La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Dragons   Dragons Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

Dragons



Tous les dragons sont de rareté Ultra Rare, ce qui résulte donc a 5 dragons de chaque couleur (6 avec le Seigneur) en cause de leur puissance, qu'il ne se montrent que très rarement et que certain pensent qu'ils sont disparu. Attention, il reste plusieurs dragons en RP mais nous limitons quand-même leur disponibilité aux rôlistes.

Origine

De toute les créatures d’Arania, c’est bien les dragons qui furent la plus ancienne race a ne jamais exister. Crées afin de représenter un des Créateurs, ceux-ci furent chargés de suivre les ambitions et désirs de leur divinité respective. Protecteurs de leur élément, ils sont et resteront toujours les gardiens destinés d’Arania.

Des cinq Créateurs naquirent cinq clans de dragons.

Erèhania la Pureté donna la vie aux gardiens de la lumière et de la justice, les dragons dorés.

Eranielle la Protectrice donna la vie aux gardiens de la terre ainsi que de l’équilibre, les dragons verts.

Morfiel la Douce donna la vie aux gardiens de l’eau et du savoir, les dragons bleus.

Nerniez le Rêveur donna la vie aux gardiens du vent et de la liberté, les dragons argentés.

Zefiel le Persévérant donna la vie aux gardiens du feu et ainsi que de la passion, les dragons rouges.

Tous ensembles, ils formèrent l’Ordre des Gardiens de la Vie. Dépendants les un des autres afin de préserver touts les aspects et les éléments du monde, ils s’assemblèrent et travaillèrent en équipe afin de protéger le monde dans lequel ils vivaient.

Mais, pendant ce temps, bien des années plus tard, lors de la venu de la Légion de l’effroi sur Arania, celle-ci connu l’obscurité, la nuit, les ombrages, le côté sombre de la vie. Et pendant sa venu, le Créateur de l’Ombres, Cerzim, créa ses propres gardiens en corrompant quelques dragons qui succombèrent à ses pièges. De ceux-ci naquirent les dragons noirs, gardien de l’ombre et de la corruption. Ainsi fut né un nouvel élément dans l’Ordre des Gardiens de la Vie car Arania ne pouvait plus vivre sans cet élément qui fessait maintenant partie des nécessités du cercle des éléments de la vie.

Ainsi fut créé les six clans des dragons.


Les types de dragons

Les dragons noirs
Dragons BlackFlight-1

Les dragons noirs sont abominables, ont une humeur sombre et sont souvent obsédés par la mort. Ils sont abusifs, impatients, malveillants et désirent le mal absolus aux autres. Leur cœur est aussi noir que leurs écailles gluantes.

Ils habitent les régions détruites, les ruines, les cavernes obscures et Nara’Hija. Créés afin de supporter le mal, le chaos et l’ombres, leurs pires ennemis sont les dragons dorés qu’ils répugnent plus que tout.

On peu les reconnaitre d’après leur teinte d’écailles qui va du noir pur au violet très foncé. Il peu resté quelques endroits de teinte de leur ancienne couleur de clan mais ceux-ci sont normalement quasi-noir. Ces gardiens de l’ombre sont les plus imposants et les plus robustes de tous les types de dragon. Ils sont souvent munis d’énormes cornes courbées au visage ainsi qu’au dos. Leur corps dégage une puanteur de la mort et de poison car leur souffle est composé de gaz empoissonné et mortel ainsi que d’acide. Ils peuvent aussi projeter des boules d’ombres qui agissent comme de l’eau bénite mais sur de la lumière et des êtres aux cœurs purs. Cette attaque guérit les tissus organiques corrompus. Les femelles dragonnes noires sont quasi-inexistantes car les femelles dragonnes sont plus difficiles à manipuler et maitriser.

Loyaux en Cerzim uniquement, ces dragons seront près à tout afin de promouvoir les ambitions et buts de leur maître même si cela doit leur couté un prix désastreux. De nature injuste et égoïste, ils préfèrent se battre en trichant, en utilisant des coups bas ou prendre leur ennemi par derrière ou par surprise.

Le Seigneur Noir se nomme Myurièz.

Alignement : Morale - Mauvais seulement. Éthique - Loyal, Neutre ou Chaotique

Espérance de vie : 5000-6000 ans

Vieillissement physique :
Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 6000 ans

Langage de base : Draconique

Langages secondaires : Tous

Vocations favorites :
Baroudeur, Destructeur d'âmes, Démoniste, Nécromancien

Vocations interdites : Troubadour, Dirge, Templier, Prêtre, Druide de la Furie, Druide Gardien, Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres, Rôdeur, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand et Assassin

Les dragons dorés

Dragons GoldenFlight-1

Champions du bien et de la justice, les dragons dorés ne tolèrent pas la cruauté ou l’anarchie, peu importe la façon dont elles ont été commises. Chaque acte commit par ces béhémots a pour but de promouvoir ces valeurs et d’aider les autres races innocentes à combattre les forces du mal. Gentils et aimables, se sont parmi les seuls dragons a accueillir et avoir des contacts directs avec d’autres races mortels pour d’autres raisons que leur devoir étant gardiens de la Vie.

Étant les deuxièmes plus massifs dragons, les dragons dorés ont un corps robuste et solide. Leur force musculaire étant supérieur à la plupart des autres dragons ainsi que les écailles les plus solides aux attaques physiques, ces béhémots font d’excellents combattants de front. On les compare souvent aux paladins, capables des mêmes sortilèges et des mêmes forces.

Écailles allant de teinte dorés à jaunâtres, celles-ci sont aussi lisses que la peau d’une déesse mais aussi dur que du mithril. Plus le dragon doré est âgé, plus ses écailles vont scintiller, étant mats à la naissance.

Ces reptiles de taille colossale vivent dans les endroits chauds et secs tel que les déserts et les savanes. Leur souffle est un jet de sable lumineux ou un jet de lumière qui est spécialisé en guérison ainsi que en destruction des tissus corrompus. Ils utilisent leur jet de sable en cas de besoin de stratégie uniquement.

En combat, les dragons dorés préfèrent négocier que de passer à l’attaque. Par contre, si leur opposant est un être corrompu sans aucun bien en lui à leurs yeux, ils ne lui laisseront pas cette chance. Honorable et juste, un dragon doré n’attaquera jamais comme un vulgaire bandit qui combat lâchement en fessant des coups bas à ses proies. Il sera patient et correcte, il attendra même que son ennemi soit prêt au combat pour débuter sa première attaque.

Le Seigneur Doré se nomme Trimadius.

Alignement : Morale - Bon seulement. Éthique - Loyal, Neutre ou Chaotique

Espérance de vie : 5000-6000 ans

Vieillissement physique :
Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 6000 ans

Langage de base : Draconique

Langages secondaires : Tous sauf démonique

Vocations favorites :
Baroudeur, Templier, Paladin, Prêtre

Vocations interdites :
Troubadour, Dirge, Chevalier, Chevalier des Ombres, Rôdeur, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand, Nécromancien, Démoniste, Destructeur d'âmes et Assassin


Les dragons argentés
Dragons SilverFlight

Enfants du vent, les dragons argentés adorent la liberté et la flexibilité des choses. Ces êtres à l’âme rêveuse détestent qu’on les pousse dans quoi que ce soit. Ils aiment aller à leur rythme et prendre une chose à la fois avant d’entamer autres chose. Souvent perdus dans une transe d’imagination, ils aiment par-dessus tout être seuls afin de pouvoir relaxer en pensant à de choses agréables ou afin de simplement contempler le paysage. Profitant de chaque moment de la vie, ce sont de bon-vivants, presque toujours positifs. Sentimentaux et sensibles, ces béhémots peuvent être d’une nature romantique et posséder une très grande compassion face aux autres. Par contre, ils sont, pour la plupart, solitaires et mystérieux, réservant ainsi leurs sentiments et leurs buts des autres. Neutres absolus, ils n’aiment pas se mêler aux conflits qui ne les regardent pas.

De taille habituellement moyenne pour leur race, les dragons argentés possèdent de longues écailles très pointues sur plusieurs de leurs membres. Si douces mais si tranchantes, la teinte de celles-ci vari d’argentée à blanche pure. Ceux ayant la chance de posséder la majorité de leurs écailles de cette couleur si belle son d’une très grande rareté.

Les ailes de ces créatures sont très grandes et semblent posséder une force musculaire surpassant celle des autres types de dragons. Leur contrôle, leur endurance ainsi que leur vitesse maximale en vol sont extrêmement impressionnants. Ainsi, les dragons argentés ont une compétence en la matière extrêmement élevée. Ainsi, ils adorent vivres dans les montagnes et autres endroits avantageant l’art du vol.

Le souffle projeté par ces dragons est une décharge électrique en forme d’éclair. Celle-ci peu atteindre plusieurs mètres de longueur tout comme le deuxième souffle projeté par ces dragons en cas de besoin, le vent. Ces souffles de vent peuvent être si puissants que si deux dragons fessaient face à face en le projetant vers la même destination, ils pourraient créer une tornade.

Dans une situation fâcheuse qui oblige le dragon argenté à se battre, celui-ci utilisera le combat à longue distance le plus possible ainsi que son agilité. Sans la possibilité de voler, ils se sentent menacés et préfèrent fuir. Ils détestent combattre en combat mêlée.

La Seigneuresse Argenté se nomme Aerènia.

Alignement : Morale - Neutre seulement. Éthique - Neutre ou Chaotique

Espérance de vie : 5000-6000 ans

Vieillissement physique :
Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 6000 ans

Langage de base : Draconique

Langages secondaires : Tous sauf démonique

Vocations favorites :
Baroudeur, Élémentaliste spécialisé dans le vent, Mystique, Rôdeur, Invocateur

Vocations interdites :
Troubadour, Dirge, Templier, Prêtre, Nécromancien, Démoniste, Destructeur d'âmes, Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand et Assassin

Les dragons verts
Dragons GreenFlight

Majestueux et empli de sagesse, les dragons verts sont reconnus pour leur savoir ahurissant et leur relation unique avec la nature. On les surnomme les juges car ils un talent naturel en décision ainsi qu’en guidance. Capable du calme même dans la pire des situations, ils sont respectés de touts les animaux ainsi que de tout ceux à qui ils donnent leurs précieux conseils. Retirés de la société, ceux-ci ne se mêlent normalement pas aux conflits des autres en autant que sa ne les affectent pas. Peu de dragons verts existent car il est rare qu’ils se reproduisent. Même un être aguichant ne les affecterait aucunement. Certains vivent en petit groupe mené par le plus sage d’entre eux tendit que d’autres préfèrent l’isolement des autres afin de rester en équanimité avec la forêt et la nature. Flegmes, ils n’on jamais été enragé par quoi que ce soit. Ils prennent les choses en mains avec une attitude mature et remplie de sagesse.

Le dragon vert préfère les forêts anciennes comme choix d’habitat, là où les habitants sont dignes de leur présence et où ils ne se feront pas déranger par des guerres ou autres évènements perturbants.Il est rare que l’ont retrouve ces êtres loin de leur territoire.
Les écailles, de teintes allant de vert pâle à vert sombres, de ces sages créatures sont grosses et ainsi, elles ne favorisent pas la dextérité. C’est pourquoi les dragons verts ne sont pas à l’aise lorsqu’ils volent, les poussant ainsi à détester le déplacement trop exigeant. Par contre, ils sont de taille assez petite pour leur race, se retrouvant directement sous leurs cousins les dragons argentés. De nature moins massifs, ils réussissent à s’infiltrer à l’intérieur d’endroits plus étroits que les dragons les plus corpulent.

Le souffle projeté par ces dragons est un nuage de gaz toxique ou encore, du poison liquide. Ce poison peut faire fondre des rochers ou encore, grâce à son gaz toxique, il peu, s’il le désire, paralyser, endormir ou encore droguer sont ennemi.

En combat, un dragon vert peu attendre des heures ou même des jours avant de passé à l’attaque. Patience et sagesse est sa devise. Il prend donc le soin de prendre tout le temps nécessaire afin de développer la meilleure stratégie possible et envisager tout les situations possibles. Il n’est pas du genre à faire des coups bas à ces ennemis mais s’il le doit, il n’hésitera pas à utiliser le point faible de son adversaire à son avantage. Ils préfèrent combattre à distance car leur mouvement n’est pas leur plus grande force. De plus, de nature sage et respectable, ils ne tueront jamais leur ennemi sauf s’ils n’en ont pas le choix.

Le Seigneur Vert se nomme Neriem.

Alignement : Morale - Neutre seulement. Éthique - Neutre

Espérance de vie : 7000-8000 ans

Vieillissement physique :

Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 8000 ans

Langage de base : Draconique, Runique et Arniar

Langages secondaires : Tous sauf démonique

Vocations favorites :
Ritualiste, Mystique, Druide de la Furie, Druide Gardien

Vocations interdites : Troubadour, Dirge, Templier, Prêtre, Nécromancien, Démoniste, Destructeur d'âmes, Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand et Assassin


Dernière édition par DarkBlade le Jeu 14 Aoû - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:28

Les dragons bleus

Dragons BlueFlight

Symbolisant l’intelligence et la magie, les dragons bleus sont connus de tous grâce à leurs connaissances allant au-delà de celle de beaucoup d’être existant. Leur mémoire est extrêmement développée, leur permettant ainsi de se souvenir de plusieurs détails qu’un être normal aurait oublié. Telle une bibliothèque, le cerveau de ces êtres est d’une capacité de stockée à un nombre infini d’informations. Maître stratégistes, ils trouvent toutes les réponses possibles à chaque problème, chaque situation très rapidement. Par contre, contrairement aux dragons verts, ceux-ci manquent de sagesse et de bon sens, ce qui les pousse à prendre de mauvaises décisions. La magie et les mystères de la vie les obsèdent, voir à en devenir fou. La plupart des dragons bleus sont incapable de satisfaire leur soif de savoir, en particulier à propos de la magie. Ces êtres sont de performants magiciens et excellent de toute part dans chaque domaine. Capable de mémorisé toute les formules, même celles qui sont d’une complexité quasi-impossible à retenir, ils sont de véritables grimoires de sorcellerie sur pattes. Tant d’intelligence rendent souvent les gens fous. Il est donc recommandé de ne pas entrer en contact avec un dragon bleu car celui-ci pourrait, être tellement déboussolé mentalement, qu’il pourrait vous faire subir d’horribles actes sans vraiment être conscient de ce qu’il fait.

Solitaires, incapables de laisser leurs projets pour une minute de temps libre, les dragons bleus vivent dans les grottes les plus glaciales, où la plupart des créatures ne s’y aventurent pas en cause de la température ou encore en cause du danger qui les menacent lorsqu’ils la pénètrent. Parfois, mais rarement, certain d’entre eux s’installent au sommet d’une montagne en espérant trouver la solitude.

De taille extrêmement petite à comparer avec leurs cousins, les dragons bleus mesurent environs 10 à 14 pieds. Ainsi, ils ne possèdent pas une force physique très bonne. Ils sont, souvent, d’apparence agressive et dangereuse, leur corps emplis de piquants, mais en cause de leur petite taille, on a moins tendance à les prendre au sérieux. Par contre, ces béhémots possèdent des écailles, allant de la teinte turquoise au bleu foncé, très solides et tranchantes. On ne les fissure pas facilement mais lorsqu’on le fait, celle qui a été atteint a tendance a affecté les autres l’entourant, causant ainsi plusieurs fissures lorsqu’il aurait du en avoir qu’une.

Le souffle de ces dragons aux écailles glacés est de la gelé ou encore, de l’eau. Lorsque les deux sont combinés ensembles, cela forme de la glace.

En combat, un dragon bleu préfère fuir plutôt que de risquer sa vie. Mais, s’il n’a pas le choix de combattre, il utilisera la magie ainsi que son souffle afin de produire des attaques puissantes et variées. Si l’opportunité de fuir surgit, souvent, ils ne laisseront pas cette chance passé. La tactique classique de ces béhémots est de fuir après avoir glacé l’ennemi en place. Ceci dit, en combat sérieux, un dragon bleu trouvera aisément un moyen d’agir constamment mais il n’aura pas de bon sens, causant très souvent l’imprudence de leur part et utilisera ce qu’il trouvera à l’improvisation.

Le Seigneuresse Bleue se nomme Oriana.

Alignement : Morale - Neutre ou Bon. Éthique - Toutes

Espérance de vie : 5000-6000 ans

Vieillissement physique :
Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 6000 ans

Langage de base : Draconique et Runique

Langages secondaires : Tous sauf démonique

Vocations favorites :
Élémentaliste spécialisé dans le l'eau et la glace, Invocateur, Illusionniste, Subjugueur, Sorcier

Vocations interdites : Troubadour, Dirge, Gardien, Barbare, Guerrier Obscure, Mercenaire, Templier,Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand et Assassin

Les dragons rouges
Dragons RedFlight

Féroce tel le décrit tant de légendes préjugistes face aux dragons, les rouges sont extrêmement orgueilleux et rudes envers qui que ce soit. Leurs pensées ne sont centrées que sur eux-mêmes, fessant d’eux les êtres les plus cruels d’Arania. De nature chaotique et instable, ils n’hésiteront pas à faire ce qu’ils veulent même si cela semble impensable aux yeux d’autrui. Non seulement possèdent-ils un tempérament fort mais aussi un faible pour le pouvoir et la richesse. Jaloux, capricieux et égocentrique, un dragon rouge utilisera n’importe quelle raison qu’il puisse trouver contre les autres. Chaque action qu’il fera l’avantagera toujours. Il s’en fou royalement de ce que pense les autres de lui mais se fâche aisément lorsqu’on tente de lui nuire. Impulsif, il ne pense pas aux conséquences de ses actions. La seule choses qu’il a en tête est d’accomplir ce qu’il désire. Puisqu’ils sont manipulateurs, exagérément perfectionnistes et pessimistes, il est impossible de plaire à un dragon rouge même s’il l’on fait ce qu’il demande sans aucune faille. Leur détermination et passion est éternelle et ne semble jamais flétrir.

Aussi étonnant que sa puisse le paraitre, les dragons rouges sont rarement seuls. Et oui, soit ils utilisent d’autres races à leur service ou encore, ils font équipe avec d’autres dragons rouges afin de promouvoir la réalisation de leurs buts. Ils vivent dans des endroits à température extrêmement élevée et qui est renfermé, afin d’assurer une meilleur protection de leurs biens. Ils n’hésiteront pas à tuer qui que ce soit osant approcher leur territoire.

De taille gigantesque, les dragons rouges se positionnent entre les dragons dorés et les dragons noirs. Certain sont plus petit qu’un dragon doré, d’autre sont plus massif qu’un dragon noir. Tout de même, ces béhémots rouges possèdent une force physique assez puissante et des écailles de couleur rouges extrêmement dures. Puisqu’ils ne possèdent pas beaucoup de cornes ni de piquants, ceux qui ne les connaisses pas les sous-estime bien souvent d’après leur apparence. Mais le point faible d’un dragon rouge est le mental. Si on joue avec leurs valeurs et leurs intérêts, ils vont avoir tendance à tomber dans des pièges.

Un dragon rouge crache du feu ainsi que de la lave.

Les dragons rouges sont reconnus pour leur jalousie, leur rage et leur impatience. Ils donnent que très rarement des chances à leurs ennemis a moins de les sous-estimer. Perdre un combat est l’ultime honte pour un dragon rouge. Perdre leur territoire est inacceptable. Perdre leurs biens est comme signé un contrat d’assassinat en mettant le nom du voleur comme celui devant être tué. Les légendes racontent qu’ils sont sensibles aux sacrifices de jeunes femmes. Apparemment, une jeune femme goute bien meilleur. Vous avez devinez, les dragons rouges, contrairement aux autres dragons, adorent dévoré des humanoïdes civilisés.

Le Seigneur Rouge se nomme Rak’Zur.

Alignement : Morale - Neutre ou Mauvais. Éthique - Neutre ou Chaotique

Espérance de vie : 5000-6000 ans

Vieillissement physique :
Stage dragonnet ou bébé dragon - 0 à 100 ans
Stage jeune dragon ou enfant - 101 ans à 300 ans
Stage adolescent - 301 ans à 600 ans
Stage jeune adulte - 601 ans à 1000 ans
Stage adulte - 1001 ans à 3000 ans
Stage dragon d'âge mûr - 3001 ans à 4000 ans
Stage dragon vénérable - 4001 ans à 5000 ans
Stage dracosire - 5001 ans à 6000 ans

Langage de base : Draconique

Langages secondaires : Tous

Vocations favorites :
Baroudeur, Élémentaliste spécialisé dans le feu et la lave, Gardien, Barbare, Mercenaire

Vocations interdites : Troubadour, Dirge, Templier, Prêtre, Paladin, Chevalier, Paladin, Chevalier des Ombres, Chasseur, Archer, Ninja, Maître d'armes, Brigand et Assassin
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Parchemins du Savoir :: Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser