La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kyriel Infinity [Non-Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyam Valenör
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyam Valenör


Nombre de messages : 3
Age : 32
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyriel Infinity [Non-Terminé] Empty
MessageSujet: Kyriel Infinity [Non-Terminé]   Kyriel Infinity [Non-Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Informations Générales

• Nom : Kyam Ryû Valenör

• Rang ou titre : Maitre d'Arme

• Âge : J'ai arrêté de compter mon âge à mes 700 ans. Je sais que je dois avoir plus de mille ans, maintenant...

• Sexe : Mâle

• Poids : 85 livre

• Grandeur : Six pied

• Race : Esprit

• Classe ou métier : Maitre d'Arme

• Alignement : Neutre

• Croyances : Il ne croit pas en la religion, il ne prit que très rarement

• Langage de naissance : La langue des esprit

• Langages secondaires apprit totalement : En 700 ans, il a eu le temps de perfectionné toute les langue.

• Langages secondaires connus : Toute

• Compagnons : Luna me suit toujours. C'est une louve d'une blancheur immaculé et qui possède, sans que je sache pourquoi, elle aussi l'imortalité.


Informations secondaires

• Apparence physique : J'ai les cheveux blond, presque blanc. Mes yeux sont de la même conleurs, mais il sont plus doré que blanc. Je suis grand, mesurant six pieds et deux pouces. Je ne possède pas une once de graisse et j'ai une musculature très fine. Un visage taillé a la serpe, des lèvre ni trop grosse, ni trop petite. Un nez parfait. Des yeux percant. J'ai la peau bronzé, mais pas trop. Je porte des vêtement que l'ont voit peut souvent. Un gantelet de metal a la main gauche, des bracelet de metal aux épaules et aux avant-bras ainsi qu'un bracelet, de metal aussi, au bras droit. Je porte un foulard qui me cache le menton. Il est noir mais les extrémité sont rouge. J'ai une ceinture de metal a la taille et porte des pantalons typique. Mais qui sont terminé par des bottes faites d'un métal très léger.


• Personnalité et attitude : Je suis gentil, généreux, attentionné et n'hésiterai pas à mettre ma vie en danger pour un camarade. Je ne vit que pour aider les autres, peu importe leurs races. On m'a souvent dis que j'avais un esprit vif, pragmatique et tactique. Je reste calme en tout temps, peu importe si la situation est a mon avantage ou désavantage. Il n'y a presque personne qui me connait véritablement mais je ne m'en plaint pas, l'idée que quelqu'un connaisse mes pensée me rendrait plutôt mal à l'aise. Je sais pardonné a ceux qui ont fait des erreurs.

• Relations : En milles ans d'existence, j'ai eu le temps de développé des centaine de relations. Mais pour simpifier tout ca, les sel personne que je n'ames pas sont les membre de la légion de l'effroi.

• Aime ou adore : Après une dure journée, J'aime bien boire une bière ou deux au pub du coin. J'aime la solitude mais je ne refuse pas la compagnie de temps en temps. J'aime les enfants, peut importe leurs races, plus que tout et donnerait ma vie pour eux. J'apprécis les personne qui dise la vérité et qui n'ont rien a caché.

• N'aime pas ou déteste : Je hais les assassin qui tue des innocent. Les guerriers assoiffés de sang, les menteurs, les hypocrite et les arrogants ne font pas parti de mes amis. Je hais plus que tout les meurtrier de la légion de l'effroi. Je n'aime pas vraiment la foule et préfère resté derrière les projecteur, être celui qui tire les ficèle. Je n'aime pas vraiment devoir enlevé la vie a mes adversaire et évite de le faire si je peut l'éviter.

• Autres : Autres informations. N'est pas obligatoire.


Informations historiques

• Lieu de naissance : Dans quelle région est-il né ?
• Résurrection : Êtes-vous un mort-vivant ou quelques soit la raison de votre retour de la mort. N'est pas obligatoire.
• Refuge : Votre personnage doit avoir un lieu ou il habite. *
• Loyauté : Est-t-il loyal envers quelqu'un ou envers une certaine organisation ? *
• Héritage : À quelle famille, clan ou tribu votre personnage appartient-il de sang ? *
• Histoire : L'histoire de votre personnages en un texte de 200 mots minimum.

[A finir]


Dernière édition par Kyam Valenör le Dim 22 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Kyriel Infinity [Non-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyriel Infinity [Non-Terminé]   Kyriel Infinity [Non-Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57

Y a-t-il abandon de cette fiche ? Si je ne reçois aucune réponse après une semaine, je met la fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Kyam Valenör
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyam Valenör


Nombre de messages : 3
Age : 32
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyriel Infinity [Non-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyriel Infinity [Non-Terminé]   Kyriel Infinity [Non-Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:21

Je vais la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Kyriel Infinity [Non-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyriel Infinity [Non-Terminé]   Kyriel Infinity [Non-Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

Je prend cette inactivité pour un abandon de fiche. Envoyez-moi un MP
si vous désirez que je la replace dans Biographie en attente de
validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyriel Infinity [Non-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyriel Infinity [Non-Terminé]   Kyriel Infinity [Non-Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyriel Infinity [Non-Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Biographies :: Biographies en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser