La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myrthanael.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Myrthanael. Myrthcx3



Myrthanael




Informations Générales

• Nom : Myrthanael.
• Nom de famille : Aucun.
• Rang ou titre : Nécromancien Solitaire.
• Âge : 22 années.
• Sexe : Masculin.
• Poids : 159 Livres.
• Grandeur : 5 Pieds ; 10 Pouces.
• Race : Hybride (Si accepté).
• Classe ou métier : Nécromant.
• Alignement : Mauvais ; Chaotique
• Croyances : Myrthanael ne vénère qu’une seule Divinité : Taj, Dieu de la Mort.
• Langage de naissance : Commun et Elfique.
• Langages secondaires apprit totalement : Sesshior.

• Langages secondaires connus : Ressariar.
• Compagnons : Il possède un cauchemar nommé Sihal.


Informations Secondaires

• Apparence physique : Myrthanael est un jeune homme de carrure moyenne. Sa jeunesse est visible sur son visage ampli d’un halo d’infantilité. Néanmoins ses vêtements de couleur rouge pourpre lui confèrent une apparence machiavélique et repoussante. Myrth’, possède un œil de couleur vert émeraude et l’autre de couleur rouge sang. Le vert, couleur représentative de la nature, domaine des Elfes. Le rouge, couleur symbolique du grondement, de la miséricorde, de la souffrance et du sang. Son arme, une faux originaire de Nara’Hija ruisselante de malveillance est surmonté d’une crâne rougeâtre dont les orbites sont habités par un petit serpent blanc. Sa majestueuse faux lui sert également de bâton de nécromancie, il se pourrait qu’elle lui permette de communiquer avec les morts. Sa tête est revêtue d’une capuche de rôdeur de couleur semblable à sa longue et gracieuse tunique. Aux extrémités de chacun de ses membres supérieurs, Myrthanael est protégé par de petite armure encerclant le bras. De façon à parer les plus faibles attaques d’un quelconque adversaire. Ses jambes sont cachées par un dur tissu d’Arania dont la couleur est identique a l’essence de la vie : blanc. Derrière sa belle tunique de nécromant, Myrthanael cache une longue cicatrice sur l’abdomen. Cette blessure ultérieure allant du muscle pectoral gauche jusqu’au dessous des côtés. Cette blessure est d’origine inconnue aux yeux de Myrth, néanmoins il se jure de retrouver les responsables et leurs raisons fondées et d’en découdre avec ces personnalités. Ses cheveux sont assez courts, du moins, il n’a ni le crâne nu, ni une longue chevelure pendouillant aux ras de son postérieur. Myrthanael est en possession d’un petit pendentif dont il ignore la signification, il sait simplement que ce pendentif n’est pas totalement injoignable avec le mystère qui couvre sa cicatrice. Son nez plutôt pointus et fin est l’abri de son sens de l’odorat. Sa bouche petite donne un air strict à Myrthanael.

Sur son étalon de cauchemar nommé Sihal, Myrthanael parait d’autant plus grand et son apparence devient horreur. A l’arrière de la scelle est soigneusement placé un vieux bouquin dont les pages sont remplies d’incantations et de sorts.

• Personnalité et attitude : Myrthanael est un personnage réfléchit, et patient. Son comportement d’ordinaire serait d’un grand calme et d’une influence remarquable. En effet, Myrthanael aime a se faire comprendre d’autrui. Sa déception est grande lorsque ses plans échouent, mais sa vengeance est sans pareil. Myrthanael déteste les traîtres, sa façon de penser est simple, venu à la vie, nous nous trouvons dans un camp, a nous de glorifier ce dernier, même si notre vie doit tomber. Il se servira donc de traître pour obtenir des informations utiles mais se limitera a tuer les traîtres qui mettent en péril leurs confrères. Myrthanael apprécie les bonnes compagnies, surtout des belles créatures aisément formées. Il est très impliqué dans ses décisions et approuve qu’avec une longue réflexion les dits des autres. Pour ainsi dire, sa devise serait « On n’est bien servit que par soi même. ». Néanmoins l’aide de quelques connaissances ne lui sont point de refus et c’est avec un grand plaisir qu’il entretient des liaisons amicales, ou plus sentimentales. Il se refuse malgré ses origines, à tuer sans raison, ses meurtres doivent êtres fondés, sans quoi il se punirait à son tour…


• Relations : Myrthanael est tolérant vis-à-vis des autres peuples d’Arania. Il comprend et accepte tout à fait les croyances et mode de vie différent du sien. Il apprécie grandement les Nerans avec qui il entretient des relations quasi fraternelles. Note 9/10. Il n’est pas en accord avec le système des Koraziens qui consiste a tuer pour survivre. Il souhaiterait qu’ils prennent plus de sagesse. Note 3/10. Myrthanael n’est pas en relation permanente avec les siens et n’engage que peut de conversation avec ces derniers. Note 6/10.


• Aime ou adore : Myrth’ est fasciné par les étoiles et la nuit. Son doux souffle provoque en lui un frisson d’apaisement. Son inspiration lui vient le soir venu lorsque les plus belles lumières divines étincellent les cieux. Myrthanael est également adorateur de l’océan et des montures de navigation. Il aimerait tant participer à une excursion lors d’une escale en plein mer ! Myrthanael aime aussi dîner dans le coin sombre d’une auberge, à une table individuelle ou il peut se remettre a son divertissement favoriser : imaginer la vie des gens présent dans les lieux.

• N'aime pas ou déteste : Myrthanael ne déteste rien, il se dit que chaque chose cache un secret offrant beauté a l’un des cinq sens.

• Autres : Myrthanael souhaiterait appartenir dans quelques années à la faction de La Main de la Mort.



Informations historiques

• Lieu de naissance : Sillage d’Helzùrr.
• Résurrection : Aucune.
• Refuge : Petit ilot au sud du Sillage d’Helzùrr.
• Loyauté :
Sa brave monture, sa faux.
• Héritage : Un pendentif.




[Histoire]



Chapitre I : 3743 & Confidences.



En l’âge honorifique 3743, naquît le jeune Myrthanael. Fils de mère Humaine et de père Elfe Déchu. Son nom de l’Elfique désignant par Myrth, la mort, et Anael, l’espoir. Il vécut toute sa petite enfance sur une île non loin du Sillage d’Helzùrr. Les plages, recouvertes de sable blanc étaient son endroit favori où se divertir. L’eau chaude de l’océan était très agréable à la peau. Elle octroyait à cette dernière une douceur sans pareille, alors que les Soleils donnaient une teinte mâte à la peau du jeune Myrthanael. Il vivait là, dans une petite maison sur la berge de l’île. Son père était régulièrement absent pour des raisons qui lui étaient cachées. Néanmoins l’absence de son père ne prit aucune incidence dramatique sur sa personnalité ou son humeur.

Un jour, lorsque Myrthanael sortir de ses cours quotidiens où il y apprenait les mathématiques, les langues ainsi que l’histoire d’Arania, son père le raccompagnant jusqu’à leur commune maison, lui fit une drôle de confidence :

« Mon fils, connaîtrais-tu l’infâme création de ce Monde ? La vie, oui la vie ! C’est pour cela que je suis ici, en ce monde désolé. Je vais t’apprendre à parler à ceux qui on souffert de l’horreur de la vie, oui mon fils, je vais t’apprendre à rentrer en contact avec les morts… Cette liaison de communication et de contrôle est nommée Nécromancie, un art, une magie, indéniablement puissante dont les origines remontent à la naissance du premier dragon ! Ainsi, tu pourrais au futur, lorsque ta mère et moi décédés nous serons, communiquer avec nos âmes ! Où bien, te servir de ces pouvoirs à des fins plus personnelles… Et sinistres. En outre cette pratique est en quelque sorte, une divination, dans lequel le praticien chercher à invoquer l’esprit d’un mort ou d’acquérir certains pouvoirs ancestraux. En apprenant cet art, qu’est la Nécromancie, tu deviendras alors avec le temps, un habile homme, dit Nécromancien. »

Abasourdit par le monologue de son paternel, Myrthanael reste la bouche bée. Mais qui était réellement son père ? Il parlait de voie obscure avec son fils ! Il souhaitait donc que sa progéniture soit emportée par le mal ? Myrthanael se devait d’être plus curieux au sujet de son père et de la Nécromancie, il s’arrêta donc hâtivement fixant son père droit dans les yeux. Jusqu’à ce jour, il n’eut jamais remarqué que son père était doté d’un œil vert alors que l’autre prenait une jolie couleur rouge cruor.

« Père… Qui êtes-vous donc pour me parler d’un tel occultisme ? Que faites vous pendant vos longues absences ? Et où vous rendez-vous pendant que mère est seule au foyer ? Comment vous êtes vous initié à ce dit art ? Qui en tire les ficèles ? Où s’apprend la Nécromancie ? Qui l’eut expérimenté pour la première fois ? Quelle Idole tolère une telle pratique ? Répondez-moi père ! Répondez-moi.

-Tes questions sont bien abondantes ! Tu comprendras rapidement mon fils. Pour le moment n’en parle pas à ta mère. Ce sera notre secret à nous ! Conseilla-t-il d’un ton mature.

-Bien, je ne lui en parlerai point dans ce cas. Promit Myrthanael. »

Ils continuèrent de marcher jusqu’à leur logement commun.


Chapitre II : Cessation de l’Ignorance.



Pendant plusieurs années, Myrth ne parla plus de ce petit entretien avec son père. Il continua jusqu’à l’âge de ses 18 ans de vivre son train-train habituel. Son père n’était plus présent au domicile familial depuis maintenant deux années. Sa mère devenant gravement malade de jour en jour, Myrth cherchait désespérément à contacter son père, en vînt. Sa mère mourut trois mois plus tard d’une pneumonie foudroyante. Myrthanael, choqué, ne put se remettre de la tragédie et décida de partir de l’ilot où toute sa vie jusqu’à présent c’était étalé. Avant de s’évader de son ilot, il opta pour fouiller dans les affaires de son père. Il chercha partout. Il ne trouva rien de bien intéressant. Avant de partir, en regardant dans le reflet de la fenêtre, il y aperçut une grande sculpture. Evidement ! Myrthanael se dirigea rapidement vers cette dernière. Il fallait maintenant la renverser pour valider son hypothèse : la statue représentant un être faisant jaillir des esprits du sol ne pouvait être que la cachette d’éléments fructifiant à la recherche de son père. Il fit basculer la statue contre le mur. En dessous du pied en bronze était réfugié une multitude de documents : lettres, cartes, images… Il s’intéressa de plus près à une lettre écrite par un anonyme. Cette lettre parlait étrangement d’un Ordre nommé Ordre de l’Effroi ainsi que d’un endroit nommé Nara’Hija. Mais que voulait dire ceci ? Qu’est ce que l’Ordre de l’Effroi ? Nara’Hija ? Il devait en trouvé plus et pour cela il devait se rendre en ville, à la bibliothèque du Sillage d’Helzùrr. Avant cela il prit une ou deux minutes pour examiner une image. Cette image représentait un homme munit d’un bâton dont l’extrémité était armé d’une lame arrondie et scintillante. Le fond était un paysage de désolation. En approchant l’image, il reconnut l’homme qui s’y tenait : c’était son père ! Myrthanael jeta l’image à terre et recula de quelques pas. Il courut au dehors de la maison. Il lui fallait rejoindre le Sillage au plus vite !



Chapitre III : Le Sillage D’Helzùrr.




Après quelques heures d’escales maritimes, Myrthanael mis enfin pied à terre sur un dès nombreux port du Sillage d’Helzùrr. Rapidement il demande son chemin à un vieil homme dont la barbe blanche feutrée de saletés tombait jusqu’au dessous du nombril. Il se rendit rapidement à la bibliothèque. Il demanda des ouvrages sur Nara’Hija et l’Ordre de l’Effroi. Ce que Myrthanael allait découvrir allait lui causer de gros dommages… Autant corporels que physiques… Nara’Hija était en réalité un continent de désolation. Terre des démons et des fidèles de Cerzim, destructeur des âmes. Anciennement créé sur mésentente entre Cerzim et Erèhania déesse de la pureté, maîtresse des Divinités. L’Ordre de l’Effroi quand à lui est une sorte de guilde dans laquelle des hommes malveillants, et peu scrupuleux s’engagent afin de faire approuver à Arania l’idéologie de leurs Dieu, Cerzim. Les idées de ce derniers sont assez noirs… Guerre, soumission, sang. Que deviendrait Arania ? Poussières et cendres. Myrthanael comprit alors rapidement que son père, Kilhael, était donc un membre de cet Ordre aux intentions noires. En sortant de la bibliothèque, Myrthanael fut promptement assommé.

A son réveil, Myrthanael se trouvait allongé sur un robuste lit dont les jointures grinçaient à chaque mouvement. Il découvrit une longue cicatrice sur son abdomen ainsi qu’un pendentif de signification inconnue autour de son cou. Sur la table de chevet était déposée une mystérieuse lettre. En dessous de cette missive, un gros manuel résidait, alors que dans le coin de la pièce était calée une sorte d’arme formée par un bâton et une lame arrondie à l’extrémité supérieure. Un crâne était installé sur le bout du bâton, un serpent blanc agitait sa langue, alors qu’il se réfugiait dans les orbites rougeâtres du crâne. Myrthanael se redressa, lut la lettre qui lui était certainement adressé. Il reste ébahit devant celle-ci. Il se leva munit de tout les instruments offerts par les inconnus, et ce dirigea dehors vers un cauchemar dont la corne était rougeoyante. Il décida de le nommer Sihal, tel les cieux.

Myrthanael. OeuildelInfluence

Pendentif que Myrthanael retrouve à son cou à son réveil.





Questionnaire



  • Qui est Cerzim ? Le Destructeur des Ames. Amant d'Erèhania.
  • Quel est le nom de l'armée qu'a créer Cerzim ? l'Ordre de l'Effroi.
  • Quel est le nom du monde des mortels ? Arania
  • Quel est le nom du monde des démons ? Nara'Hija
  • Quel est le nom du monde des divinités ? Yuriez
  • Quelle essence (ou mana) ne peut être utilisé que par les divinités ? Essence Divine
  • Comment se nomme la première Âge ? l'Age des Anciens
  • Quel est le but de l'Ordre de l'Hybride ? De se venger des siens les ayant rejeté.


Dernière édition par Myrthanael le Mer 30 Juil - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

Très beau début de fiche, j'adore ! Very Happy J'ai bien hâte de lire son histoire.

Code de rareté : Rare pour Elfe Déchu et Rare pour Nécromancien. Donc, cette fiche doit satisfaire les demandes du code de rareté : Rare. ^^

Question comme ça, ça va probablement être répondu dans l'histoire mais je veux savoir, tu ne sembles pas loyal à la Légion de l'Effroi comme la plupart des Elfes Déchus. Tu t'es rebeller ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:18

En réalité, Myrthanael est une personne individualiste. Servir un homme ou ses idées ne lui convient pas. Myrthanael au contraire voudrait en dévoilant l'histoire renverser l'Ordre de L'Effroi pour y faire adapter un autre système d'action et de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Très intéressant. Moi, je ne sais pas encore quel personnage je vais jouer. ^^'' Mais, j'ai très hâte de lire ton histoire. Very Happy Et, ce forum manque de smiley <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Syrrion
Gardien
Gardien
Syrrion


Nombre de messages : 15
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Nergazien
<b>Vocation</b> : Gardien
<b>Âge</b> : 42
<b>Alignement</b> : Loyal Neutre
<b>Élément inné</b> : Essence de création
<b>Éléments</b> : Création
Date d'inscription : 29/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

Bonjour à toi, sombre Elfe Déchu. Je suis venu te souhaiter bienvenue sur notre forum et au plaisir de RPer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

Merci pour l'accueil Smile C'est toujours agréable ! Wink

Je pense que mon histoire sera posté dans la soirée ou demain dans la matiné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

Super fiche ! Très intéressante ! Tu es accepté ^^ Mais, comme race, je mettrai hybride entre un Elfe Déchu et un Humain au lieu d'Elfe Déchu. Et, puisque dans la fiche du Sillage d'Hèzlurr, il ne semble y avoir aucune vie, aucune végétation, rien mis à par le sol bizarre de peau, je veux bien la modifié et créer la bibliothèque ancienne qui se trouvera dans un coin de l'île et le viel homme en sera son seul occupant.

Mis à part de cela, quelques petites correctionc mineures, je te blâme pas, y'a tellement de nouveau noms dans ce forum ^^'' Ordre de L'Effroi --> Légion de l'Effroi, et Sillage d'Helzùrr --> Sillage d'Hèzlurr

Et, tu as oublié de changer ton rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

Pourquoi Hybride ? Elfe Déchu ne va pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

Citation :
En l’âge honorifique 3743, naquît le jeune Myrthanael. Fils de mère Humaine et de père Elfe Déchu. Son nom de l’Elfique désignant par Myrth, la mort, et Anael, l’espoir.

Ça ^^ ça dit bien mère humaine et père Elfe Déchu
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Oui =) Et donc Myrthanael serait par cette liaison un Hybride ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Moui, ça prendrais deux Elfes Déchus pour faire un pure-sang Elfe Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:11

Ok, et bien ça ne me dérange pas. Wink
Parcontre est-ce que ça change au niveau du code de rareté ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

Nop, un hybride est normalement rare. En plus, un humain est Commun. Même si je mélangerai les deux, ça donnerait toujours Rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Ok. Et bien ça ne me dérange aucunement =P
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

Citation :
• Rang ou titre : A déterminé.

Il reste plus qu'a déterminé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Yup. Parfait. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Merci. Je vais enfin pouvoir commencer de bien drôles d'aventures machiavéliques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrthanael. Empty
MessageSujet: Re: Myrthanael.   Myrthanael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrthanael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Biographies :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser