile mais ce ne l'es pas du tout. Tout puissante, les sortilèges que produit l'essence psychique sont basé autour du contrôle avec la pensée. Cela permet multiples possibilités y compris la lecture des pensées mais requière beaucoup de concentration. Elle n'a pas d'opposée mais est une des rares essences à posséder un complément; l'essence d'arcane.

Couleur de l’essence : Améthyste
Puissant contre : Mort, Runique
Faible contre : Vie, Mort, Rêve
Amplifie les éléments suivants : Arcane *
Les éléments suivants l’amplifient : Vie, Arcane *
Ne produit aucun effet contre : Création,
Immunisé contre : Narute, Création

En contact, l'arcane et le psychique s'entre-amplifient, ce qui cause une double amplification.

L’essence d'arcane

Alter-ego de l'essence psychique, l'essence d'arcane possède un pouvoir semblable à celle-ci mais tout-de-même différent. Elle permet le téléportation, la création de petits objets utiles tels que de la nourriture, l'explosion et la boule d'arcane qui sont très puissantes, le bouclier d'arcane qui protège contre les sortilèges non-élémentaires (excepté l'essence divine), de siphonner l'essence de mana et bien d'autres choses de ce genre. Facile d'utilisation et rapide à apprendre et amplifiée, celle-ci est, par contre, très addictive et apporte, dans des cas extrême, la folie de la soif du pouvoir. C'est l'une des essences les plus souvent utilisée, surtout par les mages. Elle n'a pas d'opposée mais son complément est l'essence psychique.

Couleur de l’essence : Orchidée
Puissant contre : Mort, Lumière, Spirituelle
Faible contre : Vie, Mort, Runique
Amplifie les éléments suivants : Démoniaque, Psychique *
Les éléments suivants l’amplifient : Vie, Psychique *
Ne produit aucun effet contre : Création, Divine
Immunisé contre : Création

En contact, l'arcane et le psychique s'entre-amplifient, ce qui cause une double amplification.

L’essence solaire

Les rayons de soleils, le sable et les plantes exposées au soleil contiennent tous de l'essence solaire. Douce mais redoutable, elle amplifie la température des endroits où elle touche. Plus longtemps elle touche un même endroit, plus chaud la température sera. Elle transforme les terrains en zones arides et secs. Ennemie de l'eau, celle-ci cause sont évaporation. On l'utilise souvent pour paré les attaques lunaires et de ténèbres. Elle n'est pas bonne en défense mais excelle en offense. Son opposé est l'essence lunaire.

Couleur de l’essence : Mandarine
Puissant contre : Mort, Lunaire,
Faible contre : Glace, Mort, Ténèbres, Lunaire,
Amplifie les éléments suivants : Nature
Les éléments suivants l’amplifient : Feu, Vie
Ne produit aucun effet contre : Feu, Lumière, Création, Divine
Immunisé contre : Lumière, Création,

L’essence lunaire

De sa belle teinte pervenche, l'essence lunaire donne une ambiance mystique et mystérieuse dans l'air où elle est assez épaisse pour qu'on la voit. Elle est reconnue de sa beauté, de sa douceur, de son habilitée à endormir les gens et de ses propriétés relaxantes. Elle peu aller jusqu'à endormir des organes, ce qui peut devenir mortel. On la retrouve que dans les rayons de la lune ou autour des fleurs nocturnes. Beaucoup de sorciers l'utilisent pour fabriquer des potions ou de la poudre somnolente. Elle excelle en défense et en attaques indirectes, soit sa spécialité : le sommeil. Ses boucliers sont les plus robustes contre l'essence solaire, d'arcane, psychique et de feu. Son opposé est l'essence solaire.

Couleur de l’essence : Pervenche
Puissant contre : Mort, Solaire,
Faible contre : Glace, Mort, Lumière, Solaire,
Amplifie les éléments suivants :
Les éléments suivants l’amplifient : Vie
Ne produit aucun effet contre : Ténèbres, Création, Divine,
Immunisé contre : Feu, Ténèbres, Création,

L’essence runique

Utilisé par ceux que l'on surnomme les maîtres des runes ou guerriers runiques, l'essence runique n'a aucune autres fonctions que permettre les invocations, la création et la destruction des sceaux ainsi que des runes, d'où provient son nom. Qu'est-ce qu'une rune ? C'est un sceau formé d'un ou plusieurs symboles spécifiques que l'on grave sur un objet ou sur la peau d'un être pour en produire des effets magiques. Certaine runes doivent être mélangée à un autre essence pour être crée tandis que d'autre sont permanantes et ne peuvent être détruite par un maître des runes, mage de spécialisant en création et destruction de runes. L'essence runique n'a pas d'opposée et pour la plupart du temps, ne cause aucun dommage. Il faut très souvent la mélangée à un autre essence pour produire un tel effet.

Couleur de l’essence : Sépia
Puissant contre : Arcane,
Faible contre : Vie, Divine, Psychique,
Amplifie les éléments suivants :
Les éléments suivants l’amplifient : Mort,
Ne produit aucun effet contre : Création,
Immunisé contre : Mana, Création, Rêve,

L’essence spirituelle

Vous croyez qu'il n'y a que trois mondes ? En vérité, il y en a quatre. Le quatrième se nomme le Royaume des Esprits. Cet endroit n'est qu'une version parallèle d'Arania et de Nara'Hija dans lequel les morts y vivent en tant qu'esprits. C'est de cet endroit que provient l'essence spirituelle. Cette essence permet la manipulation et la communication avec les esprits. Les experts en la matière peuvent même invoquer des esprits dans le monde des vivants et se matérialiser dans celui des esprits. L'essence spirituelle permet l'usage de rituels de résurrections sans pénalité. Elle peut être dangereuse pour les apprentis qui risquent de se perdre dans le Royaume des Mort en l'utilisant imprudemment. Elle n'a pas d'opposée.

Couleur de l’essence : Clarissimo
Puissant contre : Vie, Mort,
Faible contre : Vie, Mort, Rêve, Arcane,
Amplifie les éléments suivants : Rêve,
Les éléments suivants l’amplifient : Tonnerre, Vie, Nature,
Ne produit aucun effet contre : Mana, Création,
Immunisé contre : Création, Divine,
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Essences Empty
MessageSujet: Re: Les Essences   Les Essences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Essences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Parchemins du Savoir :: Essences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser