La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell Von Velaria
Troubadour
Troubadour



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 27/06/2008

Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:29

La caravane s'avançait difficilement sur le chemin sinueux des montagnes. Tirée par d'excellents chevaux de trait, elle semblait tanguée d'un côté à l'autre. Les marchands, eux, étaient à l'avant et criaient les ordres aux mercenaires et au petit caravanier à la moustache longue. Moustache qui en avait fait rire plus d'un! Les mercenaires avançaient sur chaque côté de la caravane et d'autre en arrière. Le voyage avait débuté il y avait quelques semaines, et les montagnes avaient commencé à ruiner le morale des hommes.

Bref, tout à l'arrière de cette grande compagnie, se trouvait deux adolescentes. Elles s'appelaient Naly et Ivanya. Une était humaine et l'autre une Elfe. Comme à leur habitude, elles n'arrêtaient pas de parler de n'importe. Cependant, le sujet du jour était la moustache du caravanier. Jamais de leur vie, elles n'avaient vu quelque chose d'aussi ridicule! Malgré tout, la fatigue se faisait sentir, car le rythme d'avançé était lent et le ton des deux jeunes filles n'avait pas grand énergie. Heureusement, le père de Naly décida finalement de faire une pause pour rafraîchir les bêtes et les hommes. Alors, l'adolescente se dirigea vers une petite forêt non loin du chemin. Elle s'installa les pieds dans l'eau en sifflant un petit air joyeux. Soudain, un léger bruit d'éboulement de quelques roches retentit pas très loin d'elle. Naly regarda tout autour, tentant de trouver la source de ce bruit.


-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Ne sachant pas trop où il allait, Syrrion contemplait la nature des territoires inconnus qu'il explorait en quête d'un but, d'un destin. Il venait à peine de quitter son clan et était incertain d'où il allait. Mais la nuit venait à peine de commencer. Il possédait donc amplement de temps avant le levé du soleil pour se trouver un petit endroit tranquil et sécuritaire pour se reposer. Le forêt était calme, seulement quelques oiseaux de nuit sifflaient leurs chansons qui se propagaient dans le vent. Ces chansons calmait le grand Nergazien Montagnard, qui ne trouvait pas de meilleur endroit pour se sentir comme chez soit, prêt d'une grande montagne lorsqu'il fesait nuit avec des petits chants nocturnes d'oiseaux comme musique d'ambience.

Alors qu'il s'arrêta pour examiner les environs, ils entendit un son d'origine inconnu. On aurait dit des bruits de sabots ainsi que des voix. Des voix.. trop flous pour qu'il comprennent ce qu'elles disaient. Ainsi, curieux, il sa rapprocha de cette source de sons. En tentant de ne pas se faire remarquer, il se cacha derrière un énorme tron d'arbre non loin de ce qu'il apercu comme des humanoides se servant de bêtes pour tirer un truc bizarre avec des roues. Refusant d'ignorer comment ce truc fonctionnait, il suivit sa cible de près en tentant de ne pas se faire remarquer. Heureusement pour les nergaziens, ils possédaient une vision de nuit parfaite puisqu'ils ne vivaient que dans ce temps précis. Malheureusement pour lui, Syrrion n'était pas petit et finit par faire trop de bruit en accrochant des branches avec ses ailes et sa queue. C'st lorsqu'il se cogna la tête contre une branche qu'il entendit une voix féminine.

-Qui est là?

Après s'être frappé la tête, le grand Nergazien se frotta la blessure, qui s'était deja transformer en une petite bosse. Il poussa un petit grognement de frustration puis tourna la tête pour apercevoir celle qui avait dit la phrase qu'il ne comprenait aucunement. Surement du commun ou de l'elfique quelconque. Honnêtement, Syrrion n'avait jamais vue de créature qui ressemblait à ces deux femelles. Il ne voyait que d'autres nergaziens, des Ataj'Azars, des Karhazens et des animaux, normalement. Pour lui, un humain et une elfe, c'était complètement nouveau. Mais, même d'où il venait, il avait entendu parler d'une bande d'humanoide à la peau beige qui pouvaient être très dangereux malgré leur apparence physiques à l'allure frêle. De plus, ils étaient bien plus nombreux qu'un seul nergazien. Jugeant que ce pourrait être trop dangereux, Syrrion décida de rennoncer a sa découverte. Tranquillement, il recula mais n'avait pas prévu que son énorme pied aux orteilles aussi pointu que des razoirs allait glisser sur une roche... et que lui, allait attérir au sol assit sur ses fesses.

-[Murrnien] Eh ben, bravo ! se dit-il en chuchottant. T'es brillant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trimadius
Dragon Doré
Dragon Doré



Masculin
Nombre de messages : 9
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 01/07/2008

Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:29

Se faisant passer pour un mercenaire endurci, Trimadius accompagnait la caravane. Ses talent de guerrier avait fait de lui l'un des mercenaires le plus récherchés pour protèger des caravanes marchandes. Depuis un certain temps, il observait les deux jeunes filles qui n'arretaient pas de parler.

- Que peuvent t'elles bien se dire pensa Trimadius

Il ne peut réfléchir plus longtemps sur cette question, car l'un des caravaniers fit une pause pour rafraichir les bêtes et laisser les hommes se reposer. Étant un dragon, Trimadius n'avait pas grand besoin de repos. Il se promena donc le long de la troupe et parla avec ceux qui n'arrivait pas à se détendre.

- La forêt est trop calme disait l'un des hommes, ce n'est pas normal.

Soudain un crit retentit non loin et l'une des jeunes filles sortie du bois en courant. Gardant son calme, Trimadius fit signe aux autres mercenaires de rester là où ils étaient pour défendre la caravane. Il dégaina son épée et s'avança parmit les broussailles. Sa vision de dragon lui permit de repérer une petite boule noire qui se frottait la tête en grognant.

- Il ne semble pas m'avoir vu ce dit Trimadius.

Il s'avança donc encore un peu plus pour enfin voir de quoi avait l'air cette créature des plus bizzare, elle semblait démoniaque, mais d'un autre côté, il y avait une aura de respect qui se dégageait de se corps.

- Intéressant chuchota t'il.

N'ayant aucune crainte il s'avança vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Un peu perdu, Syrrion se rendit compte que les gens étaient dans la panique total. Les jeunes filles l'avaient aperçues et elles avaient eut peur. Parties à une vitesse folle, elles avaient laissées savoir à toute la troupe qu'il y avait du danger. Mais, Syrrion n'était en aucun cas un être dangereux et démoniaque. Un grand mâle s'approcha. Vêtu d'une armure, il semblait être près au combat. Mais, parlait-il le langage des nergaziens ? Allait-t-il comprendre ce que Syrrion allait tenter de lui dire ?

[Murrnien] - Arrête-toi, guerrier ! Je ne te veux aucun mal ! ordonna-t-il au guerrier avec autorité pour qu'il comprenne qu'il était très sérieux.

Syrrion se releva doucement et roula sa queue autour d'un arbre afin de l'aider à se tenir debout car il était encore un peu sonné. Ces petits yeux bleus démontraient des signes de confusions. Malgré cela, il se sentait en pleine forme et prêt au combat si nécessaire. Et, sans trop savoir quoi faire devant le guerrier, il gronda légèrement en tentant d'intimider celui qui s'approchait de lui. Il n'avait qu'entendu du mal à propos de ces vils êtres à la peau beige. Et, il n'allait pas lui donner sa confiance facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Trimadius
Dragon Doré
Dragon Doré



Masculin
Nombre de messages : 9
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 01/07/2008

Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:20

Tandis qu'il s'approchait, la créature sembla lui dire quelque chose dans un langue qu'il ne comprennait pas.

[Murrnien] - Arrête-toi, guerrier ! Je ne te veux aucun mal !

Par exemple, il pu interpreter son message par le ton qu'elle avait employé. D'un signe de la main Trimadius lui indiqua qu'il ne lui voulait aucun mal. Même si il ne pouvait pas le comprendre, il lui parla, mais le son de sa voix venait de prendre un accent différent et ce qui sortie de sa bouche était un language tout à fait inconnu pour lui

[Murrnien] - Je ne te veux aucun mal, je suis simplement curieux de retrouver un être comme toi ici.

Sur ce, Trimadius s'arreta à une distance respectable pour ne pas que la créature se sente trop offensé de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)   Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un chemin près des montagnes (PV:Syrrion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Section RP :: Arania - Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser