La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de l'Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

L'Ordre de l'Hybride Empty
MessageSujet: L'Ordre de l'Hybride   L'Ordre de l'Hybride Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:17

L'Ordre de l'Hybride


L'Ordre de l'Hybride Bloodhybridgg4


Autre nom: La Horde d'Hèzlurr ou les Vengeurs du Sang Impure

Couleur de la faction : Vert très foncé

Relation avec les autres factions :
Légion de l'effroi : Méfiant
L'Alliance des Éléments : Neutre, ne s'en occupe pas a moins qu'il y a quelque chose en particulier qui se passe avec eux.
La Guilde de l'Ombre Rouge : Intrigué, cherche à devenir leur allié

État: En activité

Dirigeant : Personne ne sait qui dirige cette organisation. On dit que s'est l'esprit du demi-dieu Hèzlurr lui-même.

Second Dirigeant : Il y a trois sous-dirigeants qui s'occupent de l'organisation. En premier, Jarekk le Juge, un Ataj'Azar destructeur d'âmes extrêmement puissant. Le second se nomme Murmyr le Sombre, un elfe déchu nécromancien se disant indépendant de la Légion de l'effroi. La troisième se nomme Yakkrya la Cruelle, mystérieuse assassin et ninja de la race des Nergaziens.

L'Ordre de l'Hybride est une horde de créatures corrompus et dominés par leur sentiment de vengeance et de haine. Sans pitié, ils se disent indépendant de tous et se font rien qui ne leur apportent pas d'avantages.

Recrutement et membres
Ceux qui viennent d'eux-même sont toujours la bienvenu après avoir passé un test qui est souvent extrêmement dangereux dont 50% des candidats sont morts. Il n'est pas rare que les membres de l'Ordre sont enjôler dans des promesses de pouvoirs et autres grandes récompense en échange de leur loyauté. Mais celles-ci s'avèrent, pour la plupart du temps, fausses. Par contre, ce qui attire beaucoup de membres, c'est les pouvoirs que leur accorde leur dirigeant auquel personne ne connait l'identité. Chaque membre reçoit une partie de son pouvoir qui grandit en force lorsque le dirigeant juge qu'il mérite une promotion. Aussi, les second dirigeants assurent leur bien-être mental ainsi que physique, ce qui les poussent à rester, que ce soit en leur accordant le droit de torturer des innocents, de violer des femmes / hommes ou d'organiser une attaque pour une vengeance. On y retrouve souvent des Guerriers Obscures en quête de vengeance ou de gloire puisqu'ils sont, bien souvent, rejeté de leur société en cause de leur apparences ou encore leurs pouvoirs.

Histoire
Le début de l'Ordre de l'Hybride date du jour durant lequel le demi-dieu Hèzlurr tomba au combat. Adoré des hybrides et des gens qui sont tourmentés par leur passés, celui-ci accorda sont aide aux mortels dans ces situations. Hèzlurr a toujours détester son père, qui tentait de le persuader a laisser sont côté sombre prendre le dessus. Grâce à sa mère, il sut prendre le chemin de la lumière et restreindre son côté démoniaque. Mais, un jour, sa mère le rejeta en raison de son côté démon qu'elle disait instable et qui ne sera jamais véritablement sous son contrôle. Ne comprenant pas les actions de sa mère qui avait une âme si pure et rayonnante de lumière, celui-ci tenta de soumettre sa colère mais ne réussit pas. Depuis qu'elle l'avait abandonné, son côté démon fit surface. Il vengea les gens qui se trouvait dans une situation similaire à la sienne ou encore qui sont motivé par la soif de vengeance, par la colère, par la tristesse ou encore par solidarité. Ainsi, il appliqua sa justice dans des moyens de violence et de torture tel un être démoniaque le ferrait. Un jour, il réalisai son erreur lorsque son père reconnu ses actions. Ainsi, le secret de la mort d'Hèzlurr est connu ainsi des membres de cet ordre. Un sacrifice qu'il fit pour détruire ce qui l'avait corrompu : son propre père. Ce qui est malheureux, c'est qu'il n'a jamais eut la chance de corrigé son autre erreur : celui de corrompre l'âme de tant de gens à la justice corrompue de la vengeance et de la rage.

Croyances et pratique
N'ayant jamais apprit la véritable raison de la mort d'Hèzlurr, les membres de l'Ordre de l'Hybride ont continués à pratiquer les anciennes méthodes de justice en laissant les sentiments de rage régner. Le bien-être des membres du clan est priorité numéro un des hauts-placés mais cela ne veut certainement pas dire qu'ils utilisent de bonnes méthodes pour atteindre leur but. S'ils doivent détruire une nation complète pour satisfaire la soif de vengeance ou tout autre raison d'un des membres de l'ordre, il vont le faire sans tiendre compte des personnes innocentes. Ainsi, il y a souvent des évènements d'organiser. Par contre, la règle " Un membre un jour, un membre toujours." s'applique à chacun. La conséquence de fuite, trahison ou de demande de quitter le clan est cruelle, fatale et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
L'Ordre de l'Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Parchemins du Savoir :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser