La Dynastie de Karya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dynastie de Karya

Forum de roleplay basé sur un monde fantastique original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre I - Le test machiavélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirdèrah RavenHeart
Maître d'armes
Maître d'armes
Lirdèrah RavenHeart


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 34
<br><b><u>-----Personnage-----&l :
<b>Race</b> : Elfe Lunaire
<b>Vocation</b> : Maîtresse d'armes et Druide Gardienne
<b>Âge</b> : 263 ans
<b>Alignement</b> : Chaotique Bon
<b>Éléments</b> : Feu, Nature et Vie
Date d'inscription : 09/06/2008

Chapitre I - Le test machiavélique Empty
MessageSujet: Chapitre I - Le test machiavélique   Chapitre I - Le test machiavélique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

Chapitre I


Le test machiavélique



Quelques jours s'étaient écoulés depuis la rencontre d'Amorra avec le mystérieux démon. Depuis, celle-ci était rentrée chez elle accompagnée de Tarys. Son chez-soi, une petite maison elfique, se situait dans la forêt que le démon recherchait. Pourtant, la jeune guerrière ne l'avait pas revu malgré ce qu'il lui avait dit. Peut-être avait-il oublié ou menti pour se débarrasser d'elle. Après tout, personne ne faisait confiance à de telles créatures. Ce n'était pas pour rien qu'elles étaient appelées ‹‹ démons ››. Semant la désolation et provoquant des scènes macabres partout où elles passaient, celles-ci ne laissaient que corruption et destruction dans leur sillage. De toute 'existence d'Arania, c'était bien l'événement que l’on appelle la Guerre des Terreurs qui fut le plus marquant. Cette période d'horreur et de déception était aussi nommée l’invasion de la Légion de l’effroi, pendant laquelle plusieurs races furent presque anéanties. Depuis, toutes les races d'Arania craignaient le retour de cette armée démoniaque. Malgré tout cela, Amorra avait pourtant confiance en celui qui aurait pu la tuer aisément pour son plaisir. Un démon n'aurait normalement pas agit ainsi.

Elle avait raconté tout ce qui s'était passé à sa sœur plus âgée, Azmoonda. Tout, à l'exception de sa demande d'entraînement.

Celle-ci était assez méfiante et craintive face à la réaction bizarre du démon. Pourquoi et comment connaissait-il le Ressariar? Était-ce un piège ou une manipulation quelconque ? Quoi qu'il en soit, c'était du passé et aucun signe de cet individu ne s’était manifesté depuis. Le mari d'Azmoonda était un druide qui s'y connaissait bien en la matière. Mais, il était absent à cause de son entraînement; il ne pouvait donc pas les aider. C'est aussi pour cette raison qu'Amorra était restée à Farya près de sa sœur pour l'aider avec le bébé et pour lui tenir compagnie.

En revenant d'une longue balade en forêt, les deux jeunes elfes accompagnées de l'enfant qu'Azmoonda portait dans ses bras furent surprises par la visite inattendue d'un individu à l'allure menaçante. Celui-ci attendait patiemment dans la maison lorsque celles-ci arrivèrent. La maison était dépourvue de portes et ouverte, comme la plupart des autres habitations elfiques. Celles-ci nous rappelaient beaucoup à des balcons. Cela devait être pourquoi il était entré si facilement.

Équipé d'une cape énorme qui recouvrait son corps entier ainsi que son armure, l'ombre que produisait son capuchon masquait tous les traits de son visage. Les deux sœurs s’arrêtèrent brusquement lorsqu'elles aperçurent la sombre figure extrêmement massive. Empoignant sa hache, Amorra se mit en position de combat. Ne lâchant pas l'intrus des yeux, celle-ci grogna silencieusement.

- Quelle impolitesse! s'exclama l'intrus en redressant la tête de façon à ce qu'il puisse mieux sonder son ennemi.

Amorra fronça les sourcils en affichant un regard provoquant qui s'adressait à l'individu aux allures mystérieuses.

- Sortez d'ici si vous ne voulez pas finir en morceaux, dit-elle en le sondant à son tour.

Elle observait chaque détail, chaque mouvement, le moindre geste produit par cette ombre menaçante de taille imposante. Azmoonda recula de quelques pas et empoigna à son tour une lame assez courte qui reposait sur une table pour la pointer en direction de l’ombre. Après quelques moments d'inactivité, Amorra devint méfiante.

- Pourquoi ne réagissez-vous pas? questionna-t-elle.

- Les gens sont si vulnérables lorsqu'ils ne se doutent pas qu'il y a une présence derrière eux, répondit l'inconnu d'un ton calme et neutre, presque stressant.

Après avoir réalisé ce qu'il tentait de dire, Amorra se retourna vers Azmoonda, empoigna une dague qu'elle cachait sous sa ceinture protectrice et la lança. Roulant sur elle-même, la dague passa directement à côté du visage d'Azmoonda pour transpercer un tissu en cuir. Maintenant fichée au mur de la maison, l'armure de cuir embrochée par la dague fut submergée par un fluide rouge qui dégoûtait lentement au sol. Empalée à l'épaule gauche, une jeune Elfe Lunaire aux cheveux bleus azurés braqua son regard furieux vers Amorra.

- Azshadie ?! lança Amorra ébahie de se retrouver face à un visage qui lui était familier.

Azshadie, rôdeuse, adepte du vol, de l'assassinat ainsi que du combat à la dague, était reconnue parmi ceux qui l'a connaissait comme étant une arme redoutable, capable des pires crimes. Celle-ci était dotée d'un don pour rôder silencieusement sans être vue, ce qui lui prodiguait un talent d’espionne sans égal. De plus, avec une technique spéciale qui utilisait son énergie spirituelle, elle pouvait couvrir son corps d’ombre, se rendant quasi invisible. Ceci lui permettait de commettre moult actes criminels extrêmement efficacement. Pourquoi était-elle cachée derrière Azmoonda ? Les deux ne s’étaient jamais très bien entendues, mais au point de tuer ?

La rôdeuse aux yeux d'ambre, ce qui était très rare chez les elfes lunaire, expira lentement pour finalement arracher la dague de son épaule. Posant sa main sur sa blessure d'où le sang s’écoulait toujours, celle-ci poussa un gémissement silencieux en regardant le mystérieux homme dont la tête était encapuchonnée d'un tissu noir. Après avoir émise un grognement soulignant sa rage, elle s'effondra sur ses genoux. Amorra ne prit même pas la peine de s'occuper de la présence de l'intrus et tenta d'aider Azshadie à se relever après s'être ruée vers elle. Affaiblie par sa blessure, celle-ci tenta de la repousser mais ne réussit pas.

- Cesse de te prendre pour quelqu'un d'invincible, proféra Amorra en empoignant le bras dont Azshadie se servait pour tenter de la repousser. Je ne vais pas te faire de mal.

- Serondel, on part d'ici immédiatement! lança la rôdeuse d'un ton sec et dur.

- Ne me parle pas sur ce ton, dit l'homme à la tête encapuchonnée qui était maintenant directement derrière Amorra.

Celui-ci déposa sa main droite sur l'épaule gauche d'Amorra. La guerrière tourna la tête afin de voir ce qui lui avait touché l'épaule pour faire face à une énorme main rouge munie de griffes acérées.

- Tu as passé le test, dit-il en fixant Azshadie durement, comme s'il n'était pas satisfait de sa performance ou de son attitude.

Ce message était véritablement destiné à Amorra et celle-ci le savait trop bien mais ne réagit pas. Puis, le dénommé Serondel agrippa Azshadie comme une mère qui tient son bébé dans ses bras. Celle-ci ne semblait pas apprécier son geste mais ne dit rien. Son masque noir lui cachait le bas du visage, ce qui empêchait de voir correctement son expression faciale. Malgré cela, on pouvait facilement voir la colère qui dominait dans ses yeux.

-Je peux marcher, espèce d'imbécile! gronda-t-elle.

Le commentaire fit ricaner Serondel qui salua Amorra et Azmoonda d'un hochement de tête avant de déployer ses ailes qui étaient cachées sous sa cape. Celle-ci, maintenant déchirée par la pression, fut jetée au sol par celui qui la portait. N'ayant pas assez d'espace pour s'envoler, Serondel s'avança hors de la maison. Puis, en se propulsant vers le ciel grâce à ses puissantes ailes, il s'envola vers le sommet des murailles de l'arbre géant, à l’intérieur duquel se trouvait la majestueuse capitale des Elfes Lunaire dénommée Farya. Cet arbre, Heryel, était situé sur une île qui prenait exactement la bonne taille pour l'arbre, comme si celle-ci avait été créée afin de donner naissance à l'arbre.

Ainsi, Serondel traversa la mer jusqu'à Sasurias, le plus grand des quatre continents de la planète. Là, il se posa au sommet d'une montagne qui semblait inhabitée.

- Mont Juhal murmura Serondel lorsqu’il attérit.

- Malin ça, commenta une Azshadie en colère. J'ai raté mon assassinat à cause de toi, je me suis fait transpercer l'épaule encore à cause de ta stupidité et pour terminer tout cela en succès total, je me fais transporter comme une mariée par toi, le démon sans cervelle! Lâche-moi immédiatement!

- Vos désirs sont des ordres, répliqua Serondel d'un ton sarcastique.

Il lâcha prise de celle qu’il portait pour par la suite replier ses ailes sur elles-mêmes. Après avoir tombé rudement au sol, Azshadie tenta de se relever mais sans succès, car son épaule était trop douloureuse. Elle grimaça et serra sa blessure avec sa main afin de tenter de réduire la douleur. Serondel la fixa et soupira de déception.

- Qu'y a-t-il encore? rétorqua faiblement mais tout de même agressivement Azshadie à son soupir.

- Tu sembles avoir des ennuis...

- Et alors? Tu te crois meilleur, monsieur le démon si puissant ? demanda-t-elle d'un ton blessant mais qui n'affecta nullement l'esprit de Serondel.

- À vrai dire, si! dit-il d'un ton hautain en empoignant une potion de son petit sac suspendu à sa ceinture.

Ceci fit bouillir Azshadie de rage, car elle n'avait pas pensé à en acheter.

- Un démon si stupide... est plus équipé que moi, se dit-elle silencieusement en fixant Serondel d'un regard menaçant.

Serondel secoua la tête lentement. Il aurait pu faire ce mouvement plus aisément, mais les deux énormes cornes qui surmontaient son crâne alourdissaient sa tête.

- Tu me déçois.

- Comment ça, je te déçois ? questionna la rôdeuse d'un ton visiblement irrité. TU te prends pour mon maître alors que nous sommes des coéquipiers et TU lui as donné un indice sur la position où je me trouvais. C'est TA faute et non la mienne.

- Tu étais sensée être prête à toute situation. Je voulais tester tes réflexes qui sont apparemment faibles, rétorqua-t-il d'un ton très sévère.

Serondel avait excédé la limite de patience d'Azshadie. Celle-ci n'en pouvait plus et se mit à hurler.

- Trouves-toi un autre acolyte à manipuler! répondit-elle avec hargne.

- J'essayais simplement d'évaluer tes habiletés. Mon acte est-il vraiment répréhensible?

- Donc, tu m'aideras à me venger d'Azmoonda prochainement ? questionna-t-elle de façon plus calme.

Serondel sourit machiavéliquement. Cette émotion fut masquée par l'ombre que procurait le capuchon sur son visage. Afin de lui répondre, il hocha de la tête avant d'abaisser le tissu de couleur nuit qui dissimulait sa chevelure pour révéler son visage aux traits à la fois démoniaques et elfiques, ce qui lui donnait une apparence plus attirante que la norme des démons.

- Bien sûr que je vais t'aider, répondit-il avec un rictus d'allure cruelle qui s'était formé sur ses lèvres au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-karya.1fr1.net
 
Chapitre I - Le test machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III - Aguerissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Karya :: Romans :: Les Romans des Chroniques d'Arania :: Lame d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser