La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelthra
Chevaucheur de Dragon
Maelthra


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
Date d'inscription : 14/08/2008

La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard] Empty
MessageSujet: La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard]   La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard] Logo1110

Contexte :
Mille ans déjà étaient passé depuis les évènements qui donnèrent la victoire aux chevaliers d'Émeraude ainsi que la paix sur le continent d'Enkidiev. Les années passèrent sans aucun signe d'hostilité de la part d'Irianeth. Une paix qui aurait pu duré une éternité mais toute bonne chose à une fin...

Le roi du royaume d'Émeraude avait donné une fête en l'honneur de Parandar. Multiples convives prirent place et célébrèrent jusqu'à l'aube. Tandis que tous étaient endormi, un cheval portant un étranger sur son dos, s'arrêta net devant le pont-levis comme lui avait ordonné son maître. Un hennissement se fit entendre puis le piétinement des sabots sur le sol signifiait l'impatience de la bête à rester immobile. L'inconnu frotta l'encolure de son cheval tout en le rassurant pour ensuite s'adresser au garde du pont levis:

-Je souhaiterais avoir le droit de passage. J'ai un message Urgent pour sa majesté le roi.

Cette voix féminine avait pourtant résonné assez fort pour se faire entendre. Vêtu de vêtements sombre, on ne pouvait rien distinguer de plus dans la noirceur. Elle obtint son droit de passage lorsque le garde se réveilla quelques minutes plus tard.

Après avoir entendu le grincement des chaines qui faisaient descendre le pont-levis, satisfaite elle fit galopé sa monture sans se soucier du reste. L'important était de parler au roi même à cette heure de la nuit. Elle quitta sa monture pour s'engouffrer dans le château, cherchant un dignitaire qui allait l'annoncer à cette heure tardive. N'en trouvant pas, elle sonda le château afin de détecter la présence du roi et le trouva dans la salle du trône, à cette heure?

Quoi qu'intriguer, elle se dirigea vers la salle en question et entra sans se soucier du protocole. Le roi allait probablement percevoir ce geste comme étant grossier mais elle n'avait pas le choix. Elle le trouva assise là, sur son trône, dormant à point fermer puisque le bruit des portes le réveilla instantanément. Sa réaction fut hâtive:

Roi-Mais... que faite vous là?

Inconnu- Pardonnez mon intrusion dans votre château majesté, mais les circonstances n'ont pas pu faire autrement.
Dit-elle en mettant fièrement un genou à terre afin de ne pas suivant d'avantage à plus d'une règle du protocole.

Roi- Mais que ce passe-t-il?

Inconnu- Je me nomme Danaelle. Originaire de Rubis, je ne suis que la messagère d'une bien triste nouvelle. Votre allié, le roi Sehax ainsi que sa famille, sont porté disparut depuis quelques jours. Notre royaume est présentement stupéfait des récents évènements et sans monarque pour nous dirigé, qu'adviendra-t-il du royaume?

Le roi écoutait attentivement les remarques de la jeune dame qui était à genou devant lui, implorant probablement sa protection afin de les dirigés et les réorganisés en l'absence des souverains. Devait-il élire un autre roi? Un conseil des souverains devraient avoir lieu bientôt à ce sujet mais le roi avait l'impression que c'était le premier maillon d'une chaîne d'évènement à venir. Toute fois, il gardait son air calme et serein pour son âge et il ajouta:

Roi-Je vais prendre votre royaume sous ma protection en l'absence de la famille royale et ce, jusqu'au conseil des souverains afin d'établir une vue d'ensemble et vous aidez dans le besoin. Ma demeure est la votre pour la nuit, des domestiques se chargeront de préparer vos appartements. Aviez-vous autre chose à mentionner, dame Danaelle?

Danaelle enleva défit sa cape et laissa libre court à sa chevelure couleur feu et ses doux yeux vert se perdirent dans le regard du roi tandis qu'elle ajouta:

Danaelle- Si... Je crains de devoir vous annoncez que le pire est à venir. Je suis maître-magicienne et j'ai perçu un message dans les étoiles. Une menace éminente pour le continent d'Enkidiev et tout cela commence par ses disparitions. Je crois que le temps est venu de faire revivre l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude à nouveau afin de percé ce mystère et de protéger le continent d'éventuel attaque ennemi. Je ne vous cacherez pas que le message indique aussi que cette ennemi sera l'un des plus redoutables et que les années de misères ne font que commencé...

Danaelle doutait même que le continent allait vaincre cette fois. Mais elle allait offrir son aide au roi d'Émeraude afin de le servir de maître-magicienne et de guider les nouveaux chevaliers dans un avenir, elle l'espère bien, meilleur que celle qui s'annonce présentement dans les cieux. Entretemps, l'Immortel d'Osantalt, originaire de la contrée des elfes étaient eux aussi touché, leur Reine avait également été enlevé quand elle se promenait sur leur plage. Depuis se jour, les elfes d'Osantalt s'allièrent à la cause de l'Ordre et avec la requête de l'Immortel d'Enkidiev et celle d'Osantalt, un futur chevalier avait déjà été choisi, Almarik.

C'est comme cela que quelques années plus tard, l'Ordre renaît de ses cendres afin de protéger le continent d'une éventuelle attaque de l'ennemi qui, depuis ce jour, ne sait toujours pas montré. Mais les disparitions ne cessent guère, tandis que les 7 premiers chevaliers venaient de prêter serment, l'héritier du trône d'Argent venait de disparaître et une missive arrivait déjà à Émeraude signé de la main du roi, demandant assistance dans les plus brefs délais.

Lien : Clicker Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie d'Émeraude [1000 ans plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser