La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elfes Déchus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Elfes Déchus Empty
MessageSujet: Elfes Déchus   Elfes Déchus Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:56

Elfes Déchus

Elfes Déchus 6ewqlhc

Les champions de l'Influence

Code de rareté : Rare puisqu'ils sont tout particulièrement puissants



Origine et Histoire
L’histoire de ces elfes remontent à il y a très longtemps, lors de l’Âge des Anciens pendant lequel la paix régnait et que seules les races les plus sages existaient. Durant ce temps de sérénité et de coopération, les Elfes du Savoir étaient l’une des races les plus admirée d’Arania. Comme disent les témoins de leur sagesse ainsi que de leurs connaissances interminablement immenses, ces êtres ont été bénits par la déesse de la Sagesse, Haelista. Étant les mortels les plus sages après les dragons, tous leur donnaient respect, confiance et alliance en échange de leur admirable comportement, de leur aide très apprécié ainsi que de leur générosité sans limites.

Mais quand vint l’Âge de la Ruine, les maîtres du savoir ne furent aucunement préparé à l’arrivé de la Légion de l’effroi. Leurs décisions furent tous contournés par l’ennemi aux esprits odieux. Espiègles et sournoises, les nombreuses races aux services du Dieu des Ombres Cerzim corrompirent bon nombre des elfes du savoir. Ceux-ci furent torturés, tourmentés, martyrisés mentalement ainsi que physiquement à un tel point que beaucoup d’entre eux désiraient la mort plutôt que de vivre à voir ces images macabres ainsi que de subir ces souffrances cruelles. Lorsqu’ils étaient jugés prêts à recevoir la Question d’Allégeance, ils furent emportés aux Maître de la Corruption, qui leur posa une simple question.

Elf Déchu, enfant du savoir, ayant prouvé ta ténacité dans multiples tests, je te demande, en échange de la cessation de vos tourments, de te joindre à moi pour ainsi devenir puissant et encore une fois, révéré de plusieurs. Que répliques-tu à cette offre généreuse, grand sage ?

Après avoir été mutilés mentalement et physiquement pendant des semaines, les elfes du savoir, ne voulant plus endurés toutes ces atrocités, acquiescèrent à la proposition du Maître de la Corruption. Depuis l’allégeance de plusieurs elfes du savoir à la Légion de l’Effroi, ceux qui nommaient ces êtres elfes du savoir ne les nommaient plus ainsi car ils n’étaient plus les mêmes. Dénaturés de touts leurs aspects, ils furent nommés, comme l’avait fait le Maître de la Corruption, Elf Déchu, qui leur allait à merveille d’ailleurs.

Elfes Déchus 6bivnra


L’aguerrissement fut long et pénible pour chacun des entraîneurs ainsi que pour leur apprentis car ceux-ci étaient frêles et ne savaient pas se battre puisqu’ils n’en avaient jamais eut recourt. Mais, la patience fut obligatoire car le Maître de la Corruption voulait créer les champions parfaits pour sa Légion. Ainsi, grâce à leur détermination solide, leurs sessions d’entraînement quotidiennes, leurs sagesse et connaissances effarantes, ils devinrent les champions prodigieux qu’espérait tant le Maître de la Corruption. Capables de tout, ces champions savent diriger une armée tel un général très expérimenté, guider n’importe qui en demande de conseils, manipuler le plus rusé, semer l’effroi et la paranoïa dans celui au cœur de chevalier courageux, soumettre le berserker enragé à l’âme rebelle, rôder tel un assassin professionnel dans l’ombres de la nuit, combattre et assassiner tel un mercenaire légendaire mais ce qu’ils savent le mieux faire, se sont les sortilèges les plus sombres et les plus cruels qu’aucun nécromancien ni démoniste ne peu réussir sans l’aide d’une divinité. Semant la terreur et la volonté de leur Maître partout où ils passent, même parmi leurs alliés, tous savent leurs noms et les craignent.

On les reconnait d’après le symbole qu’ils portent en le voyant (Affiché ci-dessous.) Ce symbole se retrouve parfois sur leurs armes, leurs habits ou encore sur le haut de l’une ou de leur deux mains. Ce symbole se nomme l’Œil de l’Influence car ceux le portant apporte une influence partout où ils mettent les pieds.

Elfes Déchus OeuildelInfluence


Apparence physique
Récemment, personne ne sait exactement à quoi ressemble un elfe déchu car ils portent toujours un accoutrement qui masque tout ou presque tout leur corps. D’après leurs noms, on soupçonne fortement qu’ils aient une apparence ressemblante à celle des autres elfes mais aux traits d’origine maléfiques. Par contre, on peu parfois apercevoir leur mains, qui sont soit formées d’os noircis ou encore de peau très foncé de couleur grise assombrie, lorsqu’ils tentent d’agripper un objet quelconque avec celles-ci. On dit qu’elles sont d’apparence démoniaque et munies de griffes acérées telles celles d’un félin. Leur peau, s’ils en avent, est décorée de leurs veines de teinte orange abricot qui ressortent de celle-ci, formants de longues lignes bosseuses. Certains disent avoir discerné les yeux ainsi qu’une partie du visage de ces humanoïdes experts en matière de camouflage et de mystère. Ceux-ci affirment qu’ils émanent un sentiment de douceur et de pureté absolue tel le regard d’un être au cœur pur. La pupille de ce peuple est de couleur azurée, lilas ou crème, tous à la teinte mat et dépourvus de luminosité. La corpulence des elfes déchus, svelte et élancée, est tout aussi bien dissimulée par leur robe sinistre.

Espérance de vie : Immortel

Vieillissement physique : Voir Elfe d’Acier


Culture
La culture des elfes déchus est assez limitée. On ne connaît quasi-rien sur ces êtres maléfiques. La seule chose que l’on sait, c’est qu’ils suivent les ordres de leur supérieur ai saint de la Légion de l’Effroi. Leur seul et unique but dans la vie est de servir leur maître, de recruter de nouveau membres pour la Légion et d’apporter l’effroi, la mort et la terreur dans le cœur de ceux qui s’opposent à eux.

Langage de base : Celle de leur ancienne race, soit l’elfique et le vernien

Langage secondaires : Démonique et certain connaissent le runique

Vocations favorites : Chevalier de l’Ombre, Démoniste ou Nécromancien

Vocations interdites : Paladin, Templier, Druide Gardien, Druide de la Furie et Prêtre

Noms
Repoussé par les noms des elfes du savoir, le maître des Elfes Déchus choisit un autre nom, qu’il dit, digne de leur titre de Champion de l’Influence. Ceux-ci sont donc renommés d’après les normes et les préférences des démons. Ce nom à bien souvent une signification en langage démonique. Ils sont aussi demander de ne plus jamais prononcé leur nom elfique, qui doit être oublié à jamais. Le châtiment pour avoir briser cette règle est sévère.


Valeurs et Alignement

Alignement : Toujours mauvais puisqu’ils sont été totalement corrompus de l’âme et du corps. Du coté éthique, ils sont très souvent loyal, puisqu’ils obéissent à leur supérieurs et suivent les règlements de la Légion de l’Effroi. Par contre, un très rare nombre d’entre eux ce sont rebeller et sont d’éthique neutre ou chaotique.

Obéissance
Un Elfe Déchu est un machine qui obéit à ses supérieurs et qui suis ces moindres ordres à la lettre et n’arrête jamais jusqu’à que cet ordre soit accompli.

Leadership et Influence

Bien qu’ils sont bien entraîner et obéissant, les Elfes Déchus donnent aussi des ordres à ceux qui ne considèrent pas comme leurs supérieurs. Puisqu’ils sont tout-de-même bien vue au saint de la Légion et haut placés, ils influencent beaucoup les autres, ennemis comme alliés. Leur apparence ainsi que leur voix, sombres et inquiétantes, aident beaucoup à apporté l’ordre et l’obéissance de la part des autres.

Discipline
La discipline est une obligation dans le tout les jours d’un Elfe Déchu car il doit s’entraîner, devenir le plus puissant possible afin de satisfaire sont maître, bien faire les tâches qu’on lui donne et se montrer bien « élevé » d’après la norme des démons, bien sur.

Endurance mentale
La patience, aussi bizarre que ça puisse le paraitre, est quasi-éternelle chez les Elfes Déchus. Il est très rare que ces êtres maléfiques montrent leurs sentiments ou que ceux-ci les influencent. Ils font leurs tâches et punissent les autres dans un état serein, comme si ce n’était qu’une chose normale et commune dans leur vie. Ainsi, on les considère comme des meurtriers sans pitié, sans sentiments que n’importe quelles situations horribles ne les affectent, ce qui horrifie souvent plusieurs mortels, même certain démon. Les sortilèges affectant leur mental ne fonctionne que très rarement. Aucune, ou presque, technique de la sorte ne les affectera.

Détermination
Comme mentionné auparavant, un Elfe Déchu ne laissera jamais tombé ces tâches à moins que son maître lui-même de lui dise d’arrêter. Aussi, ce qu’il commence, il n’arrête jamais jusqu’à ce qu’il ait une très bonne motivation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Elfes Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes d'Acier
» Elfes Lunaire (Incomplet)
» Elfes du Savoir (Incomplet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Parchemins du Savoir :: Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser