La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foire aux questions - FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Foire aux questions - FAQ Empty
MessageSujet: Foire aux questions - FAQ   Foire aux questions - FAQ Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

FAQ

1 - Il n'y a pas de système de niveau ?
Pas pour l'instant. Il se peut que nous en créons dans le futur mais c'est encore incertain.

2 - Je peux être un personnage sur-puissant au tout début ?
Si et uniquement si vous êtes un excellant rôliste et cela dépend aussi de votre race (Par exemple, un elfe ne pourra jamais être aussi puissant qu'un dragon mature). Ça restera à prouver dans votre biographie. Mais, n'oubliez surtout pas les règles. N'abusez pas de votre pouvoir si on vous l'accorde. Attention aux codes de rareté.

3 - Je ne peux pas me trouver un avatar convenable. Auriez-vous des sites ?
Eh bien, il y a Drakonis,DeviantArt, Google, Fantasy Fine Art, Eternal Angels, Manga no Tenshi, Last Event, I desire You, Yumi no Hate. Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas à me le partager via message privé et je l'ajouterai.

4 - Je prend le code de rareté de ma race ou celle de ma vocation ?
Simple réponse : Prend celle des deux qui est le plus rare. Le plus rare prend le dessus. Par exemple, si tu décides d'être un Draconien (Rare) Chevalier (Peu Commun), ton personnage sera considérer comme Rare.

5 - Je peux être un hybride de deux vocations ou d'une vocation de combat et d'un métier ou de deux métiers ?
Oui. Mais pas plus que deux ! Soit deux vocations de combat, soit un métier et une vocation de combat ou deux métiers.

6 - Je suis bloqué, je me cherche quelqu'un pour faire du RP avec moi. Où puis-je demander une telle requête ?
Dans la section Générale, dans la sub-section Requêtes. Ici.

D'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Foire aux questions - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser