Zuumirhans
Origine
Apparence Physique La races des Zuumirhan est une race très divisées, comportant plusieurs différences physiques selon leur multiples clans. Cependant tous regroupent des caractéristiques générales communes.
Tous les membres de cette race possèdent par exemple des yeux rouges dont la pupille est de couleur noire. Ces yeux sont entourés d’une teinte de leur peau plus foncée que la plupart des zones de leur corps de leur corps. Ce sont des créatures possédant à la fois des caractéristiques d’humanoïdes et de scarabée.
Ils marchent sur quatre pattes dont les pieds sont comparable a ceux d’un humain, recouvert d’une épaisse armure naturelle qui forme une carapace sur toute leur corps. Leurs pieds sont munis de griffes et de minuscules crochets leur permettant de marcher sur les murs. Leur corps est arrangé un peu comme les centaures, deux pattes a l’avant, deux à l’arrière et deux bras dans le haut d’un corps replié en son milieu. Leurs pieds arrière sont orientés légèrement vers l’extérieur, alors que les pieds avant sont parallèles au corps, faisant face vers l’avant.
Leur carapace est surtout concentrée sur leurs bras, d’une force considérable, sur leur torse et dans leur dos, qui est de forme arrondie comme ceux des scarabées. Leur peau est d’une solidité incroyable, plus solide que beaucoup de métaux. Comportant toutefois des faiblesses aux articulations.
Leur carapace pectorale, l’armure de leur cou et de leur tête est quasi impénétrable, percées, fracassées et tranchées seulement par les armes les plus puissantes, les rendant des guerriers redoutable au corps a corps. Leur protection est également faible en un point sur leur carapace dorsale formant une croix, la ou les segments des épaules et du bas du corps se rattachent. Chaque tribu portent sur sa poitrine une marque runique spéciale différenciant les membres de chaque clan. Cette marque est magique et confère ses pouvoirs spécifiques au porteur.
Les Zuumirhans peuvent régénérer leur cellules, les rendant potentiellement immortels, selon leur habileté à contrôler ce talent, cependant ils sont vulnérable en combat et leur régénération est limitée, ils ne peuvent récupérer de blessures mortelles sans médications et faire repousser des membres sectionnés peut prendre d’environ 6 jours à plusieurs mois. Cette race, indépendamment de leur clan, possède du sang bleu.
Particularités raciales - Régénération, les rendant éternels
- Quadrupèdes centauriques
- Runes tribales
- Contrôle des Grands Sables sous forme de télékinésie
- Forte faiblesse face à l’eau, au feu et au grand froid
Culture Tribus
- Shantak
- Nicralys
- Naralex
- Lumastraz
- Yhriez
- Falentrax
Valeurs et Alignement : Varie grandement selon la tribu, les alignements sont comme suit :
Gentils :
- Shantak
- Lumastraz
Neutres :
- Naralex
Mauvais :
- Nicralys
- Falentrax
- Yhriez