La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gûeldryn PaleFate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Gûeldryn PaleFate Empty
MessageSujet: Gûeldryn PaleFate   Gûeldryn PaleFate Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

Gûeldryn PaleFate

Gûeldryn PaleFate Dark_Warrior-1

Informations Générales

Nom : Gûeldryn (Prononcé Gou-èl-dri-n (Accent anglais))
Nom de famille : PaleFate
Rang ou titre : Ancien gardien de la forêt ou le Père des Druides de la Furie
Âge : 4673 ans, soit né en l'an -908 de l'Âge des Anciens
Sexe : Masculin
Poids : 48 lbs
Grandeur : 6.4 pieds
Race : Elfe du Savoir (Sang de la branche des Elfes Crépusculaire)
Classe ou métier : Elfe de la Furie et Rôdeur
Éléments : Pour Gûeldryn, il peut contrôler l'essence de la Nature, de la Vie, du Vent et de la Terre. Du côté de Dèranor, il peut contrôler l'essence de la Mort, des Ténèbres, Démoniaque, Nature et Rêve.
Alignement : Neutre Pure
Croyances : Il vénère les dragons, les animaux, les esprits ainsi que Haelista la Réfléchie, Déesse de la Sagesse
Langage de naissance : Vernien
Langages secondaires apprit totalement : Elfique, Commun, Arniar, Draconique, Spectrien, Ressariar, Urkien et le Murnien
Langages secondaires connus : Démonique
Compagnons : Le dragon noir Dèranor, qui partage son corps.


Informations secondaires

Apparence physique : Comme n'importe quel elfe, il ressemble fortement à un humain de grande taille. Ces longues oreilles pointus, sa peau de teinte beige et ces cheveux semi-long de couleur doré sale ou sombre nous laisse croire qu'il est un Elfe Crépusculaire, ce qu'il aurait été, s'il n'aurait pas vu le jour au temps des Anciens, la période où tout les elfes étaient appelées Elfes du Savoir. Son corps est fin et élancé mais aussi vieux que les plus vieux dragons qui toujours vivants. Malgré tout, il semble être dans le début de la vingtaine et son état physique et mental n'est pas à sous-estimer. Aussi agile comme une panthère, aussi rapide qu'un cheval sauvage, aussi sage et expérimenté qu'un dracosire, il n'a jamais cessé de s'entrainer depuis l'arrivée de la Légion de l'Effroi, ce qui résulte à la formation d'un légendaire combattant au regard profond et discipliné. Ce regard, souvent dissimuler par ses cheveux, est perçant. Vaillant guerrier de la forêt, il porte bien cette couleur de ses yeux d'un vert amande très pâle. Cette couleur bien curieuse pour un elfe crépusculaire apporte le questionnement de ceux qui connaissent bien cette race.

Ne portant pas l'habit d'un druide, les gens qui le connaissent mal ne peuvent deviner qu'il pratique cette vocation a moins de ressentir son pouvoir. Par contre, notre vieil Elfe du Savoir porte bel et bien l'habit d'un rôdeur afin de se dissimuler dans la nature et de mieux se déplacer ainsi que de grimper aux arbres. Cette tenu comprend une tunique légère de couleur brune, une cape à capuchon qui trainent au sol de couleur noire, un grand arc elfique, d'un vieux carquois portant plusieurs flèches anciennes, de hautes bottes de cuirs foncés, des gants de cuirs foncés qui laissent ses doigts nus ainsi que des culottes noires de tissu elfique. Sous tout cela, il porte une épée longue, qui serait considérer comme une épée à deux-mains pour un humain ainsi qu'un petit sac suspendu de sa ceinture. Dans chacune de ses bottes, il cache une dague.

À noter que plus il ressent d'émotions fortes, plus il y a de transformations physiques qui se manifestera qui finiront par changer son corps entier en celui du dragon noir Dèranor si cela devient trop sévère.

Personnalité et attitude : Gûeldryn est très âgé et de ces années, il a acquit de la sagesse et de l’expérience. Image modèle de l’elfe guerrier, il prend chaque situation en considération avant de faire un faux pas. Il n’est pas le plus intelligent mais, il a une bonne mémoire et peut évoquer plusieurs souvenirs du passé. Il a parcouru des Terres d’Arania au grand complet à plusieurs reprises et a rencontrer chaque race dans ses aventures, soit en tant qu’ennemi, en tant qu’ami, allié ou simplement en tant qu’une connaissance neutre. Il a tiré de tout cela : sagesse et la bonne habitude de penser avant d’agir. Il tente de ne pas juger avant de connaitre mais dans le cas de certaines races, c’est plutôt difficile. Noble, il ne trahit personne et ne cause aucun malheur à ceux qui ne le méritent pas. Par contre, il ne se mêle que rarement des affaires des autres. Il préfère observer qu’agir. Tel un juge, il est neutre et ne se range que d’un côté s’il le doit ou s’il juge la situation trop sévère pour ne rien faire. Gardien éternel des forêts, c’est ainsi qu’on le surnomme car il observe et veille sur la nature. En tant que druide, c’est dans sa nature de révérer la nature plutôt qu’un être humanoïde ou autres êtres et items non-naturels. Pour lui, un arbre vaut cinq humains. La seule et unique race à égalisé la nature est celle des dragons, grands gardiens du monde. Tous à l’exception de la Volée Noire, qu’il considère impure, altérée et contre nature.

Mais bon, Gûeldryn est toujours un bon-vivant et adore rencontrer des gens nouveaux afin d’apprendre et d’expérimenter. En tant que voyageurs, il a apprit à prendre une petite bière avec les humains, a se laisser aller avec Nergaziens, a la vie rudimentaire avec les Koraziens, a comprendre le shamanisme avec les Ataj’Azars, a guérir des plaies à l’aide d’herbes médicaux avec les Elfes Lunaires et autres. Il connait les modes de vies de toutes les créatures d’Arania et est très ouvert d’esprit. Ce vieil elfe est autant solitaire qu’il est social car il peut passer des jours sans voir personne et être en paix avec lui-même ou passé ces jours en compagnie de gens.

Côté amitié, il n’a aucun être qui lui est assez proche pour qu’il les considère autres qu’une connaissance, un allié ou ressource humaine pour de l’information. Il avait beaucoup d’amis avant l’invasion de la Légion mais ne c’est jamais rapprocher autant que quelqu’un après cet évènement, où il perdit tout, y compris lui-même.

L’amour, bref, jamais expérimenté. On peut définitivement dire que notre vieux gardien à la sagesse immense n’est encore qu’un jeune enfant en cette matière. En faite, il ne sait jamais encore questionner sur son orientation sexuelle. Il se dit asexué puisque personne ne la jamais attiré.

Par contre, sont coté sombre est dénommé Dèranor. Cet esprit est maléfique, empli de folie et complètement loufoque. Dèranor prend plaisir à torturer et à tuer les gens. Il s’en fou royalement des richesses, des biens matériels et sociaux. Il prend aussi un énorme plaisir à manipuler Gûeldryn et le mener à la folie, où il perd contrôle de son corps, ce qui permet à Dèranor de prendre contrôle. Et c’est dans ce moment qu’il devra fuir car le dragon noir est incapable de résister à ce qu’il appelle « La Vraie Liberté ». La liberté sans règle, sans ordre où on fait ce que l’on veut et on tue qui on veut.

Relations : Gûeldryn respecte chaque être vivant (7/10) sauf ceux qui sont corrompus (2/10). Il accorde sa confiance plus particulièrement aux dragons qui ne sont pas de la volée noire. (10/10) Dèranor, lui, n'aime personne et ne ressent aucun sentiment pour personne (3/10 pour tout le monde)

Aime ou adore : Gûeldryn aime la nature, les animaux, les dragons, lire, apprendre, sauver des créatures et gens innocents et aider ceux qui luttent contre la corruption. Dèranor, c'est tout le contraire. Il n'aime rien mis à part la nuit, la corruption, la mort, tué pour le plaisir et torturer les gens, y compris Gûeldryn.

N'aime pas ou déteste : Gûeldryn déteste tout ce que Dèranor adore et Dèranor déteste presque tout ce que Gûeldryn fait.

Autres : Photo en couleur de Dèranor : Photo


Informations historiques


Lieu de naissance : À Nuralias, qui était autrefois surnommé La Forêt Mystique.
Résurrection : /
Refuge : Nul part, il voyage.
Loyauté : Réellement, il n'est loyal qu'en lui-même et en ceux qu'il trouve digne de sa confiance mais doit obéir aux ordres de la Main de la Mort.
Héritage : Il a du sang royal de la famille PaleFate
Histoire :

Prologue
Le début d'une vie

Mon histoire commença il y a quatre millénaires. L’âge des Anciens était le temps doré pendant lequel la paix, la sérénité et la quiétude régnaient. Les gens se contentaient de ce qu'ils avaient et vivre était bon. C’était le bon temps. Mon enfance, je l’ai passé dans les territoires humains qui étaient autrefois où se trouvait la capitale des Elfes du Savoir. Les terres ne se ressemblent guère. Avant, c’était une forêt magnifique, la plus belle qui n’est jamais exister d’après moi. Mais, la Légion de l’Effroi a tout ravagée. Maintenant, la vie a reprit sont cours mais que quelques arbres eurent la force de repousser, ce qui a transformer le terrain de forêt à vallée de la mort qui est maintenant une plaine. Rares sont ceux qui se souviennent de cette forêt. Les temps changent et souvent, notre destin n’est pas ce qu’on aurait voulu qu’il soit. Pour ce qui est du mien, il a tourné bien souvent de façon que je n’aurai jamais espérer qu’il le fasse.

Lorsque j’étais enfant, il y a environs 4500 ans, je rêvais de devenir un des plus puissants druides de l’univers. Un druide qui aurait fait de grandes choses dont les gens se seraient souvenus. C’est pourquoi je m’aventurai souvent en forêt à la recherche de druides à espionner en espérant apprendre quelque chose de ces observations. Pendant longtemps, je voulais voir l’Antre des Anciens, cet endroit sacré où les plus grands druides se réunissaient.

Après quelques années d’études et d’observations, j’en comprenais assez pour produire des incantations mineures. Tout ce temps, je ne comprenais pas la loi de la balance qui impliquait la plupart de ce que les druides fessaient. Un jour, j’en pris conscience en guérissant un jeune chevreuil. En échange, on me vida de mon énergie vitale. Exténué, je me rendis compte que je n’avais fait qu’un échange. Un transfert d’énergie afin d’en donner au corps de l’animal pour qu’il se régénère rapidement. Fier de moi mais vidé de mon essence, je tombai au sol et m’endormis aussitôt.

On aurait dit plusieurs voix qui se chamaillaient qui résonnaient dans ma tête lorsque j’ouvris les yeux. Une dizaine, non, une centaine de druides étaient réunis autour de moi. S’en était abasourdissant. Les voix, elles, étaient assommantes. Puis, alors que je sentais ma tête gonfler, je bouchai immédiatement mes oreilles avant de devenir sourd.

- Arrêtez, leurs demandais-je avec impatience. Vous allez me rendre sourd.

Mais, personne ne m’entendit. Les grands druides continuèrent leur querelle.

-Ça suffit ! rugit une voix si puissante qu’elle fit trembler la terre.

En me retournant vers la source du son abasourdissant, tout devint silencieux. L’auteur de cri impressionnant possédait évidemment l’autorité sur tous les druides. Chacun se retourna vers lui et fit une révérance en marmonnant « Seigneur Neriem ». Qui était dont cette personne ? Je ne voyais rien. Ce Neriem était dissimulé dans l’ombre de la forêt.

- Du calme, vous avez réveillé le petit, dit doucement Neriem en s’avançant hors de l’ombres vers moi.

Il n’avait pas du tout un corps d’elfe, comme je l’avais déduis. Il était massif, aussi grand qu’un arbre. En faite, il ressemblait à un lézard vert ailé. Sa grosse tête s’approcha de mon visage. Il m’observa attentivement puis redressa celle-ci vers le ciel.

- Ce jeune garçon n’est pas qu’un simple Elfe du Savoir, expliqua Neriem. Il fait parti de la famille royal de PaleFate. C’est aussi pourquoi il pu apprendre la voie des druides si aisément. Quoi que l’on puisse dire ou faire, il fait parti des nôtres à présent.

- Que… Qu’est-ce que…, commençai-je en bafouillant.

- Je suis le Seigneur Vert de la Volée des Dragons Verts, me répondit-il de sa voix qui était maintenant rassurante et emplie de sagesse. Et, tu es, à présent, un apprenti druide. Tu deviendras un grand gardien des forêts.

- Où suis-je ?

- À l’Antre des Anciens, qui se retrouve au cœur de la forêt ! Et ton entraînement commence maintenant !


Dernière édition par DarkBlade le Ven 15 Aoû - 16:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Gûeldryn PaleFate Empty
MessageSujet: Re: Gûeldryn PaleFate   Gûeldryn PaleFate Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Chapitre I
Destruction d’une vie


La prédiction de Neriem fut réalisée après des années d’entrainement disciplinées. Je devins un maître en métamorphose, ce qui me permettais d’apprendre l’Ariar, langage des animaux ainsi que de me battre convenablement sous diverses formes. C’était l’aube des druides de la Furie et j’en étais le père mais... c'était aussi la fin de quelque chose d’autre.

Alors que je fus nommé Grand Gardien des forêts, une masse de créatures inconnues traversèrent nos territoires. Cette armée née de la noirceur de l’âme de Cerzim détruit tout sur son passage. Devant l’attaque, les Elfes du Savoir ne sure guère comment réagir. Ils n’eurent pas le temps d’apprendre à se battre et dans leur ignorance, ils périrent. Seuls les druides purent se défendre grâce à leurs pouvoirs. Mais, tout-de-même, ce ne fut pas assez pour stopper les forces de la Légion. Plusieurs Elfes du Savoir succombèrent aux promesses du Seigneur des démons et lorsque les Elfes Déchus attaquèrent, ce fut la fin des peuples elfiques.

Je survécu à ces attaques car je fus entraîner pour mon rôle de gardien et non pour devenir guérisseur comme les autres druides. Je me battis pour la survie des miens et de nos terres mais en vint. Je visionnai mon peuple se faire massacrer. Et lorsque je perdis espoir, je retournai à la capitale pour ne découvrir que ses ruines et des corps.

Je passai le reste de l’Âge des Ruines à pourchasser ces démons et sauver ce qui restait des villages elfiques. C’était de loin ce que j’avais espérer de ma vie tranquille en tant que druide de la furie ou gardien des forêts. Dans mon quotidien, je rendais visite aux divers dragons, plus particulièrement ceux de la Volée Verte pour leurs conseils, leur grande sagesse, leur connaissance sans limite ainsi que pour l’entraînement d’un dragon vert tout particulier que je connaissais depuis mes débuts en tant que druides de la furie : Le grand Dèranor, maître druide de sa volée.

- Grand Dèranor, mon maître, ton apprenti vient te consulter avec une demande tout particulière, commençais-je en baissant la tête devant le dragon en signe de respect.

-Qu’est-ce qui t’amène ici, gardien des forêts, me demanda-t-il de sa voix douce mais disciplinée.

- Tu m’as tout apprit patiemment pendant toutes ces années. Je t’en remercie du plus profond de mon âme mais ces pouvoirs ne sont malheureusement pas assez. Je ne suis point avide du pouvoir. Tu me connais, au tout puissant dragon. Je demande simplement à protéger mon peuple et les autres des démons et de ceux qui sont corrompus.

- Je te connais depuis des centaines d’années, Gûeldryn PaleFate. Malgré la déception que tu éprouves face à ton peuple qui s’est dissimulé dans l’ombre, tu continues à te battre. J’admire ton courage et pour tout ce que tu as fait, j’accepte donc de partager mes pouvoirs avec toi. Que cette force apporte rédemption et paix à ceux que tu protégeras.

Le dragon vert fit une pause et d’un simple regard, il enchanta Gûeldryn qui fut aussitôt enveloppé d’une aura de teinte lime.

- Mais, en échange, elfe du Savoir, tu perdras ton identité afin de dissimulé ce que tu es vraiment. Tu sais les raisons de ceci. Plusieurs veulent ton sang pur et si rare pour le pouvoir. À partir de maintenant, tu seras sans race, connu sous le nom d’Ancien Gardien des Forêts.

Et dans une explosion de lumière, l’aura amplifia radicalement avant de disparaître. Lorsque j’ouvris les yeux, je sentis mes muscles, mes organes, mes sens, ma concentration, toutes parties de mon corps se développer. J’étais fort capable de maîtriser de puissants sortilèges à présent, probablement qu’un humanoïde ne pourrait jamais. Et comme l’avait dit Déranor, mon identité fut alternée. Ma peau était à jamais de teinte beige au lieu du bel argenté qu’il l’était auparavant. Mais, mes yeux n’était pas de teinte chaude comme l’avait les Elfes Crépusculaires. Bien au contraire, ils étaient d’un vert amande, comme l’aura qui m’avait enveloppé.


Chapitre II
Une vie saccadée


Un changement brusque, une évolution déclenchée par le pouvoir de la magie, je n’ai plus jamais ressenti ce qu’était de posséder un corps d’elfe normal. Il était très rare auparavant qu’un corps ou une personnalité soit altéré en cause de magie. Dans le temps, de la magie était tout simplement de la magie car nous ne connaissions pas celles découvertes récemment. Maintenant, la magie pure était celle des druides, des chamans et celle de la Lumière car, comme mentionné plus tôt, elles ne sont pas dangereuses ni additives et n’alternent pas le physique ni la personnalité d’un mauvais sens. Contrairement à la magie pure, celle des sorciers, mages, démonistes, nécromanciens et autres sont classés dans la magie d’arcane, ainsi nommé par les humains en cause de leur puissance surprenante et en cause du fait que l’on peut devenir puissants rapidement. Mais, elles ont leurs désavantages : l’addiction et la corruption physique de/ou de l’âme.

Moi, mon altération physique ne fut pas naturelle certes mais elle est considérer comme non-dangereuse puisqu’elle a été produite par un être tout-puissant et avec de la magie pure. D’ailleurs, cette marque est restée à jamais gravée sur mon corps en entier. Des symboles anciens et de nature draconiques y sont. Mais, celles-ci restent invisibles aux yeux de tous. Que sont-elles ? Pas grand chose m’y as part des amplificateurs de circulation d’essence et une preuve que sais bien moi le père des druides de la furie et celui qui as été bénit par la force d’un grand dragon vert. Mais bon, elles brillent lorsqu’elles sont trop utilisées, ce qui reste dangereux pour moi. Dèranor m’avait bien dit qu’il ne fallait pas que les gens découvrent qui je suis réellement. Et il avait raison. J’ai appris ma leçon. C’était le prix à payer pour avoir du pouvoir et l’identité de Grande Gardien des Forêts. Et pendant longtemps, je me suis senti seul au monde.

Trop longtemps j’étais resté seul à voyager de village en village, de territoire en territoire afin d’aider des gens contre les menaces de la Légion de l’Effroi. Pendant des années, j’ai tenté de combattre plusieurs ennemis. Chaque fois qu’un semblait partir, une différente bande fessait surface. Maintenant, on ne peut faire confiance à aucune race ni à personne car dans touts les cœurs réside du mal et du bien. Même certain démons avaient fait preuve de bonté, quoi qu’ils sont très rare. Dèranor avait disparu sans laisser de trace. Personne ne savait où il était. Peut-être était-il mort. J’ai alors continué seul, sans l’aide des dragons. J’ai appris l’art des rôdeurs afin de mieux pouvoir me dissimuler, utilisé un arc et traquer mes ennemis.

J’ai fait le tour des terres d’Arania une dizaine de fois à la recherche de nouvelles choses à apprendre, de nouvelles cultures à explorer et, bien évidemment, des ennemis à neutraliser. J’ai vu bien des évènements hors du naturel, plus de créatures que la plupart des gens n’auraient jamais cru vivre et le plus terrible dans tout ça, c’est d’assister à la naissance d’une nouvelle faction autant terrible que la Légion de l’Effroi mais qui semblait être contre les principes de celle-ci. Dans les endroits les plus méconnus de la planète se cachait ce culte de nécromants et de démonistes. Les membres portaient tous une robe noire à capuchon qui leur dissimulait presque tout le corps. D’après ce que j’ai pu apercevoir de leur physique, ils semblaient avoir été altérer pour la plupart. Et c’est lorsque je pu m’incruster parmi eux en volant une robe d’un membre qui avait fait le malheur d’aller se promener seul, que je découvris leurs buts ainsi que le nom de l’organisation : La Main de la Mort. Horrifié par ce que je venais de découvrir, je m’efforçai de me répéter à quel point ces êtres pourraient devenir beaucoup plus dangereux que la Légion de l’Effroi. Ils n’étaient pas nombreux mais cela allait changer éventuellement. Et c’est lorsque j’entendis leur roi au physique squelettique dire cette phrase que mon sang se glaça.

« Nous ne sommes pas comme la Légion de l’Effroi. Ces êtres idiots ne pensent qu’à dominer toutes les planètes du monde. Mais nous allons leur montrer qui est la véritable menace. Grâce à notre alchimie, nos connaissances et notre manipulation des essences les plus puissantes, nous pourrons transformer le monde. Et de ce fait, ma première réussite que voici : le grand dragon Dèranor a succomber à mes incantations et sera à jamais prisonnier de la corruption qui domine son âme ! »


Chapitre III

Altération d’une vie


- Oui, il est sous mon contrôle dune façon que la Légion n’aura jamais, s’écria le roi de la Main de la Mort. J’ai corrompu son âme, son physique ainsi que ses valeurs. Il n’est plus qu’un vorace destructeur de vie, qui cherche à tuer par passion ! La plupart des minions de Cerzim, eux, obéissent par la peur et non par la passion.

Déranor était changé à jamais et je ne pouvais absolument rien n’y faire. Le roi l’avait dit lui-même, il est corrompu en entier. Comment s’y échapper ? Comment stopper ce processus ? Comment vaincrions-nous une bande s’assoiffé de sang lorsqu’il aura corrompu trop de créatures ? Cette faction a le potentiel de détruire la Légion de l’Effroi, l’armée la plus puissante connue.

- Et maintenant, mes jeux amis et frères, pour amplifier le pouvoir de notre Champion de la Mort, nous avons besoin d’un type de sang particulier. Celui d’un Elfe du Savoir. Le sang argenté qui est dit d’Avoir le pouvoir de transformer un simple animal en une bête géante aussi puissante que ces satanés dragons dorés. Avec ce liquide sacré, je pourrai nous apporter à la victoire assurée.

C’était mauvais, très mauvais. Il ne fallait pas qu’ils me trouvent. Si cela se produisait, s’en était finit pour Arania. Alors que je me retournai afin de pouvoir me disperser doucement, je me retrouvai face à face avec un visage qui m’était familier.

- Bien le bonjour Gûeldryn, commença une voix grave. Tu tombes juste au bon moment.

C’était Dèranor mais ses écailles étaient aussi noires que la nuit et son visage avait quelque peu changé. Son regard était celui d’un être sadique et amusé et non celui du sage et calme dragon vert qu’il avait été. Lorsque je lui lançais un regard empli de déception et de méfiance, celui-ci se mit à ricaner, comme si j’étais une blague.

- Je n’ai pas toute la journée, commenta le roi de la Main de la Mort.

J’entamai l’incantation d’un sortilège mais Dèranor fut plus rapide et ouvrit sa grande gueule puante. De celle-ci en sortit du gaz. Je n’eus pas le temps de me poussé. Une seule respiration suffit pour que le gaz fasse effet. J’étai complètement paralyser.

- Amusant, n’est-ce pas ? me demanda Dèranor qui rigolait encore.

Non ! Je refusais de me laisser capturer mais mes muscles refusaient de faire quoi que ce soit. Mais, de toute façon, il était trop tard pour me débattre. Le roi avait déjà commencé une incantation. Et, en quelques secondes, j’entendis Dèranor hurler puis ricaner de bon cœur. Son corps de transforma en vapeur noire puis celle-ci lévita vers moi.

- Mais, qu’est-ce que tu fais ? criai-je au roi.

- Toi et Dèranor dans un seul corps, répondit-il. Vous serez invincible ensemble ! Et vous serrez mon Champion de la Mort ! Allié par le sang argenté de la déesse Erèhania ! À jamais vous ne serez qu’un seul !

- Nonn ! m’écrirais-je en m’efforçant de bouger.

Au moment où la vapeur s’accrocha à moi, touts les symboles runiques gravés sur ma peau se mirent à luire d’un vert amande, comme celui de mes yeux. Et, de cette source de pouvoir, je pu briser l’effet du gaz mais trop tard. Dèranor s’infiltra en moi et son âme prit place avec la mienne dans mon corps. Sautant sur mes deux jambes, je voulu me abattre le roi mais rien ne se passa.

- Maintenant, tu es digne de t’es parents, ricana le roi.

- Mes, commençais-je à moitié endormis car mes forces déclinaient rapidement. Je.. Qui sont mes parents ?

- Ah, c’est bien vrai ! Tu n’as jamais connu t’es parents. Bien, ton nom « PaleFate » t’a été donné par Erèhania elle-même. Afin de te protéger, tu sais. Mais j’ai mes sources et je sais que véritablement, tu es la seule et unique création de la Déesse de la Lumière et de Cerzim, le Dieu de la Corruption. Personne ne le sait sauf moi et mes sources ainsi que t’es deux créateurs. Tu es ce qu’ils ont cherché à faire avant que Cerzim ne dépasse les bornes. Et, tu es la seule chose qu’ils aient eut le temps de faire en cachette des autres divinités.

- Alors, pourquoi ne suis-je pas à moitié démons ?

- Question piège. Tu es futé. Mais, tu es pure, totale pureté car Cerzim est très amadoué par la beauté et la bonté d’Erèhania. Il ne ta créer que par amour pour elle. Mais, trève de bavardage, tu es ce que tu aurais dû être à présent : un immortel à la puissance d’un demi-dieu qui partage une âme pure et une âme corrompue. Et, tu… Vous allez travailler pour moi.

- Désolé de te décevoir mais j’ai autre chose à faire maintenant que j’ai le pouvoir que je désirai, répondis-je sans le vouloir et d’une voix grave et anormalement sombre.

Mes yeux étaient jaunes et avaient une pupille mince de félin. Mes dents pointues étaient aussi tranchantes que des rasoirs. De mon dos poussèrent deux majestueuses ailes noires, celles de Dèranor mais de taille appropriés pour mon corps. Et dans un rugissement de dragon, de l’acide fut propulsé hors de ma bouche pour atterrir sur le visage du roi qui hurla de douleur. (Photo)

- Je suis Dèranor et personne, ni même le grand Cerzim ne pourra me contrôler, m’écriai-je ou plutôt, Dèranor s’cria-t-il en s’envolant.

C’est donc pour cela qu’on voulait cacher mon identité… Création unique d’Erèhania et Cerzim, voilà qui je suis. Et, mon destin fut celui de vivre avec un monstre, qui était d’ailleurs mon ancien mentor, en moi pour l’éternité. Le destin n’est pas toujours ce qu’on aurait espérer qu’il soit. Quoi qu’il en soit, le roi de la Main de la Mort lui, est aveugle.


Questionnaire

* Qui est Cerzim ? Le créateur de Nara'Hija et des démons. Il est aussi le Dieu de la Corruption.
* Quel est le nom de l'armée qu'a créer Cerzim ? La Légion de L'Effroi
* Quel est le nom du monde des mortels ? Arania
* Quel est le nom du monde des démons ? Nara'Hija
* Quel est le nom du monde des divinités ? Yuriez
* Quelle essence (ou mana) ne peut être utilisé que par les divinités ? Essence des Divinités
* Comment se nomme la première Âge ? Âge des Anciens
* Quel est le but de l'Ordre de l'Hybride ? De satisfaire la soif de vengeance des êtres qui rejoignent leurs organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Gûeldryn PaleFate Empty
MessageSujet: Re: Gûeldryn PaleFate   Gûeldryn PaleFate Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:20

Bon j'ai terminé ma fiche. Quelqu'un veut bien l'évaluer pour me dire si je suis accepté. Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Myrthanael
Nécromancien
Nécromancien
Myrthanael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 10/07/2008

Gûeldryn PaleFate Empty
MessageSujet: Re: Gûeldryn PaleFate   Gûeldryn PaleFate Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:33

C'est nul. Razz

Fiche validée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gûeldryn PaleFate Empty
MessageSujet: Re: Gûeldryn PaleFate   Gûeldryn PaleFate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûeldryn PaleFate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Tour de l'Équipe :: Cachot de la Mort :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser