La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Syrrion (À terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

Syrrion

Syrrion (À terminé) 10crc4g

Le «démon» au cœur noble de chevalier

Informations Générales


• Nom : Syrrion (prononcé en anglais)
• Nom de famille : Du Clan Aile d'Argent
• Rang ou titre : Ex-Guerrier du clan Aile d'Argent, Gardien Vagabond
• Âge : 42
• Sexe : Mâle
• Poids : 245 en livres
• Grandeur : 6.8 en pieds
• Race : Nergazien Montagnard
• Classe ou métier : Gardien et apprenti Ritualiste
• Alignement : Loyal Neutre
• Croyances : Il croit en toutes les divinités qui se sont manifestées devant les mortels mais ne les vénèrent pas nécessairement. Par contre, il adore particulièrement Hèzlurr en cause de son histoire qui le touche particulièrement mais n'aime pas les manières de l'Ordre de l'Hybride. Il aime bien la Grande Déesse Erèhania pour son esprit pure et cherche constamment sa guidance afin de l'aider dans ses problèmes. Mais, il vénère les esprits du royaume des morts.
• Langage de naissance : Murrnien
• Langages secondaires apprit totalement : Urkien
• Langages secondaires connus : Commun et Démonique
• Compagnons : Aucun


Informations secondaires

• Apparence physique : Syrrion est un jeune adulte de la race nergazien montagnard. Il a l'allure d'une humanoïde de 21 ans, puisque les nergaziens viellissent physiquement deux fois plus lentement qu'un humain. Il a la peau de couleur noir, ce qui est causée par une maladie rare chez les siens. Ces yeux d'un bleu ciel extrêmement beau. Son regard est tendre, inspire la confiance et est empli de courage. Ses cheveux noirs de texture lisse aux mèches bleus cascadent le long de son dos jusqu'au milieu de celui-ci. Il possède de grandes ailes séparées qui sont rattachés à son dos. Celles-ci ressemblent fortement à celle des dragons noirs mais en plus petites. L'extrémité de sa longue queue est munie de quelques piquants durs comme sa peau et ses sourcils sont formés de trois piques, ce qui lui donne une allure ressemblante à celle des démons. Sa peau, comme cité précédemment, est dure et difficilement pénétrable, mais tout-de-même assez douce. Comme la plupart des nergaziens montagnard, il est très fort, résistant aux attaques physiques et bien bâtit sans trop exagérer (comme sur la photo). Ce qui est de la magie, il n'en connais quasi-rien et n'a pas été entrainer à résister à ces attaques, particulièrement à celle d'eau, qui amollit sa peau, ce qui l'empêche de bouger aisément et diminue sa seule protection. Comme linge, il ne porte que du cuire léger de couleur brun , une dague et une épée longue (qui serait plutôt à 2 mains pour un humain tellement elle est grosse XD ).

• Personnalité et attitude : Syrrion est un être très pensif, calme et mature. Il tente de régler ses problèmes avec diplomatie avant d'utiliser la force physique. Malgré sa nature de gentils gentleman, celui-ci est confus et dit ne pas se connaitre lui-même. À vrai dire, il ne sait pas trop quel est son but et qu'est-ce qu'il devrait faire de lui-même. Les principes de son clan ne l'intéresse pas beaucoup et son instinct de nergazien le ronge en dedans puisqu'il ne sait pas quoi protéger. Comme de raison, il s'avère être très têtu parfois et refuse de changer d'avis sans qu'on lui prouve que ses manières ne sont pas bonnes. Par contre, il sera toujours dévoué à être la pour ceux qu'ils aimes et ce qu'il croit être une bonne chose. En fin de ligne, il se cherche constamment une raison de vivre puisque presque tout le monde, y compris les membres de son propre clan, ne lui accordent pas leur confiance en cause de son physique.

• Relations : Il est totalement neutre envers tout les races, y compris son propre clan. Note de 5/10. Par contre, il a de la difficulté a apprécié les Ataj'Azars, qui pour lui, ne sont que des brutes qui sacrifie des innocents et causent des ravages partout. Note de 3/10. En ce qui est des Karahzens, il les trouve très nobles et courageux mais n'en connait pas personnellement. Note de 6/10.

• Aime ou adore : Regarde le ciel ou la nature, penser et réfléchir, s'assoir autour d'un feu, donner un cadeau surprise à quelqu'un qu'il veut rendre heureux, se battre pour ce qu'il croit devoir protéger et, aussi bizarre que ça puisse paraitre, il aime le jour et le soleil.

• N'aime pas ou déteste : Devoir devenir une statue de pierre le jour, ne pas être capable de vivre le jour et d'expérimenter comment c'est, qu'on attaque ce qu'il veut protéger, être trempé malgré qu'il trouve l'eau extrêmement belle, les gens trop pessimiste et qu'on le rejette sans raison valable ou qu'on le juge.

• Autres : Une rune de couleur turquoise pâle est incrusté dans le haut de son bras droit. Cette rune, lorsqu'activée, amplifie la force physique de son porteur. Mais elle consomme beaucoup d'énergie lorsqu'elle est utilisée.

Informations historiques


• Lieu de naissance : À Nuzkyaz, dans la grotte de son clan
• Résurrection : Aucune
• Refuge : Nul part, il voyage
• Loyauté : Lui-même
• Héritage : Le Clan Aile d'Argent
• Histoire :

Vous trouvez un parchemin endommagé par les années sur lequel est écrit un texte en Murrnien, le langage des Nergaziens.


L’Âge de la Ruine… L’Âge du Silence… L’Âge de la Vertu… Quelle différence y a-t-il lorsque l’on est différent des autres ?

Voici l’histoire de ma vie… En résumé… Je suis de race Nergazienne. Plus particulièrement, je suis un Nergazien Montagnard. J’ai vécu toute ma vie dans la région de Nuzkyaz en compagnie de mes frères et sœurs du clan Aile d’Argent. Ce clan est des plus particuliers. Son historique est long et à la fois merveilleux et terrifiant. D’après la Grande Jaria, grande sage de notre clan, le fondateur était un Nergazien montagnard de couleur noir que l’on connait sous le nom de Korièz. C’était le premier des nôtres à s’être donner un nom, ce qui était, au début des temps des Nergazien, vue comme inutile et un irrespect total. Certain clan respecte toujours cette vielle règle. Mais, Korièz, lui, refusait d’être sans nom et défia l’autorité de son chef, qui le bannit de son clan en cause de sa couleur, de ses principes et de sa différence de mentalité. On affirme que son chef lui avait dit juste avant son départ qu’il était un démon, un monstre et que la couleur de sa peau en était la preuve. Aussi, il aurait eut des menaces de mort s’il revenait et qu’il ne méritait même de faire parti d’aucun clan de Nergazien. Heureusement pour lui, sa campagne, qui était la seule à ne l’avoir jamais jugé et qui avait appris à le connaitre étant jeune, le suivis dans son bannissement et l’aida à fonder son propre clan : le clan Aile d’Argent, qu’il baptisa ainsi en cause de la rayonnante couleur d’argent que possédait sa campagne, qu’il adorait plus que tout.

Le clan grandit à son rythme, lentement mais surement. Korièz attira l’attention de plusieurs autres Nergaziens qui ne sentaient pas chez eux étant membre de leur clan courant. Le grand chef d’Aile d’Argent invita n’importe quel Nergazien à joindre son clan en leur promettant la paix, la justice et le bonheur. Il guida son clan à la gloire. La gloire et la chance de pouvoir vivre en étant une grande famille. Cette famille croisa à une vitesse fulgurante. Et lorsque Korièz fut tué en combat contre un puissant Ataj’Azar qui désirait dévorer sa force vitale, les membres du clan se rappelèrent de lui et continuèrent ce qu’il avait entamé. C’est ainsi que débuta le clan Aile d’Argent, par la monstruosité qu’est de rejeté quelqu’un en le jugeant sur son apparence.

Un noble but qu’est de cesser ces actes mais au fils des générations, cette histoire ne fut plus prise au sérieux. On dit que l’histoire de Korièz est ancienne et que nous devrions suivre nos propres chemins. Que l’évolution du clan doit continuer. Malheureusement, il a évolué sur la mauvaise voix…

Je suis Syrrion, l’un des plus jeunes membres du clan Aile d’Argent. Malgré ma force supérieure comparée à celle de mes frères et mes sœurs et ma sagesse des plus profondes, on me surveille et on me juge pour ce que je suis : un Nergazien à la peau noire. Les plus petits me craignent en cause de ma force et de ma taille. Les autres me traitent d’enfant de démons et ne désirent pas de moi nulle part. Personne ne comprenait mon chagrin, même pas Jaria, qui tentait de m’aider parce qu’elle n’était pas dans ma peau ni dans ma tête. Et encore, personne n’avait vu d’autre Nergazien à la peau noire, comme si ce n’était vraiment que moi qui étais né ainsi, moi et Korièz. Mais, laissez-moi vous expliquez mon histoire plus en détails.

Tout commença alors que je n’étais qu’âgé de 12 ans. J’étais très jeune et contrairement aux autres enfants du clan qui étaient de mon âge, je n’avais jamais quitté la grotte et je ne l’es voyais que très rarement. Malgré tout, quelques adultes prenaient soin de moi malgré leur dégout évident face à cette tâche. C’était la tradition que chaque enfant appartenait à touts les adultes du clan. Seule Jaria, alors âgée de 34 ans, m’écoutait et semblait véritablement m’apprécier. J’étais heureux lorsqu’elle venait me voir. C’était ma seule amie et elle m’apporta à l’extérieure pour la première fois alors que j’étais âgé de 17 ans. J’eus l’occasion de voir le chef du clan. Celui-ci me fit comprendre que j’étais différent mais que j’étais l’un des rares nergaziens à posséder une telle force physique ainsi qu’une telle résistance physique. J’étais très robuste pour mon âge. On me fit passé plusieurs épreuves et je l’es avais presque tous réussi. Dans toute ma gloire, j’étais bien le seul à être fière de moi-même. Les autres étaient impressionnés mais bizarrement, ils étaient aussi terrifiés.

Le chef s’approcha de moi et me prédit que plus tard, j’allais devenir un gardien, un protecteur du clan. Lorsque ce jour arriva, après des années d’entrainement solitaire, je fus déçu de constater qu’on ne voulait pas je devienne le protecteur, le gardien que m’avait promit que j’allais devenir. Je pensais finalement être accepté et avoir un peu de respect. Offusqué et enragé, je hurlai ma colère. Plusieurs fuirent, certain me fixèrent avec un regard empli de méfiance et de rage et les autres restèrent neutres et pensifs. Je ne désirais plus faire parti de ce clan. Je réalisai n’avais pas ma place ici.

Malgré tout, je ne savais pas où d’autre aller. Je décidai donc de rester. Et ce fut la pire décision que j’ai prise de toute ma vie. Les adolescents me bâtèrent pour le plaisir de me vaincre et de savoir qu’ils étaient plus forts que moi. Malgré ma force extraordinaire, il était évident que je ne pouvais pas gagner seule contre une bande de cinq à dix.

Lorsque je perdis patience, je me mis à étudier en secret ce qui m’intriguait depuis mon jeune âge : les gemmes magiques. Après avoir rencontrer un Ataj'Azar qui pratiquait le métier de forgeron de runes, il créa, à l’aide des multiples gemmes magiques que je trouvai dans les environs, une rune, qu'il incrusta dans mon bras droit, qui me donnera force lorsque j’en aurai de besoin. Habituellement, ces amplifications magiques doivent être incrustées dans une arme car sur un être vivant, il y a toujours des effets secondaires. Je le ressenti après avoir utilisé ma rune. Je devenais horriblement fatigué, mon énergie complètement drainé de mon corps. Je réalisai que je ne pouvais plus vivre ainsi. Je ne pouvais rien pour arranger les choses. Personne ne m’écoutait sauf Jaria. J’allais lui rendre visite une dernière fois avant mon départ.

- Qu’est-ce qu’est mon but dans la vie ? lui demandais-je. Pourquoi suis-je ici ?

-Tu es différent, me répondit-elle. Un cœur en or qui hurle pour la liberté. Une crise tu as fait, une décision s’impose à toi mais une nouvelle voie tu trouveras.

Et, je partis à la recherche de mon destin, de cette nouvelle voie.

Questionnaire

Qui est Cerzim ? - Le grand Dieu des Ombres, le créateur de Nara'Hija, des démons et de la Légion de l'Effroi
Quel est le nom de l'armée qu'a créer Cerzim ? - Légion de l'Effroi
Quel est le nom du monde des mortels ? - Arania
Quel est le nom du monde des démons ? - Nara'Hija
Quel est le nom du monde des divinités ? - Yuriez
Quelle essence (ou mana) ne peut être utilisé que par les divinités ? - L'essence Divine
Comment se nomme la première Âge ? - Âge des Anciens
Quel est le but de l'Ordre de l'Hybride ? - Satisfaire les besoins des membres qui n'ont jamais pu être satisfait par tout les moyens possibles, quelque soit les méthodes utilisées.


Dernière édition par Syrrion le Lun 30 Juin - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

Bienvenue à toi et bonne continuation de fiche ^^ Premier Nergazien, woot woot
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Guêldryn
Druide de la Furie
Druide de la Furie
Guêldryn


Nombre de messages : 14
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 25/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:23

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

(faudrait que je me mette à la faire aussi, moi, ma fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

En passant, le code de rareté pour ton personnage est de Nergazien : Rare et Gardien : Commun, ce qui donne Rare. Tâche de ne pas oubliez de respectez le code de rareté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

J'ai déjà 618 mots et je n'ai pas encore terminé l'histoire mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:25

C'est super ! Validé mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Syrrion (À terminé) Empty
MessageSujet: Re: Syrrion (À terminé)   Syrrion (À terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrrion (À terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Biographies :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser