La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lirdèrah RavenHeart

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Lirdèrah RavenHeart Empty
MessageSujet: Lirdèrah RavenHeart   Lirdèrah RavenHeart Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Lirdèrah RavenHeart



Lirdèrah RavenHeart Warrior_girl_by_NakkuMikcopy


Informations Générales

Nom : Lirdèrah
Nom de famille : RavenHeart
Rang ou titre : Guerrière Elfique de la famille RavenHeart
Âge : 263 ans (26.3 ans humain)
Sexe : Femelle
Poids : 67 livres
Grandeur : 6.3 pieds
Race : Elfe Lunaire
Classe ou métier : Maître d'Armes et Druide Gardienne
Éléments : Feu, Nature et Vie
Alignement : Éthique : Chaotique Morale : Bon avec le reste du monde. Concernant sa famille, elle est d'alignement Loyal Bon.
Croyances : Elle croit en toutes les divinités mais respect particulièrement Eranielle la Protectrice, Zefiel le Persévérant, Neldya la Destinatrice, Neraliez le Gardien, Kyriem le Juge et Erèhania la Pureté.
Langage de naissance : Resseriar
Langages secondaires apprit totalement : Elfique et Arniar
Langages secondaires connus : Commun
Compagnons : Sa monture, Feldaris, un cheval elfique blanc au museau bleuté.

Famille :
 
Akurar RavenHeart – Grand-père de Lirdèrah – Fondateur de la famille RavenHeart et guerrier elfique– Décédé

Akunan RavenHeart – Père de Lirdèrah – Maître de la famille RavenHeart et guerrier elfique – Vivant

Kasumi SaphirreBreeze-RavenHeart – Mère de Lirdèrah – Ancienne de la famille RavenHeart et Invocatrice/Brigande/Élémentaliste – Portée disparue, inconnue

Informations secondaires

Apparence physique :

Général
Notre Elfe Lunaire à l’âme de guerrière possède une corpulence assez imposante pour une fille. Musclée et assez en forme pour escalader une montagne, Lirdèrah s’entraine régulièrement accompagnée de Mya afin de maintenir cette état de santé. Elle mesure exactement 6 pieds 3 et possède un poids de 67 lbs. Son visage aux allures sérieuses et dures est décoré de petits yeux de couleur bleu nuit et est encadré d’une chevelure lisse, aussi bleu nuit, qui cascade de long de son dos jusqu’à ses hanches. Lirdèrah préfère l’attacher en queue de cheval afin qu’elle ne nuise pas à sa performance en combat. Aussi bizarre que cela puisse paraître, son humeur affecte la flexibilité de ses cheveux, dont plusieurs mèches se rebellent et forment des piquants. Sa peau est plutôt douce et bleu pâle malgré la vie emplie de batailles qu’elle a vécue mise à part les multiples endroits où elle possède des cicatrices mineures. La cicatrice la plus sévère qu’elle possède se trouve sur son visage, plus particulièrement sur son œil gauche. Cette marque semble avoir été causée par trois larges griffes qui auraient passé verticalement au travers de son œil, qui ne semble pas avoir été touché par cette attaque. La peau autour de ses marques possède une texture bizarre et au touchée, est rude et semble avoir été brûlée.

Sceaux
Elle possède deux sceaux, dont un très petit qui est centré à l’endroit ou débute la partie inférieure du cou. Celui-ci n’apparait que lorsqu’il est activé. Son deuxième est un cercle aux allures tribales positionné autour de son nombril. Contrairement au plus petit sceau, celui-ci est toujours visible. Les deux sceaux sont de teinte noir mat mais deviennent flamboyant lorsqu’ils sont activés.

Habit civil
Lirdèrah porte, sous son armure de plaque argenté, une tunique longue et légère de couleur ébène qui est déchirée de partout. Certaines parties de ses bras sont protégés de bracelets en plaque, tout comme une partie de ses cuisses. Elle porte une ceinture en cuir autour de taille ainsi qu'autour de ses deux cuisses.

Habit de combat
Lorsqu’elle part en mission ou se prépare à combattre, elle garde son habit civil et met une armure en plaque qui couvre sa poitrine ainsi que la partie supérieure de son ventre par dessus sont chandail. La partie inférieure de son ventre est protégé par l’armure de plaque seulement. De ce qui est de ses épaules, elles sont protégées par de grandes épaulettes en plaque. La partie de ses jambes supérieures, en haut de ses genoux, sont recouvertes d’une armure en maille ébène. Elle porte trois bracelets de plaque sur chaque jambe. L’une se trouve sur la partie inférieure de sa jambe, la deuxième sur son genou et la dernière sur la partie inférieure. Toutes les armures de plaque possèdent une couler basique argentée et sont décorées de multiples symboles bleu nuit.

Armes et autres accessoires

Comme tout membre de sa famille, elle porte presque toujours la fameuse cape de famille qui est de couleur bleu nuit aux bordures argentées et qui est décorée du symbole de la famille RavenHeart, soit un corbeau en plein vol avec un cœur derrière lui. Elle traine avec elle l’épée à deux mains que l’on nomme Nenshina sur son dos ainsi que une katana de longueur wakizashi qui porte le nom de Kenkomi et une épée longue à une main qui ne porte pas de nom.

Personnalité et attitude : La personne qu’est Lirdèrah est assez unique en son genre. En gros, elle possède un cœur de guerrière dominé par les valeurs de sa famille. Celles-ci incluant l’honneur, l’ordre et la justice. Grâce a l’entrainement et a la discipline très stricts de sa famille qu’elle a subit toute sa vie, celle-ci est devenue une chevalière elfique au caractère très solide et réfléchit. Dévouée aux codes de sa famille, elle porte fièrement l’armure ainsi que la cape décorées du symbole de cette organisation. Ainsi, elle défend l’honneur et sert les gens qui respectent les conditions du Code d’Honneur de la famille RavenHeart. On pourrait la percevoir comme une mercenaire mais qui choisit sélectivement ses clients et qui ne désire pas d’argent pour ses services. Malheureusement, cette philosophie peu mener a des conflits puisqu’elle n’hésitera pas à se rangé du côté ennemi si elle juge ses adversaires honorables. Un service en vaut un autre. Honneur pour honneur, justice pour justice.

D’un autre côté, notre Elfe Lunaire aux cheveux bleu foncé possède un cœur d’or et jamais elle n’abandonnerait ses alliés en difficultés. Elle a beau être une sous-gardienne de la famille RavenHeart, cela ne veux pas dire qu’elle ne peu pas s’amuser. Bien au contraire, durant ses temps libres, elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie Mya ainsi qu’avec le romantique Reido, qui sont touts les deux ses coéquipiers depuis sa tendre jeunesse. Ne possédant pas d’élèves ni des parents très attachants, ces deux êtres ainsi que leur vieux professeur sont les seules et uniques personnes à qui elle offre ses services en tant que chevalière elfique de la famille RavenHeart à vie puisqu’ils ont fait tant de choses pour elle, incluant leur support, leur aide et leur amitié. Mais ce qui rend ce dévouement éternel est le fait qu’ils ont sauvé sa vie à plusieurs reprises. Après tout, quand ça fait plus de 250 ans que tu fréquentes les mêmes gens, tu t’attaches énormément à eux.

Du côté social, Lirdèrah est une personne très indépendante qui a une confiance en elle très solide. Orgueilleuse à sa façon, elle ne peu pas échappé à son petit côté féministe qui refuse de se laisser courtiser et aider par les hommes. Il n’est pas question de laisser un mâle lui ouvrir la porte ou lui rendre un service. Et oui, notre Elfe Lunaire au cœur de guerrière n’a jamais connu le bonheur d’être en couple et pourtant, elle a 263 ans. Toute de même, son petit côté rebelle ainsi que son orgueil lui apporte un petit côté attachant. Qu’y a-t-il de plus amusant que de taquiner son amie qui devient rouge d’impatience lorsqu’on vise ses points faibles ? Ah, vous croyiez qu’il n’y avait que du dur, de l’honneur et de la discipline qui fessait la personne qu’est Lirdèrah ? Mais non, cette femme au caractère têtu est très vulnérable si on la connaît bien. Il y a toujours des petits indices physiques qui révèlent les véritables sentiments qu’éprouve Lirdèrah malgré sa fierté solide qui forme un bouclier redoutable que la plupart des gens ne pourrait percer. Lirdèrah possède une petite mèche de cheveux qui représente bien son côté rebelle qui se situe sur le sommet de son toupet. Cette mèche agit selon l’humeur de son maître, qui ne peu, même avec de la colle extra puissante, la contrôler. Eh oui, lorsqu’elle ressent de la colère due à son orgueil, à de la gêne ou à de une taquinerie de la part de quelqu’un qu’elle apprécie, cette mèche rebelle devient aussi raide qu’un piquant. Aussi, lorsque Lirdèrah est sérieusement provoqué, elle a tendance, par habitude, de tapoter le manche de sa katana, qui se situe du coté droit. Ceci particulièrement lorsqu’elle retient sa rage en dedans puisqu’elle se doit d’être polie et de démontrer une disciplinée digne du clan et a contrôler ses émotions, tel une guerrière qui ne doit pas montrer ses faiblesses en combat.

En ce qui consiste l’amitié, la compassion et les gens importants à ses yeux, Lirdèrah démontre un côté plus doux d’elle-même. Même si elle ne le démontre que très rarement, elle tient énormément à ses amis et à son professeur, qu’elle considère comme sa deuxième famille. Même si elle répugne l’eau, ce qui est assez surprenant pour un habitant d'un île mais normal pour un utilisateur d'essence de feu, elle adore tout de même aller à la plage avec Mya et Reido. C’est là qu’on voit qu’elle adore ses amis, en particulier lorsque Myaren la trempe jusqu’au os avec ses sortilèges d'eau alors que la chevalière elfique relaxait, bien au sec et au chaud, sous les rayons du soleil. Pourquoi déteste-t-elle tant l’eau ? C’est une simple question d’émotions qu’elle a développé au fur des années a force de perdre ses duels contre Mya, qui est une utilisatrice d'eau. Maintenant, elle déteste la sensation de ce liquide sur son corps, se rappelant des centaines de défaites qu’elle a subit. Avec son orgueil de guerrière, c’est tout-a-fait normal. Mya Hatori, reconnue pour sa douceur, son côté calme et qui réussi à dompter la plus féroce des créatures, comme elle a réussi à dompter le caractère dur de sa meilleure amie, est comme une sœur pour elle. Lirdèrah a tant de petites manies que, si on la connait bien, bien qu’elle essai de dissimulé ses sentiments, on la lit tel un livre ouvert. Reido et Mya la connaissent sur le bout de leurs doigts à l’exception d’une chose que personne ne sait : le réflexe de Lirdèrah lorsqu’elle ressent le sentiment qu’ait l’amour car elle n’a jamais été en amour auparavant. Elle a tendance à se frotter les deux index ensemble lorsqu’elle fond en dedans.

Relations : Lirdèrah n'aime pas avoir de préjugés sur les races d'Arania mais celles de Nara'Hija, elle est méfiante et agressive de nature. Elle n'aime pas les humains mâles non plus puisqu'ils sont connu pour être des pervers sans cervelle.

Aime ou adore : En gros, tout les passes-temps qu'un guerrier peut faire, soit s'entraîner, se discipliner, développée des nouvelles techniques de combats et relaxer dans sont lit après une dure journée de travail. Mais elle adore flâner entre amis et aller boire une p'tite bière de temps en temps, ce qui est très bizarre chez une elfe. Malgré sont incapacité d'entraîner un animal, elle les aiment bien. Toutes les moindres créatures d'Arania no veulent pas l'écouter. Ça lui faire perdre les pédales mais elle les adorent tout-de-même. Elle aime bien la chaleur, contrairement aux Elfes Lunaires normaux. Parfois, on se demande si sa mère n'était une Elfe Crépusculaire. Mais bon, elle adore la noirceur et la nuit aussi. Les deux mélanger ensemble et elle est au paradis.

N'aime pas ou déteste : L'eau, elle répugne l'eau et le froid aussi. Parlant de froid, elle répugne la neige, la glace et la couleur rose. Elle n'aime pas la lumière non plus. Sont pire ennemi est le soleil. Par contre, elle endure bien la lumière du feu. Côté personnalité, ce qui la pompe le plus est les hommes pervers qui utilisent les femmes comme si elles sont des objets. Elle n'est pas la personne la plus patiente, donc, elle n'aime pas attendre et passé par quatre chemins pour finir une tâche.


Dernière édition par Lirdèrah RavenHeart le Ven 12 Déc - 22:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Lirdèrah RavenHeart Empty
MessageSujet: Re: Lirdèrah RavenHeart   Lirdèrah RavenHeart Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:26

Combat

Statistiques
Force physique - 8/10 – Très Bonne
Stamina ou endurance – 9/10 – Excellant
Dextérité – 7/10 – Bonne
Agilité– 5/10 – Moyenne
Rapidité (Courir) – 4/10 – À améliorer
Intelligence – 6/10 – Moyen
Charisme - 8/10 - Très Bonne
Sagesse - 5/10 - Moyen
Moyenne générale : 6.5 / 10

Lirdèrah utilise pratiquement toujours l’élément feu en combat, ce qui lui donne une ultime faiblesse contre les utilisateur d'eau mais un avantage grandiose contre ceux qui utilisent le vent. En général, notre guerrière préfère se battre en combat à courte distance en utilisant Nenshina, son épée de taille humaine. Par contre, si elle se doit d’utiliser la vitesse contre son adversaire, elle n’hésitera pas à utiliser ses deux épées longues. Bien qu’elle déteste le combat à longue distance, Lidèrah s’est toute-de-même préparé à un tel scénario en apprenant quelques sortilèges de la sorte. Lorsqu’enragée, Lirdèrah peut devenir une menace sérieuse pour tous ceux qui l’entoure, alliées et ennemis inclus. C’est pourquoi, il est toujours sage d’envoyé un utilisateur d'essence d'eau en équipe avec elle au cas où cette situation se manifesterait.

Forces : La plus grande force de Lirdèrah est sont expérience vécue en matière de combat. Étant la fille d’Akunan, reconnu sous le nom de Guerrier Rouge et la petite fille d’Akurar, le fondateur de la famille RavenHeart, reconnu pour son grand sens de l’honneur et sa sagesse en matière de combat, celle-ci a vécue entourée de guerriers et a même commencer a apprendre à manier l’épée à l’âge de quatre ans humain. Aujourd’hui, elle est une Maître d’armes, capable de manier n’importe quelle arme à la perfection. Par contre, elle est spécialisée en épée. Elle est reconnue au saint de son clan pour son caractère fort et déterminé car jamais elle n’abandonne ses buts, même dans les pires situations. Entraîné intensivement depuis sa tendre enfance, elle s’est développée un corps de guerrière, puissant, résistant et en forme, ce qui est très rare chez une fille. Elle n’est peut-être pas aussi musclée que certain homme mais elle possède quand-même une force physique impressionnante. Elle connait l’élément du feu comme le fond de sa poche. Elle a même apprit à utilisé cet élément afin de guérir des blessures externes. C’est pourquoi, un utilisateur d'une essence bonne contre le feu aurait du fils à retorde contre elle. Aussi, elle est indépendante et débrouillarde, elle connait l’art du combat et peut se sortir de diverses situations grâce à plusieurs trucs qu’elle a appris.

Faiblesses : Elle porte peut-être Nenshina, l’épée la plus redoutée de la famille RavenHeart et possède peut-être une résistance physique hors du commun, mais, Lirdèrah à ses faiblesses. Et de grandes faiblesses elle possède si on la connait bien. Premièrement, utilisant que des sortilèges de feu, un utilisateur d'essence d'eau ou quelconque autre essence bonne contre le feu du plus bas rang pourrait peut-être la vaincre en combat. Elle est agile et bouge bien mais pour une raison quelconque, elle ne peut pas courir rapidement comme la plupart des combattants le peuvent. Résistante physiquement, la douleur, elle l’endure et continue de se battre mais qu’en est-il des attaques mentales ? Si enragée, ce qui se fait aisément lorsqu’on touche à ses points faibles, celle-ci devient impulsive, imprudente et peu même jusqu’à perdre contrôle de son corps (Mode Berserker). Elle peut facilement être manipulée en cause des Codes de sa famille ainsi qu’en cause de sa fierté de guerrière et de femme. Les illusions l’affectent aisément, elle a de la difficulté à résister aux attaques psychologiques. Elle perd aussi un montant considérable de mana ou d'essence lorsqu’elle ne se concentre pas assez sur ce qu’elle fait.

Informations historiques

Lieu de naissance : Vowiel
Résurrection : --
Refuge : Vowiel
Loyauté : Famille RavenHeart
Héritage : Famille RavenHeart
Histoire en gros résumé :

Prologue - La famille RavenHeart


Commençons par l'histoire de ma famille. D'où vient RavenHeart? Au début des temps, lors de la création des Elfes du Savoir, ancêtres des races elfiques courantes, l'une des familles fondatrices fut nommé RavenStorm. Tout allait bien mais on remarquait la division en trois de la famille. Le premier côté de la famille était rude et agressif, le deuxième était humble et protecteur tandis que le dernier était ouvert d'esprit et énergétique. Les différentes façons de voir les choses causaient souvent des conflits mais c'était souvent les RavenStorm agressifs qui en était la cause. Après de nombreuses années, en l'an 2896, la famille se sépara en deux pour formé RavenStorm et RavenGlare. RavenGlare, agressif, détestait devoir partager le pouvoir avec les autres membres de la famille. C'est cela qui causa la séparation. Mais, en 3167, RavenStorm se divisa en deux pour former RavenHeart, les protecteurs et RavenWing, les libérateurs. C'est ainsi qu'est apparu ma famille.

Dans la famille RavenHeart, c'est très commun de voir les membres possédant comme essence inné l'essence de vie ou l'essence de la nature. Celle de RavenStorm, c'est l'essence de vent ou l'essence de rêve et dans celle de RavenGlare, c'est l'essence de feu ou l'essence d'arcane.

Moi, je suis née avec l'essence de feu qui dominait mon âme. Et pourtant, mon sang est de la famille RavenHeart... Ou du moins, c'est ce que mon père m'affirme. Je n'ai jamais connu ma mère et il n'a jamais osé me dire pourquoi elle n'était plus la. Les seuls détails que j'ai eut, c'est qu'elle est portée disparue.

Depuis ma tendre enfance, j'ai été entraînée à devenir une guerrière elfique d'élite. Je suis la fille du chef de la famille, après tout. Aux yeux des membres de RavenHeart, RavenGlare et RavenWing, je suis comme une princesse, une héritière de la famille RavenHeart. J'ai hérité de la katana Kenkomi pour mon anniversaire de 80 ans, alors que je n'étais qu'une toute petite fille au physique de 8 ans humain. Kenkomi était perchée sur le mur de la salle des épées légendaires de la famille. Chacune d'entres elles avaient une petite plaque argenté pour les décrire.

« Kenkomi
Épée d’honneur à la lame de l’espoir.
Celle qui apportera l’aguerrissement d’un porteur qui inspirera espoir et révolution. »

Elle appartenait à mon grand-père, tout comme l'épée la plus grosse et la plus importante de la salle. Cette épée qui fessait deux ou trois fois ma taille se nommait Nenshina. Voici ce qui était gravée dans sa plaque argentée.

« Nenshina
Épée d’honneur au cœur de feu.
Que l’esprit de son ancien porteur la fasse éternellement luire d’honneur. »

C'est le lendemain que j'entamai mes cours de combat avec Kenkomi. On m'apprit rapidement les techniques de bases de nature et de vie en tentant de me faire négliger l'élément du feu, en espérant que je l'oubli. Mais, tristement, j'étais en amour avec cet élément si chaud, si beau et qui me rappelait l'âme d'un guerrier. J'appris mes techniques de feu par moi-même.

Peu de temps après, je rencontrai Mya et Reido, deux elfes qui vivaient sur Vowiel, eux aussi. Mya WaterSwallow est une Elfe Océanique Prêtresse/Archère avec l'essence d'eau inné et Reido lui, un Elfe Crépusculaire Gardien avec l'essence de terre inné. On fessait un super de trio. Je suis l'attaquante, Mya la guérisseuse et Reido le défendeur. Mya est devenue comme ma sœur, mon meilleure amie à qui je confis tout. Reido, lui, est plutôt le silencieux et mature du groupe. Il enseigne présentement à quelques elfes enfants et adoslescent comment utilisé l'essence de terre. Malgré tout, il a toujours eut un côté séduisant. Toute les filles étaient et sont après lui, secrètement. Il n'y a que Mya qui semble absolument inintéréssé par lui de ce côté. C'est assez drole a voir puisque Reido a un faible pour elle. Il devient tout maladroit et bête quand il la voit. *tousse* Revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Lirdèrah RavenHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Général :: Biographies :: Biographies validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser